LizanaNails
Membre Populaire
merrcciiii super Ale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:oui mélancolique mais super j'imagine, et puis ils grandissent c la vie, mais coment dire, je pense que c pour vous toutes pareil, on se dit qd c'est tout nourrisson on aimerait déja qu'il nous court dans les bras, et la que maintenant il marche presque, j'aimerais le serrer des heures contre moi comme qd il été tout bébé et qu'il n'avait besoin que de moi ...
j'ai hate d'avoir un 2è bébé, mais en meme temps je me dis que ce sera le dernier aussi, et jai peur que ca file vite aussi, et que du coup je n'aurai plus jamais de bébé après... je vais pas en faire un tout les 2 ans lool, pfiouuu mode un peu déprime ce soir... mais bon je pense que qd le cap des 1 an est passé on y pense un peu moins...
Danahora a dit:Waaaaou quel bon bidou!!! Bein mes filles sont tjrs malade
Sent from my iPhone using Manucure
coucou lulu, c'est à toi qu'il faut le demander ma belle?Bonsoir les filles, comment allez vous?
oh mer*e put*in de poêle c'est pas la première fois qu'il fait des siennes celui-làCoucou les filles
je passe rapidement jai pas lu je viens de rentrer.belle journée de merde a mfaire insulter par les patients pf vraiment le respect
en plus mon homme m a dit que le poele a bois avait refoulé et que sa avait failli prendre feu pf
enfin je vous bisoute
Waaaaou quel bon bidou!!! Bein mes filles sont tjrs malade
Sent from my iPhone using Manucure
coucou lulu, c'est à toi qu'il faut le demander ma belle?
lulu86100 a dit:Oh tites puces elle ont attraper quoi exactement?
Ba moi tout va bien, je sens vraiment la fin approcher c'est fou, aujourd'hui ont as enfin trouver notre nouvelle voiture. Bébé bouge de plus en plus de très gros coups et grosses vague aussi.
coucou les filles,vous allez bien?
moi mal dormi le petit dernier ma reveiller toutes les 2hdonc on la pris avec nous vers 4h j en pouvait plus de me lever lol
bonne journé a toutes biz
ca va un peu dans le cosmoss lol oui ca va etre dur aujourdhui vous aussi mal dormie,ta petite est toujour malade?ça va et toi? nous aussi mal dormi ça va être dur dur today