En Attendant Bebe

Kélya va mieu merci.dsl j était a la zumba.
Vais dodo demain crèche et fo absolument que je trouve du boulot!!!!!

Bisous les nanas

Hello !!!!

Vaness très chouette la chambre j'ai le même mobile et table a manger mais c'est une combelle... C'est vrai que pour le 1er on veut le top le plus cher et en fait c'est de la daube !!

Ça y est dans un mois je prend une grosse claque bouh !! Joyeux anniversaire à ambre mimiche !! J'espère que tout va bien pour toi donnes des news !

Super pour Kélya !

Moi j'appelle le pédiatre ce matin on tousse tous et j'en ai ras le bol que luka dorme pas 6h15 encore ce matin :/

Hello les filles je vous ai pas lues on part dans 20 min ça y est c'est la grande premiere pour moi où je me debrouille seule pour ammenner les filles à l'école ce matin !!! tout se passe bien Léana est prête son cartable aussi Lizzie dort encore je finis mon café et je part la reveiller je la prend en pyj avec veste epaisse et couverture !

Chouette que ça aille mieux Cora !!! Ale et bien c'est pas la joie nous non plus on à passé quasimment une nuit blanche elle à eu de la temp et moi ma gorge commence à arracher mais Léana ça va mieux

Bon courage Cess Tkt ça va le faire ^^

Moi pareil quand je dois emmener Loulou Léo c'est en pyj et Basta ;)

coucou les filles ...

YEs cess ta eu alors ton kimono ?....il doit etre magnifique ^^ moi j'adore en tout cas sa change de ce que tu trouve ici !..

Pas cool pour tes fils ale , pff ces rhumes quand tu en a un tu a les autres qui suive c'est ce que j'ai avec pauline et camille.

Vanessa comment va tes enfants ?....j'ai oubliez ce que tu avait ecrit desoler .

Cora super si sa va mieux ^^ on est toujour plus rassurer !

Thana ...??? alors l'echo j'espere que sa ete !

Mimiche, sophie , alex,evane je vous bizouilles !!!

Pfff ici c'est pas la joie , j'en est ras le bol des mer**s qui nous arrives...2012 dans la m....
Bon mon homme c'est remis en question , pour combien de temps sa c'est la grande question !?...Bref je vais vivre au jour le jour comme on dit .

Ben hier apres avoir emmener les filles a l'ecole il est aller chercher un recommander a la poste , donc il revient avec sa lettre et la il etai dans une colere monstre je croyait que c'etait pour moi !...
Ben non c'est son boulot , il a reçu son 1er blame en 11 ans ...deviner pourquoi !?
Ben a cause de la sécuriter !.....
Il lui reproche de pas emmener de portable ou de radio dans le chargeur alors qu'il a signer pour pas en avoir .
Qu'il s'habille pas en fontion de leur demande , chaussure de sécu alors qu'il les as ceux qui sont adapter a son accident ( bref cela que la boite leur fournie) ...Qu'il met pas le gilet de secu comme ceux qu'on a dans la voiture mais il porte des tee shirt fluo je pense que sa suffit.
Qu'il prent pas la douche apres sont boulot ( ben sa fait depuis 2005 qu'il on pas de douche ) soit dit en passant .
Bref plein de chose ....A mais je l'est entendu raler sur son chef ....
Et puis je pense qu'aujourd'hui sa fume encore car hier il a fulminer toute la journée !.....A ben je pense qu'il va encore telephoner a la medecine du travail et a l'inspection ....Car il a plein de chose a leur dire par rapport a cette securiter .

On pense que tout sa sa vient qu'avant ben il reparait tout donc sa coutait rien a la boite et que sa fait 2 ans qu'il repare rien du cout ben tout lache et sa coute .....

Bref pour moi ,ben j'ai oublier les pillule pour dormi ce qui fait que toute la nuit j'ai pas dormi pfff pourtant j'etait fatiguer , et puis j'ai des douleurs dans la poitrine des pics et dans le haut du dos comme des coup de poignard c'est bizzare !....j'ai pris du dafalgan je vais voir si sa passe sinon , je telephone au medecin pour qu'il passe .

A par sa ben rien hein !....lol

oui mais il m'à couté la peau des fesses et celui que je trouvais à la Réunion était plus joli, enfin je prendrais une photo !! je vous ai tjrs pas lu on à fait nuit blanche à cause de Lizzie du coup on va retourner au lit elle et moi

juste pour vous dire ça c'est bien passé Léana est montée sur le buggy board, Lizzie face à elle, elle jouait avec sur la route c'était génial elle éclate de rire à chaque bosse lol

bibiiiis les filles

coucou les filles !!

super cess si pour l'école ca c bien passé ! le baptème du feu => ok :) ta assuré ru vois !

super tania le recommandé, pff jte jure ces boites à la con qui licensie pour rien ... faut que ton mari fasse gaffe pake 1 blame ensuite convoc, il sont rapide pour foutre qqun dehors !

ale tjr le rhume aussi chez toi ? joyeux moiniversaire à léo :)
mimiche un joyeux moiniversaire à ambre !!

évane les petits villages c comme ca..., un jour j'allais dans notre bar (le seul du village qd jété + jeune) avec ma meilleure amie, et un soir je vais au WC.. ben oui la bière ca fait pisser... et au moment la, un mec sort pour faire quoi je le saurai jamais... et de la on a fait des folies ensemble au wc... ben oui c sur qu'en 2 minute chrono (je pipi très vite mdrrr) on a eu le temps de s'ébattre comme des bêtes !! loool
ben depuis c'est resté, je suis la nana qui a b**sé au chiotte ... heureusement que j'habite plus la bas !

ici pluie de ouff, pour promener les toutou super !!!!

oh les boules tania !

cess pareil je me lève j'ai refait un petit somme :)

merci sophie :)

pffff mais quel temps de merde !!

Coucou les filles

Désolée j'ai pas eu le temps de repasser hier, débordée !
Donc j'en ai qu'un (ouf) il mesure 1,6cm je suis enceinte de 6 semaines il se porte très bien j'ai entendu son petit cœur c'était émouvant 7 ans après c'est toujours aussi magique !! Voilà les filles la prochaine écho est le 8 novembre

Je vous met une tite photo de petit bibi :

Cc les filles

on va pas tarder à partir pour reims pr aller chercher une chambre finalement je prends chez cora .... ikea je sais pas quand je pourrais y aller et g peur de pas reussir à ranger tout le bins ... jvous mettrai une photo

thana t es où ??? ca m inquiete pas de nouvelles comme ca !

evane t es pas gatée ma pauvre !

bisous à toutes sous la pluie

image-3913824466.png

cool thana !!! c dja bien si y'en a qu'un !!! prochaine écho le 8/11 c'est rapide ca va, tu attendra pas trop !

lolore ben si ta trouvé ton bonheur c bon ! yaura plus qu'a ranger toutes ces petites affaires et hop !! au fait c pour quand déja ? je sais plus ? et le prénom de ce bonhomme il est choisi ?

Oui lady c'est rapide tant mieux ! Elle ma dit la prochaine c'est la nuque.. Non j'ai zappée de demander ma dpa lol je pense que ça sera au alentour du 24 mai
J'ai tellement peur d'accoucher maintenant que je sais ce qu'il va m'attendre que j'ai pas demandée ! Pis les prénoms garçon moi et zhomme on est pas d'accord ça promet lol
Et toi ça va Lady? Quoi de prévu aujourdhui ? Clark se porte bien ?

Félicitations thana, il sera très beau ce bébé on le voit déjà!!! ;)

Lolore, ah tant mieux si tu as trouvé ce que tu voulais, on attend les photos maintenant

Cess, moi aussi dure nuit... il me tarde de voir ton kimono!!!

Ale, tu nous diras ce qu'a dit le pédiatre, t'as eue alex, ils ont quoi les petits?

Tania, oh merd* pour ton homme, ça doit encore plus plomber l'ambiance :(

Caro, contente de te voir parmi nous, vivement que tu reviennes nous voir!!! :)

Cora, j'espère que tu vas vite trouver du boulot, tu cherches dans une branche en particulier?

Evane, bonne journée!!! loane va bien?

cool thana !!! c dja bien si y'en a qu'un !!! prochaine écho le 8/11 c'est rapide ca va, tu attendra pas trop !

lolore ben si ta trouvé ton bonheur c bon ! yaura plus qu'a ranger toutes ces petites affaires et hop !! au fait c pour quand déja ? je sais plus ? et le prénom de ce bonhomme il est choisi ?
cc sof ! oui g hate de laver ses pti vetements et ainsi faire le point sur les tailles et ce qu il me manque ... car g pas beaucoup en 1 mois je crois et il en faut quand mm ...
ma dpa c est le 24 decembre et le prénom de mon pti coeur on sait pas encore !!! on aime bien un prenom en particulier ms bon c pas sur sur !!! aidez moi les filles !
sinon toi avec les fauves ca va ? lol et ton fils tjs aussi crapule ?

cc sof ! oui g hate de laver ses pti vetements et ainsi faire le point sur les tailles et ce qu il me manque ... car g pas beaucoup en 1 mois je crois et il en faut quand mm ...
ma dpa c est le 24 decembre et le prénom de mon pti coeur on sait pas encore !!! on aime bien un prenom en particulier ms bon c pas sur sur !!! aidez moi les filles !
sinon toi avec les fauves ca va ? lol et ton fils tjs aussi crapule ?

du 1 mois tu as besoin je pense de 7 bodies, 7 pyj, et le reste un nid d'ange, et voila, franchement tout bébé on les habille pas. (enfin perso hein :) )
prévois un bonnet une petite couverture pour la sortie de mater, car en décembre ca pèle !! lool

sinon oui mes fauve se terrent dans la niche il pleut comme vache qui pisse donc super pour les promenade, en + mon gros à la ch*asse, lool dsl des détails, mais je suis obligé de le sortir toutes les 5 min... c mon homme qui à voulu lui donner de l'entrecote (enfin nos reste) avec le reste d'huile de la poele de cuisson... je savais q'uil ne supporterai pas mais je me suis faite engueulé car jai voulu jeter mes reste "donne le au chien ta pas envie de lui faire plaisir ou quoi ???" ben voila le résu, en + monsieur est au lit donc jme tappe la chiasse ballade sous la pluie à cause de monsieur... la prochaine fois jlui ferai bouffer les couenne au lieu de les donner au chien !

clark se calme peu à peu, je pense quil grandit donc voila, mais il a le caractère de sa mère... autant dire que je suis pas dans le caca....

pour le prénom c quoi ? tu veux le dire ou pas?

Retour