En Attendant Bebe

non je pense que ça va mieux y'à que Lizzie qui à encore un peu le nez pris mais c'est Léana c'est typique chaque fois que je m'endors pile poil elle se reveille pour faire pipi ceci cela loool ça me rend folle du coup comme je met des heures à m'endormir bein c'est reparti pour un tour !!! Puis Lizzie à voulu prendre son bib à 4h15 et je me suis levée à 6h45 donc ça fait une nuit bien entre coupée

et tes enfants ça va mieux ?

ah oui nuit tres agitée pour toi aussi,ben le grand ca va il est a l ecole mais fathy ca va bof bof il a un peu de fievre,et il a mal au yeux donc je lui ai mis des cotons inbiber de camomille pour le soulager un peu mais il est d humeur désagréable je sens que la journé va etre longue lol sinon quoi de prevue aujourdhui?

Danahora a dit:
non je pense que ça va mieux y'à que Lizzie qui à encore un peu le nez pris mais c'est Léana c'est typique chaque fois que je m'endors pile poil elle se reveille pour faire pipi ceci cela loool ça me rend folle du coup comme je met des heures à m'endormir bein c'est reparti pour un tour !!! Puis Lizzie à voulu prendre son bib à 4h15 et je me suis levée à 6h45 donc ça fait une nuit bien entre coupée

et tes enfants ça va mieux ?

Coucou les filles sa va?

Hum Tania le mac do ;) oh oui c est bon de rire

Cess olala parfois jai du mal a me contenir quand on m insulte limite.en plus avec mon sale caractere lol
ah jespere que tu pourras te reposer ce week end

Angel arf pas cool la nuit.c est clair a un moment t es tellement HS que tu cede

bisous

oh oui ça va être long pour toi :/ la camomille c'est pour les conjontivites ?

Evane ça va toi ? bein oui tu m'etonnes pour les insultes, moi je suis du genre à rien dire mais que ça me devore interieurement, c'est pas mieux !

evane,coucou ca va?ah oui j ai ceder j en pouvait plus j espere quil me fera pas la meme nuit ce soir:(
danahora,oui tres long meme heureusement mon homme travaille pas donc il poura prendre le relais lol pour que je fasse une ptite sieste cet aprem;)ben la camomille je l utilise pour les conjonctivite,mais aussi pour soulager les yeux

coucou les filles !!

ouhaouu lulu le bidon !! tu la pas encore trop bas donc c pas pour tout de suite :) tu as une césa programmée alors? il te laisse pas faire une voie basse? tu as fait la fameuse radio du bassin ? moi je pense que jy aurait droit pour le 2èe aussi.

sinon ici je crois que je commence à avoir la gastro ... super... j'ai vraiment pas l'impression d'etre malade mais depuis quelques heures la je sens comme une pression dans mon estomac et ailleurS... lool donc je sens que le xweek va etre top ! pfff

biz à toutes

ladycuty,pas trop la forme?ca y est les maladies reviennent bizou

ben pour le coup j'ai commencé à gargouiller hier aprèm, jme suis dit c pas grave jai du manger un truc pas top ... et au final je me suis qd meme levé cette nuit, et ce matin je me sens de + en + faible... faut tjr que ca arrive le week end qd on a plein de chose de prévues et qu'on peut pas trop y échapper...(courses rdv...) mais bon je pense que si je dois courir un peu plus fréquemment au toilettes... je pourrais pas sortir !!! mdrrr

en + mon homme va dormir une bonne partie de la journée, il a commencé le taff hier à 18h, et il est rentré à 9h ce matin ... après son taff de nuit son chef lui a fourgué encore un autre boulot... je vous dis pas comment il été fatigué le pauvre...

ben pour le coup j'ai commencé à gargouiller hier aprèm, jme suis dit c pas grave jai du manger un truc pas top ... et au final je me suis qd meme levé cette nuit, et ce matin je me sens de + en + faible... faut tjr que ca arrive le week end qd on a plein de chose de prévues et qu'on peut pas trop y échapper...(courses rdv...) mais bon je pense que si je dois courir un peu plus fréquemment au toilettes... je pourrais pas sortir !!! mdrrr

en + mon homme va dormir une bonne partie de la journée, il a commencé le taff hier à 18h, et il est rentré à 9h ce matin ... après son taff de nuit son chef lui a fourgué encore un autre boulot... je vous dis pas comment il été fatigué le pauvre...
ca sent la gastro!!lol ca va pas etre evident surtout si tu avait des chose prevue ce weekend:(
ah oui ton homme doit etre bien fatiguer,il fait des heure de fou!!!lol bon courage;)

cc les filles ! vous allez bien ?
tania hum un bon mc do lol et ton homme serieux loooool
cess ma pauvre comment va la ptite ce matin ? gastro encore ? Decidement ce changement de saison c mortel pour tous, tout le monde est malade et les ptits bouts sont les 1ers touchés :(
ale tu fais quoi de bo ajdui ? tu bosses ?
vaness ma vieille t as pris rdv au toiletteur ? et puis j ai envoyé un dossier pour toi à cristina hein ! ;)
evane tu fais quoi au juste ? t es à l accueil ? putain moi qui suis dans le mm domaine que toi je te comprends !!!

ca sent la gastro!!lol ca va pas etre evident surtout si tu avait des chose prevue ce weekend:(
ah oui ton homme doit etre bien fatiguer,il fait des heure de fou!!!lol bon courage;)

oui il bosse dur le pauvre... mais bon voila c la vie si on veut garder son travail à l'heure actuelle ben faut un peu baisser son froque des fois :)

oui gastro auss je pense bien... pfff ca va etre top

cc les filles ! vous allez bien ?
tania hum un bon mc do lol et ton homme serieux loooool
cess ma pauvre comment va la ptite ce matin ? gastro encore ? Decidement ce changement de saison c mortel pour tous, tout le monde est malade et les ptits bouts sont les 1ers touchés :(
ale tu fais quoi de bo ajdui ? tu bosses ?
vaness ma vieille t as pris rdv au toiletteur ? et puis j ai envoyé un dossier pour toi à cristina hein ! ;)
evane tu fais quoi au juste ? t es à l accueil ? putain moi qui suis dans le mm domaine que toi je te comprends !!!

moi aussi à l'accueil jvous dis pas comment je claquerais les patients (qui ne le sont pas "patients" justement) pfff enfin bon faut pas le montrer sinon laisse tomber tu passerai ta journée à t'énerver

oui il bosse dur le pauvre... mais bon voila c la vie si on veut garder son travail à l'heure actuelle ben faut un peu baisser son froque des fois :)

oui gastro auss je pense bien... pfff ca va etre top
oui c est vrai maintenant faut pas trop chipoter si on veut garder son taf
au moins on est deux a etre souvent aux toilette mdr!!

Retour