En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien??
oula j'ai pleins de pages de retard je vais essayer d'oublier personne :s

Ale mdr ah bah tiens moi aussi je vais assomer Loane lol.
ah oui j'imagine que tu devais pas etre fraiche ce matin

Cora ah oui en général c'est plus dur pour les mamans.Sa donne quoi du coup tes recherches d'emploi?

Thana l'oncle scott c'est un peu comme le buffalo mais moi j'aime pas le buffalo.J'aime mieux l'oncle scott lol
Sa va mieux avec ton homme?

Angel oh ils sont beaux tes fils :)

Tania alors qu'à dit le doc??j'espere que sa va?

Lolore tu vas bien??

Vanessa arff pour le déménagement j'ai rien préparé encore oupsss.Mais avce le taf et les travaux j'ai pas eu le temps.Faut que je commence
olala oui c'est clair c'est là que tu te rends compte que tu entasse beaucoup trop lol.C'est l'occaz de faire le tri :) bouhhh
j'ai bossé de 9h30 à 17h17 je viens de rentrer
tu vas bien?

Cess rho trop belle tes puces :) comment vas tu?

Lulu ma belle bah alors tu es la bienvenue sa nous fait plaisir tes messages.Comment vas tu?
Je file les filles j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui mais je pense bien à vous
gros bisous

re coucou hihihi sa y es encore des petits achats de fait pour bébé.

Oui cess 44 jours sa va vite passer mais c'est long pour nous, on as hâte de voir sa tite bouille en tout cas.

Oh Ale ils ont attraper quoi tes loulous

c'est clair ça va passer vite pour nous mais pour ton homme et toi ça va être trés long allez courage et aprés vous allez vivre un bonheur sans nom :)

c'est la fête aux maladies et on est même pas en hiver sniiiif

coucou les filles je vois que les bébés sont pénibles ici !!! lool le mien aussi, mais c'est de naissance mdrrrr!!
je me cogne un mal de dos horrible une douleur juste en haut des fesses un point de dingue, et qd je me penche aie aie...

sinon comment allez vous malgré la fatigue et le mauvais temps les filles??

cora pas de boulot meme en intérim ?
tu laisse ta puce à la crèche tous les jours au fait? ca te coute cbien ?

Salut sof

En intérim ils me disent que vu que j ai pas d expérience c'est mort
Je la met que le matin du lundi au vendredi et ça me coute 105€
Je continue a la mettre pour pas perdre ma place

recoucou les filles,ca va depuis tout a lheure?
moi je vient de finir de manger,j ai mangé tot trop faim lol bisou a toutes

ben l'intérim c fait pour ca pour te faire la main !!! ils sont chié qd meme de pas te trouver un taff ...pffff
ca va pour la crèche, nous ici pas de place avant fin 2013/début 2014, donc je lai pas inscrit ca sert à rien on déménage probablement maxi fin d'année pro, donc juste au moment ou il serait susceptible dy rentrer...

angel ca va les seins ??? ptdrrr

je pensais à toi je me suis éclatée le sein gauche dans l'angle de ma table basse... mdrr je ramassais les jouet de clark ... bahhm en me relevant le nichon qui reste accroché.... pfiou j'ai vu les étoiles///

je pensais à toi je me suis éclatée le sein gauche dans l'angle de ma table basse... mdrr je ramassais les jouet de clark ... bahhm en me relevant le nichon qui reste accroché.... pfiou j'ai vu les étoiles///
AIE!!!ca, ca fait mal,et encore a cause des jouet des enfant lol la si ca m arrive je meurt sur place mdr

oui le pire c'est qu'il ma emprunté mon swiffer à poussière et mes spatules de cuisine... soit il sera homme de ménage ou cuisto !! mdrr il est attiré par tout ces truc la, pas besoin de lui acheter des jouet comme dirait mon homme !!!

il arrive à s'amuser ave mon tapis mdrr

un homme d aujourdhui lol ton petit ,la cuisine le menage il a tout compris pour eviter les debat plus grand mdr ou vendeur de tapis lol
des fois ils s amusent avec de ses truc et nous parent on se ruine dans les jouet lol

oui c vrai qu'ils ont de l'imagination, je préfère qu'il trouve de quoi s'amuser comme ca dans la maison, que le fait de savoir que rien ne le distrait meme le + beau des jouet. ca développe son petit cerveau pour chercher de quoi s'amuser :)

bon je vous laisse je me colle devant les desperate :)

je vous fais de gros bisou à et à demain !!! bonne soirée à toutes

oui c vrai qu'ils ont de l'imagination, je préfère qu'il trouve de quoi s'amuser comme ca dans la maison, que le fait de savoir que rien ne le distrait meme le + beau des jouet. ca développe son petit cerveau pour chercher de quoi s'amuser :)

bon je vous laisse je me colle devant les desperate :)

je vous fais de gros bisou à et à demain !!! bonne soirée à toutes
bonne soiré et bonne nuit,moi je regarde telement vrai bisou

Coucou lulu :-D whouha plus grand chose avant la venu de ton fils ....

Donc j était chez le chir alors pour lui ce sont le fils de l intérieur qui commence à ce guerire se qui fait que sa sointe mais bon j ai quand même du faire une prise de sang et je doit passer un scanner et le revoir ...je suis parti quand même avec un pansement à garder pendant 4jours après je peut me laver :-)...

J ai aussi demander pour la voiture quand je peut rouler à nouveau ...pas avant 2mois pfff pareil pour rouler ...ce qui feras 10 mois pour leanne et 3mois que je pourrai pas la porter ...super...morale un peut en bas mais bon sa iras .

Et puis du coup mon homme pour ce faire pardonner m offre le robot patissier ...

Ah tant mieux tania si ce n'est que les points!!! Il y a des types de peau qui cicatrise mal...
Pfff 2 mois.. Allez ma belle tu as fais le plus dur!!!

Cool pour ton robot c'est lequel?

Ben oui et non pour les fils il avait une tête qui m'a laisser perplex ... tu c est si c est le staphilo il ne te le diront pas à cause qu' il seront responsable ... pour l instant j attend les résultat de la prise de sang pour ce qui est du scanner c est juste que le douleur que j ai peut venir soit des poumon un infection soit musculaire car j ai aussi porter leanne .

Pour le robot il le cherche demain c est une Bosch j ai tout avec le blender les râpé et le hachoir ... je ferai des photos demain aprem

Retour