Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ben merde tania, tu le passes quand ton scanner? c'est pas normal ces douleurs...Hello ...
Comment va ?
Bon ici cest pas sa :-( mon homme à de nouveau le pied ouvert ,et sa grand mère ce meurt pfff marre de 2012 ...
Moi j ai toujours mal mais c est de nouveau coter droit devant dans les complètes et tout le bras droit ...
Je passerai plus tard ...
Oh vas te mettre au chaud en rentrant, la bronchite déjà c'est gavant mais enceinte c'est juste horrible!!!Coucou les filles
Comment allez vous ?
Je t'envoi plein de courage Tania..
Lady quoi de prévu aujourd'hui ?
Moi boulot jusque 15h et aussi malade comme une bête je couvre une bronchite j'ai le nez comme une patate et bonjour les migraines ! J'aurai voulu faire la sieste en rentrant mais je doit passer au centre inscrire ma puce a la danse, passer a l'école qui préleve sans autorisation pis changer ma bague de fiancaille qui est trop grande ! Voilà pour ma journée
Je vous bisoute toutes
coucou ladycuty,ca va??bonsoir les filles !! c'est désert ici !! vous etes ou ??? ahhhh si ca se trouve vous avez trouvé un coin de soleil et vous etes partispffff
mdrrr
coucou mimicheun petit coucou a toutes !
arrete ta pas avoir honte!!!!!et c est kilo tu les a pris pour avoir bbje pèse 78 kilos qd meme .... j'ai honte mais bon, c la vie, mon traitement hormonal pour avoir bébé à duré presque 3 ans donc ca a laissé des traces, et ensuite la grossesse, la déprime... donc j'avais pris presque 20 kilos, que je ne réussi pas à perdre. bon a un moment j'étais presque à 90 kilos, mais enceinte donc ca compte pas ^^lool