A
Angel71
Guest
coucou thana,ale
bon courage thana pour cette longue journé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty,je te comprend surtout si tu travaille dans ce domaine lol,tu essai d avoir un bb,si je suis indiscrete me repond pas je comprendrai
tu est a la recherche d une maison?ah oui les prix sont fou par chez toi nous on a acheter ya 4ans (chercher pendant 1an)
sophie pour la poubelle tu peut pas l'acheter .....Que la loué ta pas le choix !.....C'est une vrai connerie
c est hyper cher!!!euh mon calcule est faux je vient de voir lol alors sa me fait 120 + 318 = 438 euros par mois de poubelles !...Cool imaginer par ans !.....5258 euros par ans !!!! Euh la ta un souci avec 1600 ^par mois de paye hein !!!???
ah oui 800euro de taxe d habitation ce st enorme!mais comme tu dit si tu est pres dune ville touristique c est pas étonnantoui le soucis c qu'on est juste à coté de strasbourg dans une ville extra touristique donc il en profite à mort. pour te dire on est en location pour le moment on paie 800 euro de taxe d'ahbitation pour 67 m² !!!! donc voila quoi ...
non j'essai pas d'avoir un bébé, en fait j'ai eu un parcours extra difficile pour mon 1er bébé, et jai eu une césa pour finir, donc jai du reprendre la pilule au cas ou puisque c pas bon une 2è grossesse sur une césa. avec toute les hormones que je me suis enfilée pdt 3 ans, je ne voulais absolument pas reprendre la pilule mais bon voila...
du coup la jai vraiment envie de plus la reprendre, pour mon corps tout simplement, pour moi aussi, perdre ces kilos emmagasiné à cause des pikures,.
par contre je nai jamais eu de cycle régulier sans pilule donc jai très peur de denouveau etre dans la spirale : je veux plus de pilule mais je dois la prendre car sinon cycle anarchique.
c pour ca que je vais faire des courbes si jamais c l'anarchie histoire de voir si j'ovule vraiment pour commencer, ou bien si je dois de nouveau passer par la case médoc pour etre réglée...
après si un bébé arrive entre temps pas de soucis on est pret financièrement ou mentalement, donc voila, mais après je ne cherche pas vraiment à tomber enceinte.
ah oui 800euro de taxe d habitation ce st enorme!mais comme tu dit si tu est pres dune ville touristique c est pas étonnant
d accord un parcour assez dur,donc tu va reprendre la pilule juste pour avoir ton cycle normal,nous les femmes on est pas gater!!!lol
non non par mois ma belle ....
il parte du principe que tu paye le carburant, la main d'oeuvre , la taxe generale sur activiter polluant .....etc