alexouille007
Membre Populaire
lolore52 a dit:Coucou les filles ! Alex tu es très belle ! Une grosse pensée pour Jenny et Julien et tania Jvous embrasse les filles
Merci lolore
Ça va toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:Coucou les filles ! Alex tu es très belle ! Une grosse pensée pour Jenny et Julien et tania Jvous embrasse les filles
Jenny c demain l opération de Julien?
Danahora a dit:oui de 8h à midi
Ale a dit:Une grosse pensée pour toi Jenny pleins de courage et de gros bisous !!!
Je vous faut de gros bisous les filles après au dodo lever 4h50 demain!!! Ouille !! J'appréhende mais bon ça va aller c'est juste que c'est passé trop vite .... Me disais que j'avais du temps avant de reprendre mask Léo a grandi si vite :/ un gros pincement au cœur quoi !
Bisous les filles bonne soirée
inox1505 a dit:Pensée énorme pour toi Jenny!!!
Tu est superbe Alex ça te vas très bien
Ale bon courage
mimiche a dit:bon courage ale et jenny pour demain !
alex ca te va bien tes cheveux !!! tu a l air bien épanouie
roo j ai regarder 7 a 8 le reportage sur Diam's ! le parcours de cette fille me laisse perplexe je crois que je vais aller acheter son livre !!!
bisous a toutes
Coucou évane alors le travailevane39 a dit:coucou les filles
vous allez bien??
Ah Alex te voila sa me fais plaisir de te lire un coup.Tu es trop belle dis donc sa te vas super bien
Jenny grosse pensée pour vous.Après vous pourrez souffler...vivement
Ale bon courage pour la reprise, j'imagine que tu as un pincement au coeur :s
Cora joyeux moinniversaire à ta princesse
Ah tant mieux que l'opération de Tania se soit bien passée oufff
J'ai lu mais pas retenu grand chose désolée
gros bisous à toutes
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Je passe en coup de vent
Ça y est on se prépare et je vous avoue que depuis hier je craque j'arrête pas de pleurer
Dans 2 h45 il se fait opérer je sais pas comment je vais tenir jusque la
Merci pour vos messages je vous tiendrais au courant par cess et Vanessa
D énormes bisous a vous
Danahora a dit:et puis 9 heures (oula désolée des messages d'affilée y'à plus la fonction éditer)