En Attendant Bebe

Coucou Alex comment vas tu??

Jenny mdr pour Julien il en fait ce loulou

Cess ah trop bien tu dois etre contente pour ton sac ;) reposes toi bien

Vanessa ah beurk les impots oui tu m'étonnes

Ah oui Ale on l'a pas vu, elle a peut etre une grosse journée

Bon ici j'attend que Loane se réveille et ensuite je vais lui acheter des habits

arfff la coquine elle nous a vu arraché le papier dans la nouvelle maison.Et bah elle y a fait dans la maison où on est actuellement , et elle était fiere d'elle grrrr
et là son nouveau truc écrire sur les murs, non mais je vais lui en fouttre moi lol
 
Coucou les filles (désolé du retard mais je viens de coucher Maeva , après son petit bibi de soupte mixée )
Merci les filles pour les compliment à propos de Maeva :)
Tant que Léana se soigne sa ira , Maeva aussi fait des grimace pour son sirop!
 
Cc.

Jai lu en diagonal dans 45 min zumba!!!Le cours dure une h mais vu que je suis a pied viendrai tard vous faire un bisou

Trop contente ma puce était sur le ventre elle a roulé sur le dos elle etait toute surprise mdr!!!

A toute
 
Ah super zumba cora profites bien !!

Oui leana ca se fini mais moi ca commence et lizzie pti vomit taleur donc on surveille

Sent from my iPhone using Manucure
 
inox1505 a dit:
Cc.

Jai lu en diagonal dans 45 min zumba!!!Le cours dure une h mais vu que je suis a pied viendrai tard vous faire un bisou

Trop contente ma puce était sur le ventre elle a roulé sur le dos elle etait toute surprise mdr!!!

A toute

Trop mimi ce qu elle t as fait

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou les filles

Bisous Mimiche j'espere que tu vas bien ainsi que ta louloute

Ale tu as passé une bonne journée?Luka va mieux?

Cora oh trop bien dis donc ta puce ;)
c'était bien la zumba??

Cess au fait Lizzie va mieux?

Bon aller je file
bisous à vous et bonne soirée :)
 
Coucou les filles !

Ça va mieux leana Cess ?

Nous les loulous vont mieux hier c'était moi à va pas bcp mieux courbatures et tout chaud / froid la merde quoi
En plus sur la dent cassée de Loulou y'a un morceau qui bougeait et ben il est tombé hier et tout le reste de la dent bouge donc on retourne chez le dentiste ctap pfff je suis dégoûtée j'espère qu'on ne va pas devoir lui enlever ni qu'elle va tomber :( :( enfin bref voilà !

Des bisous
 
Non fievreuse puis elle boit que son lait et a qd mm re vomit 2 x

Cette nuit reveil tte le 30 min soit lizzie soit leana soit moi

Sent from my iPhone using Manucure
 
Cc

Dure la nuit cess,sieste collective chez vous cet aprèm!!!!

Ale bon courage chez le dentiste!!!!j espere qu elle tombera pas

Mimiche,evane,vaness,jenny et les autres ca va?les bibous vont bien?

Ici ca va elle dors moun et ce réveil ver 5/6h mais bon ya pire!
Stap rdv diet j espere avoir un peu perdu les boules sinon!!!!
Ale j ai reçu ma main j eviterai le limage de déteré lol!!

A et je vous ai pas dit je demenage en mars on a pris la maison de la grand mere a zhom on c pas si on loue ou on prend en viager direct(pas de cdi encore)
Donc c un grand mas de 200m2 environ avec un enorme terrain une grande cours une terrasse 3 chambre elle nous demande 400€!!!!!!!et le mieu il y a la clim!!!!!!
 
Coucou les filles
vous allez bien??

Wah super Cora dis donc c'est top sa.Tu dois etre contente :)

Ale mince pour Luka.J'espere qu'il devra pas l'enlever ou qu'elle tombera pas oui.Tu nous rediras

Cess ah mince les 2 louloutes malades alors grrr.Et toi aussi alors?Soignez vous bien

Encore une sale nuit ici, Loane m'a amusée pendant 3 h, pfff de 2h à 5 h du mat et encore un peu après.J'espere qu'elle va pas me faire sa quand je vais bosser

bisous à toutes
 
Retour
Haut