En Attendant Bebe

Juste un petit message
Pour vous dire que Jv m absenter un peu
Trop de chose arrivent et la je sature
J ai besoin de prendre le large un peu juste avec ma famille être dans un cocon

Luna a avale une bille hier elle c étouffe les pompiers l ont transporté a l hôpital
Radio du thorax
Elle n a pas fait de fausse route c pas dans les poumons heureusement

Diego a une gastro
Il vomit partout
Et l a donne a luna également
Et Pablo commence

Enfin y a vraiment rien pour vous
Vous savez tous ce qui nous arrivent
Et la pour moi ça fait trop je craque
Donc m en voulait pas mais je m éclipse quelque temps
Parce que parle de chose que négative c trop lourd
Donc je pars pour quelques temps et des que je me sentirais mieux je reviendrais voila gros bisous a toutes portez vous bien
plein de courage ma belle et prenez soin de vous

Ouiiii Léana est à la mer jusque mardi ou mercredi du coup Lizzie à super bien dormi jusque 12h30 dis oO

Par contre quand c'est pas la grande...ni la petite...c'est le papa loool il m'à reveillé à 4h du mat' en toquant super fort à la porte pendant qq minutes il avait oublié ses clés et était enfermé entre la porte de l'appart et celle du bas ><

Du coup je me suis rendormie vers 6h je crois et reveillée à 11

Et toi tu as choppé froid alors arf bon courage
que faisait ton mec entre 2 portes à cette heure là ? mdr

J'ai bu 1.5 L d'eau durant toute l'apres midi mais c'est toujours pareil du coup j'ai pris un antibiotique j'espère que demain ça ira mieux c'est super douloureux ce truc j'ai l'impression de faire pipi des lames de rasoirs...

A demain les filles
cc thana ca va mieux ta cystite ?

hello sof ! super le chauff&ge au sol vous chauffez à combien et payeéz combien par an?
la cheminée c grave romantique !! et ca rechauffe une piece ! par contr les poeles à bois c la merde t ouvre trop longtemps je trouve et du coup ca pue dans tte ta barraque ! je sais pas avec la cehminée .. mais moi je deteste que ca pue le cramé

écoute pour les poele je sais pas si ca pue ... je sais que les poele à fioul d'appoint ca daube à mort, mais au bois je pense pas, je trouve que la cheminée ca sent bon, à part si tu fais cramer de la m**de dedans genre plastique ou revue papier glacé.

alors nous on est mensualiser par edf il nous rendent ou on redonne un peu a la fin de l'année (commes les impot en fait loool !!)
comme ca c p lus pratique.
on en a par mois électricité de conso comprise genre tv sèche linge etc ... pour environ 70 euros, en hiver on est à 22/23° dans le salon et 18/19° dans les 2 chambres, la salle de bain on la chauffe pas, en fait c la meme dalle que le coulooir/wc donc on a la chaleur qui passe, et puis en appoint on met le sèche serviette et qd je fais tourner un sèche linge il fait carrément trop chaud, donc on chauffe pas la dalle directement ca nous couterai des sous pour rien.

les chambre j'aime pas + car j'adoooore dormir avec un tas de couette couverture, et pour le bébé c mieux contre la mort subite.

mais c vraiment bien chauff au sol électrique, ta rien a faire à par appuyer sur un bouton dans la boite edf pour faire démarrer la dalle au dévut de l'hiver, et ty touche pu jusqua la fin de l'hiver que tu l'arrète.

et pour ajuster sil fait trop froid/chaud on a des boutons dans chaque piece pour régler la tempé indépendamment/ comme ca on est pas obligé d'avoir 22 degré partout/

la misère c si ya une coupure electrique !! mdrrr on est tout électrique chez nous, plaque de cuisson, chauffage ... on est bien ! lool

moi je connais que les poeles à bois et ca pue le temp de faire demarrer le feu car tu laiss ouvert la trappe...
poele à granule c autre chose" encore
dis donc tu payes que 70 euros chauffage et elec compris ??

Coucou les filles

Désolée de plus passer depuis quelques temps mais le moral est bas on est à presque 1 mois de l'opération et ça commence à bien me travailler je pleure très souvent ... Je préfère vous lire plutôt que plomber lambiance

Je pense à vous

moi je connais que les poeles à bois et ca pue le temp de faire demarrer le feu car tu laiss ouvert la trappe...
poele à granule c autre chose" encore
dis donc tu payes que 70 euros chauffage et elec compris ??

oui en moyenne les mois d'hiver ca peut monter à 90, mais on dépasse jamais ca. pourtant sèche linge à gogo tv allumé la journée, ordi etc .... et en été les ventilo.
c économique c sur ! par contre on le ressent sur le loyer !! mdrrr vu que c du très haute performance énergétique (les nvo truc écolo) ben merci le tarif ! mais on est content de la conso; après jme cache pas d'utiliser les heures creuse et tout et tout ! juste pas de lave vaisselle ...

Coucou les filles

Désolée de plus passer depuis quelques temps mais le moral est bas on est à presque 1 mois de l'opération et ça commence à bien me travailler je pleure très souvent ... Je préfère vous lire plutôt que plomber lambiance

Je pense à vous

si tu veux te libérer le coeur hésite pas on est la pour ca, meme si ca plombe l'ambiance il faut aussi un peu de réconfort, on peu pas tjr avoir du positif dans la vie ou sur ce poste, dc si ca te fait du bien viens !!!

Merci beaucoup Sophie je commence à broyer du noir de savoir que c'est moi qui vais le descendre et qu'on a l'anesthésier dans mes bras j'en suis malade

je te comprend, mon coeur de maman était malade aussi qd on ma dit que clark avait une malfo, qu'il faudrait 4 ans de traitement, et surtout qu'il serai platré à 3 jours de vie, et qu'il à une feuille d'ALD pour 18 ans de soins...

c'est sur qu'il na pas eu a se faire opéré.. mais comme je comprend ce que tu peux ressentir ! après je pense que les doc" sont performants, ton petit bout n'est plus "un nourrisson" et l'op va bien se dérouler ! et ton petit julien est fort pour sa maman ! sa maman doit etre forte aussi.
ne lui montre pas trop ton stress (je sais... facile à dire...) et dis toi que d'ici noel tout sera derrière toi, derrière vous. ton petit bout va s'endormir dans tes bras, serein, en écoutant les battement de ton coeur, et qd il se réveillera tu sera la ! et tout les soins que tu devra lui faire, tu lui fera. c'est dur dur dur... mais haut les coeurs !

Olalalaa Sophie rien que de te lire j'en ai les larmes aux yeux ça fait du bien d'entendre ça les seules fois ou j'en parle c'est à mon homme qui me répond oh ça va arrêté avec ça

Merci beaucoup

Coucou les filles comment allez vous??

Je passe tard on a été au parc c'était vraiment bien.Loane s'est éclatée : elle a fait du poney, tour de calèche, touché les seprents ... lol.Super journée :)

Thana sa va mieux aujourd'hui??

Ale bonne rentrée à Luka pour demain :)

Sophie ah tu paye pas très cher je trouve en comptant chauffage+électricité.Nous on chauffe au bois et en électricité on paye quand meme 60 euros par mois grrr pourtant je fais attention

Lolore sa va?? alors tu as bientit fini le boulot c'est sa??

Tania si tu passe par là on pense à toi et on te fait des bisous

Alex toutes mes pensées vont vers vous.Beaucoup de courage

Lulu j'espere que tout va bien pour toi et ton petit mec :)

Jenny ma belle je te souhaite énormément de courage.Je ne peux pas te dire que je comprends puisque je ne l'ai pas vécu (je touche du bois) mais quand sa touche nos enfants sa nous touche au plus profond de nous.Alors si tu as besoin de parler on est là.Et on fera de notre mieux pour t'écouter et te réconforter.C'est important que tu ne traverse pas cette épreuve seule
Julien est un battant comme sa maman alors vivement que tout sa soit derriere vous et que vous puissiez profiter.Je te fais pleins de gros bisous

Vanessa je te bisouille et j'espere que tu profites :)

Cess comment sa va??

Mimiche de gros bisous

Des bisous à toutes celles que j'oublie
bonne soirée

Olalalaa Sophie rien que de te lire j'en ai les larmes aux yeux ça fait du bien d'entendre ça les seules fois ou j'en parle c'est à mon homme qui me répond oh ça va arrêté avec ça

Merci beaucoup

ah les hommes, le mien aussi me disait tjr depuis le début que je me fais des montagne, il sont plus terre à terre nos hommes, pour eux ya un traitement alors pkoi flipper ?
pake nous on et des mamans qui avons porté un bébé 9 mois au creu de nous.... et que ca qd nos bébé ont quelques chose, nos entrailles travaillent... comme si on le portait encore....
si tu veux parler hésite pas ma belle :)

je vous laisse chui collé devant l'amour est ds le pré !!

bisous

Cc

Ca va?

Dsl je fai perso mais question au maman ce matin en changeant la couche les selles étaient grises alors je suis en panique j ai rdv demain au pédiatre

grise ?
ca ne m'est jamais arrivé, je ne peux donc pas t'aider?
tu na pas demandé au pédiatre ce que ca pouvais etre quand tu la eu au téléphone ?

Le rdv je l avais déja car c ca visite des 2 mois.vais attendre les prochaine selle voir si c pareil j ai eu le malheur de regarder sur internet!!!

aie aie cora pas d'internetttttttt !!!
allez tu as pédiatre demain, ne stress pas. ca peut etre du au motilium que tu lui donne pour les régurgitation aussi, normalement ya écrit dans la notice.

ale super si tout c bien passé !! il est en quelle classe luka ?

Retour