En Attendant Bebe

Sa va mieux Cess?

Oh Cora t'inquiete tu vas trouver ma belle

Lulu sa approche vous devez avoir hâte oui :)

Oh purée les filles je vais tomber en syncope c'est limite si je ferai pas un malaise.Mon homme vient de trouver un serpent devant la porte d'entrée beurk je l'ai vu en plus j'étais dehors
bouhhhh je vais rien dormir là

Evane: J'ai jamais mangé au Buffalo... pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque mais c'est + souvent le Mac do ou chinois.. Oui avec chéri ça va mieux on a discutés et puis le soucis c'est qu'on se comprend pas lol dans le sens ou je vais lui dire un truc il le fait pas et inversement et on discute pas assez en ce moment.. enfin le principale c'est que ça va mieux ! ça fera 10 ans qu'on est ensemble le 27 octobre donc des engueulades à ce stade c'est normal lol ! j'espère qu'il va me sortir le grand jeux mdrrr

Demain je suis en repos donc ménage a fond pour être tranquille aussi vendredi je pourrai faire ma larve :) Ma petite puce me ramène des escargots je crois qu'elle veut faire un élevage !!! au secours !! le pire c'est qu'elle leurs donnent des noms on a voulu les remettre dehors vive la crise ! super comme animal de compagnie mdr

Oh punaise tania c'est long 2 mois !!

J'espère que ça ira pour les fils :/

Ma pauvre Evane ta pas de bol entre les fouines les fourmis et le serpent !

Sympa l'élevage thana je me souviens j'en ai fait un aussi petite mdr !! Ils s'étaient barrés partout dans la cuisine ma mère avait pas trop apprécié lol !!

Coucou les filles ça va ?

Léo dort encore Loulou s'est levé à 7h15 donc ça va !
Roooo faut que j'aille en courses auj boiuuuhhhhh!!!

Bisous bonne journée

coucou les filles!!!
voilà pour celles qui ne m'auraient jamais vues, une petite photo

Pièces jointes

• IMG_1985.jpg
    IMG_1985.jpg
    1.7 MB · Affichages: 64
coucou ....

Ale bon courses moi j'etait avec Z' hom hier apres le RDV et je peut dire PFOU c'etait dure dure !..Plein de monde lhorreur .Comme tu dit 2 mois !!!

HAAAAA evane j'en est la chair de poule un SERPENT aie aie .....et ben toi aussi tu est garnie de bebette .....

Lolore alors ta trouver ton bonheur ? ...

Lulu alors ces achats ? Sa va pas trop chauffer la CB ....

Vanessa comment vont les petits ?...

Thana rhaaa ces homme alors .....rhoo tu va nous faire un elevage d'escargot ??? ....Tu c'est que la bave est tres bonne pour les ride MDR !

Evane comment va ? Tes enfants vont mieux avec les crobes ?

Mimiche ??? t'est ou ?

Sophie comment tu va ?....

Alex et toi sa va mieux aussi les garçons ?

Angel pas evident la cigarette j'ai une amie qui a continuer pendant toute la grossesses .....apres la naissance seulement elle a arreter ....MAis comme a dit ale essaie l'homeo sa marche bien je pense !....

Cora comment sa va ?....Et la petite ?

Les autres je vous bizouille , mais je pense qu'il y avais tout le monde !....Enfin je croit , pff perte de mémoire !

Ici sa va , je suis seule et c'est long pfff ,j'imagine pas jusque en décembre comme sa sa démoralise encore plus ....

Camille continue a etre malade c'est pas possible elle tousse a nouveau , pauline commence aussi ....Pour léanne je c'est pas sa fait depuis dimanche soir qu'elle est chez ma mere ....Ma puce :(....

Oui je vous promet les photos de mon nouveau joujoux ^^ a moi les ile flottante , les pate feuilleter lol !....
Je vais me venger dessus en 2 mois j'aurai pris du poids vous aller plus me reconnaitre .....LOL

Pour nous aujourd'hui c'est maison , mon homme ce seras faire des tablettes sous le pent de toit dans la salle de bain pour mettre des panier en osier et mes affaire de maquillage et des coiffure ....Pour moi ben je c'est pas encore ....On verras ! Deja telephoner pour un RDV scanner et pour reservez une soirée au mois d'octobre pour le carnaval chez un president pour faire la fete un peu sortir sa va me faire du bien je pense .

coucou les filles :)

tania super pour ton robot :)

ale moi auss je faisais des élevages de bestioles en tout genre mdrrr

évane je déteste les serpents autant que toi, rien que de dire le mot je l'imagine déja fait " sllllllllsssssssssss" avec sa grande langue à coté de mon oreille beuuuurrrkkkkk

cess bonne sieste ! moi jai dormi de minuit à 7h je suis cassée, je sais pas comment ca se fait.... fff c'est paq trop ma période je suis molle de partout !

purée sa poster avant que j'ai terminer !...lol

Vanessa comment dire t'est elegante MDR et tes cheveux whouhaaaaa j'en reve ^^!......

Pff je suis deg sa fait 1 semaine que mon chiens est aller chez le veto pour des polype a l'oreille il les a enlever et la je vous jure sa pue la mort ....l'oreille est remplie de pue ....Arfff pourtant il a des antibios c'est mon homme qui les lui donne mais la je comprent pas , je vais etre obliger de le ramener .....Grrrr

purée sa poster avant que j'ai terminer !...lol

Vanessa comment dire t'est elegante MDR et tes cheveux whouhaaaaa j'en reve ^^!......

Pff je suis deg sa fait 1 semaine que mon chiens est aller chez le veto pour des polype a l'oreille il les a enlever et la je vous jure sa pue la mort ....l'oreille est remplie de pue ....Arfff pourtant il a des antibios c'est mon homme qui les lui donne mais la je comprent pas , je vais etre obliger de le ramener .....Grrrr[/quote
Ah merci tania!!! c'est que je me fais des masques pour entretenir ma crinière flamboyante!!!

Bon je vient d avoir ma date de rééducation ce seras pas avant le 26 novembre ... voilà bon je vais avoir ma piqure à toute

un ptit coucou express les filles,j espere que vous allez bien?bon ce matin j ai emener mon ptit bout au medecin il a la gastro:( bizoux a toutes et bonne journé

Retour