coucou les filles
oui tania thana a eu son ++ !!
comment allez vous les filles aujourdhui ??
alors cette pénurie de couches vous y croyez, c un truc qui circule sur le net.... si c vrai on est dans le caca...lool
alex j'avais pas vu tes fotos de suite tu es trop belle court et blonde

tu veux pas m'envoyer ton coiffeur ? mdrr
ale alors cette reprise ca va? les bibous ne t'en "veulent" pas trop ?
sinon clark me fait les dents qqch de sévère, il a donc les 2 du bas qui sont enfin bien dehors, et la il a les 2 du haut qui sortent de la gencive + les 2 canine.... il saignait l'autre jour tellement ca percE... pfff jai mal pour lui, je lui donne à fond de la camomille, mais le dolodent je peux pas jai peur que le menthol lui fasse encore plus mal que du bien vu qu'il saignotte des gencive....
bon jai 2/3 num de coiffeuse à dom, mais bon ... je suis perdue je sais pas qui appelé...pffff jai peur de me tromper et de payer cher et avoir une coupe de ouff .///
mimiche tu fais pas un petit tour par l'alsace par hasard ????
sinon ca y'est jai arrété la pilule... bon comme dis au départ c pas pour un bébé, mais pluss pour libérer un peu mon corps des hormones, mais on verra

enfin si je met autant de temps que pour le 1er on est pas rendu !!! mdrr