En Attendant Bebe

Ale c sur que c'est top.j esper trouvé du boulot facilement.

Evane oui tro contente.
Tu doit te languir lundi!!!!!j esperes que Loane va se calmé.
J ai tjr pas regarder tes mail car plu internet en ce moment
 
J'imagine Cora c'est vraiment super dis donc :)
Oui je me langui d'etre lundi meme si je vais stresser lol
ah t'inquiete pas de soucis pour les mails

Purée je viens de me prendre la tete avec mon homme pfff.Il était au téléphone et Loane tenait un couteau, il a rien trouvé de mieux que de tirer sur le couteau résultat elle s'est bien coupée.Je cours chez mes parents chercher du désinfectant car on en avait plus; je reviens il l'avait désinfecté avec un truc qui pique elle hurlait?Je lui met un pansement elle pleurait, il passe derriere moi il lui enleve grrrr
Non mais ces hommes on vit vraiment pas sur la meme planete
désolée fallait que sa sorte lol
 
Ale a dit:
Aie Evane
Mais qu'est ce qu'elle faisait avec un couteau ??

C est clair Cora

Ale en fait elle était sur les genoux de son pere,on étaient a table et elle a chopé le couteau et le serrait fort.et lui il a tiré sur le couteau pour lui prendre des mains et comme elle le serrait sa a pas loupé pf jte jure
 
Je passe vous faire un petit coucou les filles

Pas eu le temps de vous lire
Je commence depuis hier à avoir des nausées, c'est pas la grande forme !

Je vous bisoute toutes passez un bon week end
 
coucou

oh cora c est le kiff ca ! Trop bien je suis contente pour toi car avec ta bagnole pourrie c était pas la joie !!! lol

Thana , ahh les premieres joies de la grossesse !! hi!hi! bon week edd repose toi bien !

Ale , ca va un peu mieux toi ? ca donne quoi le dentiste alors ?

Evane , oh la blaze pour Loane !! il est fou d avoir tirer sur le couteau ! la pauvre :(

Vaness, euh j ai encore craqué pour 2/ 3 freings ohhh faut ke j arrete bordel !!! lol

cess, pas cool pour la nuit !!! ici Ambre s est mis a pleuré vers 1h30 du mat !!! je sais pas pourquoi elle se "perd " dans son lit

bisous a toutes celle que j ai pas citées;)
 
Re les filles

Alors Loulou Bah l'autre morceau bouge aussi on attend qu'il tombe j'espère le plus tard possible il a sûrement du se prendre un coup à l'école elle m'a dit car il a un aphte ( perso je vois pas le rapport mais bon lol )
Nous ce soir c'est raclette enfin si j'arrive à manger ... J'en suis à 3 macarons sur la journée
Rien passe !
 
Re les filles ! Chouette pour le Mas Cora le rêve !!!

Bon la doc est passée car Léana ne fait que dodo et sa temp chute pas etc donc ça va elle est bien hydratée mais si lundi ça va pas mieux on fait faire une analyse urinaire

Lizzie aussi est malade mais comme elle à été vaccinée rotavirus c'est trés minime elle à vomit ce matin c'est tout
 
Re les filles ! Chouette pour le Mas Cora le rêve !!!

Bon la doc est passée car Léana ne fait que dodo et sa temp chute pas etc donc ça va elle est bien hydratée mais si lundi ça va pas mieux on fait faire une analyse urinaire

Lizzie aussi est malade mais comme elle à été vaccinée rotavirus c'est trés minime elle à vomit ce matin c'est tout
Tiens nous au courant et courage
 
cc les filles pas le moral rien ne s arrange donc pas trop envie de parler de moi et plomber le fofo ....
j espere que vous allez ttes bien jvous embrasse et pense à vous
 
Coucou les filles !!

Et ben lolore qu'est ce qui se passe ? Ça va tjs pas avec ton homme ?

Quoi se prevu auj?

Nous il fait pas beau et mon homme est pas la ctap ni ce soir il a un concert pour un regroupement de motards donc ça va être de la bonne journée merdique encore pffff !!
 
re

moi c est le calme ultra plat aujourd hui !!! Zhom est parti bosser j ai la petite ce matin ! elle part a 11H00 avec ses grand parents pour l après midi et la soirée car ce soir on a une soirée avec les collègues de zhom !

elle me teste a fond en ce moment dur dur de résister !!! grrrrrrr
 
Coucou les filles

Inox: c'est super ça un mas c'est le rêve !! Je pense que tu as hâte d'emménager tu nous mettra des photos
Danahora: tes poucinettes vont mieux ?
Ladycuty: ayait tes vacances sont terminées ? Ta des photos a nous mettre pour nous faire rêver hihi
Lolore: courage si tu as besoin de parler hésite pas defois ça fait du bien et ne garde pas ton mal être en toi..
Mimiche bonne journée a toi aussi, quoi de prévu?
Evane ta puce ça va ? Sa coupure?

Bon bah moi je devait pas bosser aujourd'hui .. Le frère de ma collègue est décèdé donc je la remplace.
Pas la forme entre mes nausées et je me retape une infection urinaire pff des que je boit pas assez hop ça tombe sur ma pomme.. Vivement 20h !!
 
Je sort des urgences pff j'ai une douleur a l'oeil comme un grain de riz de coincé ça me brule, mon œil pleure j'en ai attraper une migraine ils savent pas trop ce que j'ai jsuis tomber sur un interne incompétent il regarder sur forum doctorissimo ce qu'il pouvait me donner ça fait peur !!
 
ThaNa a dit:
Je sort des urgences pff j'ai une douleur a l'oeil comme un grain de riz de coincé ça me brule, mon œil pleure j'en ai attraper une migraine ils savent pas trop ce que j'ai jsuis tomber sur un interne incompétent il regarder sur forum doctorissimo ce qu'il pouvait me donner ça fait peur !!

J'espère que ça va aller
 
ThaNa a dit:
Je sort des urgences pff j'ai une douleur a l'oeil comme un grain de riz de coincé ça me brule, mon œil pleure j'en ai attraper une migraine ils savent pas trop ce que j'ai jsuis tomber sur un interne incompétent il regarder sur forum doctorissimo ce qu'il pouvait me donner ça fait peur !!

J'espère que ça va aller
 
Retour
Haut