Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui tout fraisah ok Angel ah oui c'est tout frais alorstu nous raconteras hein??
Wahouuu Cess quel beau parcours tu as eu.Bien chargé mais rempli de bonheur![]()
oui oui ,ok du jura on est juste a coté c est vraiJe pensais que Tania était "plus âgée" que toi Vaness?? rho j'aime pas dire sa lol (c'est pas péjoratif hein)
j'ai pas vu pour la saone et loire tu es de saone et loire Angel?je suis du jura moi juste à côté
oui oui ,ok du jura on est juste a coté c est vraiJe pensais que Tania était "plus âgée" que toi Vaness?? rho j'aime pas dire sa lol (c'est pas péjoratif hein)
j'ai pas vu pour la saone et loire tu es de saone et loire Angel?je suis du jura moi juste à côté
d accord on connait tres biensaint vallier mais plus sûre je demanderais
J'ai deux enfants une fille de 4 ans et demi et un garçon de 16 mois.
J'ai eue la fille à 26 et mon fils à 29...
Bon faut dire qu'avant j'ai bien profite de la vie!!!j'ai bringue à fond, j'ai bue la mer et les poissons ... Et puis j'ai rencontre l'on homme et la coucouche panier la Savannah!!! Mdr
mimiche a dit:ah oui evane t as raison c est Tania !!!! lol
balance évane !!!!
n'empeche ça fait du bien ce récap moi je retiens jamais les ages de qui que ce soit, moi et les chiffres... et dire que j'ai fait compta! !!
ouilool je me confierais pas la mienne non plus
Angel on est les mêmes alors j'ai oublié le mien cette année !!! mon homme m'à dit bon anniv j'ai dit hein ? ah !!
mercibonne nuit !!!!!!
Danahora a dit:bein oui je vous croyais legerement plus que moi lol
Sophie tu nous diras !!