En Attendant Bebe

Oui cess j'ai forcé un barrage de police en état d'ébriété en leur faisant des :fuck: MDR!!!!

Non sans déconner on avait attaqué notre ancien propriétaire en justice, je sais pas si vous vous souvenez?

ptdr !!

Non je me souviens pas j'ai honte ça date de quand ? qu'est ce qu'il c'est passé ? ça à donné quoi ? enfin fait gaffe à ce que tu dis sur ce fofo ce que t'as le droit de dire ou pas en étant en procédure !!

ptdr !!

Non je me souviens pas j'ai honte ça date de quand ? qu'est ce qu'il c'est passé ? ça à donné quoi ? enfin fait gaffe à ce que tu dis sur ce fofo ce que t'as le droit de dire ou pas en étant en procédure !!
Ah mince, je savais pas...
En fait on avait failli mourir intoxiquer les enfants et moi à cause d'une mauvaise installation d'un poêle à granulés, nos affaires foutus, etc... je te passe tous les détails et malgré une indemnisation le propriétaire n'a jamais fait faire les travaux...

Mdr vaness !!! Ça a donné quoi alors le tribunal ?

Lolore tu verras c'est top ce moment ^^ j'avais adoré aussi :)

Nous auj mon homme était la donc on a pas mis Loulou à l'école je suis allée faire les courses pendant la sieste ( super :/ ) et on a commencé à regarder pour les cadeaux de Noël ^^

Retour