evane39
Membre Populaire
Coucou les filles vous allez bien??
oula j'ai pleins de pages de retard je vais essayer d'oublier personne :s
Ale mdr ah bah tiens moi aussi je vais assomer Loane lol.
ah oui j'imagine que tu devais pas etre fraiche ce matin
Cora ah oui en général c'est plus dur pour les mamans.Sa donne quoi du coup tes recherches d'emploi?
Thana l'oncle scott c'est un peu comme le buffalo mais moi j'aime pas le buffalo.J'aime mieux l'oncle scott lol
Sa va mieux avec ton homme?
Angel oh ils sont beaux tes fils
Tania alors qu'à dit le doc??j'espere que sa va?
Lolore tu vas bien??
Vanessa arff pour le déménagement j'ai rien préparé encore oupsss.Mais avce le taf et les travaux j'ai pas eu le temps.Faut que je commence
olala oui c'est clair c'est là que tu te rends compte que tu entasse beaucoup trop lol.C'est l'occaz de faire le tri
bouhhh
j'ai bossé de 9h30 à 17h17 je viens de rentrer
tu vas bien?
Cess rho trop belle tes puces
comment vas tu?
Lulu ma belle bah alors tu es la bienvenue sa nous fait plaisir tes messages.Comment vas tu?
Je file les filles j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui mais je pense bien à vous
gros bisous
oula j'ai pleins de pages de retard je vais essayer d'oublier personne :s
Ale mdr ah bah tiens moi aussi je vais assomer Loane lol.
ah oui j'imagine que tu devais pas etre fraiche ce matin
Cora ah oui en général c'est plus dur pour les mamans.Sa donne quoi du coup tes recherches d'emploi?
Thana l'oncle scott c'est un peu comme le buffalo mais moi j'aime pas le buffalo.J'aime mieux l'oncle scott lol
Sa va mieux avec ton homme?
Angel oh ils sont beaux tes fils
Tania alors qu'à dit le doc??j'espere que sa va?
Lolore tu vas bien??
Vanessa arff pour le déménagement j'ai rien préparé encore oupsss.Mais avce le taf et les travaux j'ai pas eu le temps.Faut que je commence
olala oui c'est clair c'est là que tu te rends compte que tu entasse beaucoup trop lol.C'est l'occaz de faire le tri
j'ai bossé de 9h30 à 17h17 je viens de rentrer
tu vas bien?
Cess rho trop belle tes puces
Lulu ma belle bah alors tu es la bienvenue sa nous fait plaisir tes messages.Comment vas tu?
Je file les filles j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui mais je pense bien à vous
gros bisous