En Attendant Bebe

Les filles je profite d'un petit moment

Julien est toujours au bloc ça commence a être long on la descendu a 9h30 mais il ne dormais pas malgres les cachets ... Du coup en attendant il lui on mis la télé

La on attend les infirmières nous on dit c'est toujours en cours
 
titejenny06 a dit:
Les filles je profite d'un petit moment

Julien est toujours au bloc ça commence a être long on la descendu a 9h30 mais il ne dormais pas malgres les cachets ... Du coup en attendant il lui on mis la télé

La on attend les infirmières nous on dit c'est toujours en cours

Tu te sens comment jenny
 
coucou ma belle jenny , courage c est bien c est beau ce que tu fais pour ton fils !!!!

tania , t es hyper courageuse chapeau !!! je suis contente d avoir de tes nouvelles !
 
mimiche a dit:
coucou ma belle jenny , courage c est bien c est beau ce que tu fais pour ton fils !!!!

tania , t es hyper courageuse chapeau !!! je suis contente d avoir de tes nouvelles !

Coucou les filles petit mot rapide je suis en pause.Jenny ma belle c est long l atente j imagine.grosse pensée pour vour

ah Tania te voila dis donc tu as été trés courageuse

pensée pour Ale et Léo aussi :)

les autres filles des gros bisous
 
oh oui quel soulagement maintenant elle doit savoir j'imagine si l'operation à pris sinon elle m'avait dit qu'il faudrait tout recommencer :/ aprés ils ont 10 jours d'hosto, ils sont bien courageux !!
 
j espère que tout s est passé comme il le voulait !

<les 10 jours qui vont venir ne vont pas etre facile non plus !!!
merci les filles pour les news;)
 
Jenny te redis ici pleins de méga bisous a juju et a toi!!!!!

Tania contente d'avoir de tes news.
Tu as été très courageuse vivement que tu te sorte de tout ça et que se soit derriere toi.que tu puisse etre heureuse avec ta famille!!!
 
Ça y est les filles il et avec moi enfin mon bébé !!!!!

Tout s'est bien passe j'attend le chirurgien ma belle mère va rester avec et j'attend ma belle sœur je vais aller au bord de mer j'ai besoin de décompresser

Merci pour vos messages
 
Waouh Tania heureusement que tu n'as pas attendue ... ce doit être frustrant en tant que maman, mais il faut bien que tu requinques comme ça tu vas pouvoir les embêter pendant 60 ans encore!!! lol
 
thana waw sacrée epreuv e!
jenny enfin petit bout va pouvoir se remettre tout doucement aupres de sa famille
ale tu es quitte ?
 
ouff jenny soulagée pour toi !
alors cette opération ca c bien passé? ils en disent quoi les doc ?? jespère que vous devrez pas repasser par la....

biz à toutes !
 
un sujet plus futile ce soir ... lool (ou pas) ma coiffeuse à domicile a arrété son activité... je vais devoir rester avec ma coupe de poney jusqua que j'en retrouve une... pffffffffffffffffffffff
 
Retour
Haut