En Attendant Bebe

Je vais le gronder ton homme grrrr il te fait prendre des risques inconsidérés

Evane ça à été la même ici on les enchaîne... Lizzie à pas été bien du tout du tout j'ai veillé toute la nuit si ce soir ça va pas mieux bein y'à qu'un de nous 2 qui pourra aller à la réunion à l'école je serais deg :(

Sophie oui des rhumes partout :/

Caro ahhh ravie d'avoir de tes news mais pas super bonne coté santé à ce que je vois, retablissez vous vite (et bien) :)

cess je t'est oublier pfff tete en l'air ....
Comment va ta puce ? Sa recommence j'ai lu !...Grrr ces crobes Alors !
T'inquiete pas il en a assez entendu mais bon !.....hier j'ai eu des mots assez cru mais bon l'enfoutissme de mon homme est .....bref !!!!
Tu c'est tu croit ton homme car tu l'aime tout passe quand il etait venu a l'hopital il arretait pas de me dire tu me manque je veut te revoir a la maison, j'ai froid tout seul ...Tu court quoi ben en fait c'etait juste qu'il a en a marre que ma mere soit la prend notre lit ( enfin avait pris) et qu'il avais froid tout seule le reste c'est de la bagatelle hein ....

Bref sa fait a mon avis un petit moment que je me pose la question sur notre vie ....Et la en ce moment je le remarque plus mais c'est a chaque fois que je me fesait operer c'est bizare .
Mes sensation en ce moment quand il rentre ben c'est dure a dire mais j'ai marre de le voir pffff ...

Rien que pour dire hier j'ai fait un pot au feu toute seule j'ai couper les légume , et enlever la peu ETC...monsieur etait chez ma belle mere il etait quand meme 11H30 ....ta pas 30 minute de cuisson !...Quand il est rentrer il devait juste me nettoyer les légume et mettre la viande l'eau et les ingredient ( qu'il a oublier soit dit en passent ) ....Il a raler !.....Merci quoi bref !.....Sa vole loin ici !

cess je t'est oublier pfff tete en l'air ....
Comment va ta puce ? Sa recommence j'ai lu !...Grrr ces crobes Alors !
T'inquiete pas il en a assez entendu mais bon !.....hier j'ai eu des mots assez cru mais bon l'enfoutissme de mon homme est .....bref !!!!
Tu c'est tu croit ton homme car tu l'aime tout passe quand il etait venu a l'hopital il arretait pas de me dire tu me manque je veut te revoir a la maison, j'ai froid tout seul ...Tu court quoi ben en fait c'etait juste qu'il a en a marre que ma mere soit la prend notre lit ( enfin avait pris) et qu'il avais froid tout seule le reste c'est de la bagatelle hein ....

Bref sa fait a mon avis un petit moment que je me pose la question sur notre vie ....Et la en ce moment je le remarque plus mais c'est a chaque fois que je me fesait operer c'est bizare .
Mes sensation en ce moment quand il rentre ben c'est dure a dire mais j'ai marre de le voir pffff ...

Rien que pour dire hier j'ai fait un pot au feu toute seule j'ai couper les légume , et enlever la peu ETC...monsieur etait chez ma belle mere il etait quand meme 11H30 ....ta pas 30 minute de cuisson !...Quand il est rentrer il devait juste me nettoyer les légume et mettre la viande l'eau et les ingredient ( qu'il a oublier soit dit en passent ) ....Il a raler !.....Merci quoi bref !.....Sa vole loin ici !

Oh bah le plus souvent c'est comme ça ils font tout aprés coup pour te faire croire que c'était pas toi qui lui manquait etc c'est leur fierté de mâle qui en prends un coup attention !!!! lol tu crois pas ?

ben j'espere que sa soit sa !....

JE me dit que sa va passer , pour l'instant il voit aussi ce que je fait pour notre famille !....

Sa va passer j'imagine faut juste que je prennent sur moi et que il me reste encore quelque mois a passer apres on reprendra notre vie d'avant .....Enfin presque !

Rhooo je craque les filles .....lol j'ai envie d'un robot patissier ^^ ....MDR
Ma mere ma acheter un fer a repasser delonghi quand j'etait partie a l'hopital , j'avais un fer mais normale quoi ben non elle ma acheter un qui fait aussi verticale pour defroisser ....Pff je lui est dit qu'elle aurais pu a la place m'acheter l'appareil pour faire des pate mélanger etc......pour moi ce serai bien quoi ben non un fer a repasser moi qui aime pas sa !....grrrr lol !

et oui, si on voulait pas de caractéres comme ça fallait qu'on se marie avec une autre femme ptdr !!!!

arf dommage pour le fer , moi aussi j'ai envie de tout plein de choses snif

et oui !!! ...

Ouais tout plein de chose a mettre de coter !....lol .

Sa caille !!!!Pourtant mon homme fait du feu avait d'aller bosser ily a 20 degrer a la maison , mais j'ai froiddd ....

J'ai encore 7 piqures ha la la j'ai hate d'en finir ....Car les infermieres savent meme plus ou pique tellement je suis bleu MDR

cc les filles ! tania ma pauvre pfff mais c koi ces mecs ???! il se rend pas compte ma parole ?? ils ont tellement l habitude tte leur vie qu on leur fasse tout à commencer par leur mere ! que le jour où on est diminuée bah ils savent pas faire la part des choses et prendre le relais ca me fait sortir de mes gonds moi ! jvois bien avec la grossesse (meme si c pas comparable à toi tania) ms il comprend pas que ya des choses que je fasse plus il me traite limite de faignante qui se cache derriere sa grossesse pour rien faire ! franchement moi qui n avais deja pas une estime forte des hommes là c meme plus la peine !

koi de prevu ajdhui les filles ? moi jvais aller me laver et faut que je me lave les tifs en ^plus pffff
bébé bouge pas trop j m pas j m kan il gigote et fait des vagues dans mon ventre :)

voila lolore ta tout dit .....
Pff la je me venge sur les M&M's lol !!!

Moi aujourd'hui c'etait prevu avec ma mere d'aller voir des meubles pour la salle de bain , mais mon homme lui veut faire des etagéres . Du coup je vais rester a la maison .

Sa doit etre magique ce moment ^^ j'adorai aussi ^^!...Profite bien de ces petite vagues

rhooo alex les 3 en meme temps en ben !....J'espere que sa iras pauvres p'tits bouts !...

j'vient d'avoir un coup de fils , bonjour madame alors vous avez decider quelle travaux nous devons effectuer dans votre maison ??? Hein mais je c'est pas moi pourquoi , oui nous avons envoyer un devis a votre mari pour des travaux a faire dans votre maison , nous l'avons appeler et nous vous rappelons ....Ouais je c'est meme pas de quelle travaux vous parler .....Telephoner quand mon mari rentre !....

Pfff sa le fait quoije c'est meme pas de quoi il mon parler de quelle travaux il parler bref !...j'attend de voir ...

Coucou les filles

Je passe mon écho dans 20 min je stress j'espère que petit bibi se porte bien j'ai pas le moral en plus avec chéri c'est pas la joie...

Je vous bisoute toutes

Thana waaaaou tu nous montrera ? ne stress pas tout ira bien mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est tout naturel d'être dans cet état ! c'est grave avec ton chéri ?

Tania mwarf les travaux sans te prevenir faut le faire qd mm :/

Alex ouille nous aussi ici les 2 malade je me dis et l'hiver est même pas là ...

Lolore gros bibis profites bien des mouvements de bb !!

coucou les filles vous allez bien??

Cess alors ta puce??

Tania sa va ma belle?

Oh micne Alex qu est ce qu'ils ont tes loulous??

Lolore oh oui sa va te manquer profites bien de ces derniers mois :)

Tania alors cette écho??Sa s'est bien passé??

Purée sa m'agace je viens de commencer à bosser ... et des rumeurs circulent dans le village sur ma tronche purée mais les gens sérieux
C'est ma grogniasse de belle mere qui est passé cette aprem (j'étais pas là) et je suis sure qu'elle est passé que pour sa en plsu car elle allait tomber en syncope
la rumeur c'est que je suis enceinte : non mais j'hallucine qu'ils sont nuls les gens

ah sinon la médecine du travail grr j'entend très mal de l'oreille droite (c'est dû au fait que j'ai eu 2 parencentese petite) donc c'set à controler
mais bon c'est les médecins qui ont pris la décision de me percer les tympans sans en parler à ma mere (ils devaient me faire que les végétations)
et sinon besoin de lunettes de repos
arffff

coucou les filles !!

ah tania ménage toi !! met lui les point sur les i à ton homme !! c'est de ton coeur quil s'aggit !! enfin qd meme !! grrrrrrr

thana alors cette écho ???

évane aie aie les lunettes...et l'oreille pfff ma pauvre... en + des rumeurs sympa, les gens onr un QI de moule de tte façon... laisse dire, tu vis pour toi !

cess moi aussi nostalgie du bidon rond, il me tarde que ca m'arrive à nouveau !

sinon ici le froid nous gagne, le soleil se couche de + en + tot ... aie aie
j'ai un perte d"'énergie de fou, je me traine, je sais pas ce qui marrive pfff, en + chéri n'en fait pas trop non plus à la maison (ils se sont donné le mot ou quoi ????) donc je peine d'autant + à tout faire. bon il a reconnu qd meme qu'il était bichonné et que ca lui fait plaisir ! mddrrr manquerait plus que ca lui convienne pas !:! lool

c'est pas temps encore la rumeur qui me soule (enfin si lol) mais je pourrai jamais empecher les gens de parler
mais c'est surtout que l'autre grogniasse vienne juste pour sa, j'imagine le ton sur lequel elle a du demander à mon homme (limite à taper un scandale comme pour Loane)
sa j'en met ma main à couper que le jour où on aura le 2eme elle va encore faire des histoires elle sait faire que sa cette peau de vache
mais comme je vais lui voler dans les plumes
là par exemple depuis le mois d'aout ils ont pas vu Loane bah ils s'en fouttent, ils prennent pas de nouvelles que dalle
et sa ose se pointer chez moi heureusement que j'étais pas là lol

enfin j'arrete avec mes BP c'est des peaux de vache pi voila
je veux pas vous embeter avec sa

Vous avez passé une bonne journée alors??
Jenny et Julien sortent bien demain c'est sa?

Ale tu avais dis que tu recevais sous combien de temps les ventes privées?
j'ai aps eu de mail de confirmation de commande c'est bizare non?

Retour