bonjour les filles !
Aie ale et ben t'avais hate d'etre dans les soldes la !...lol
Bon anniversaire a lizzie cess , aie pour les joue rouge pfff ce froid grrr , mercredi on etait vite en montagne les filles voulait faire de la luge , il neigait pas mais on devais mettre les chaines du coup arriver en haut a peine le temps de mettre les combis aux filles de sortir les luge et la ....Boum un vent glaciale et une tomber de neige .....On est rester 10 mn et on est partie au resto ce rechauffer .....Léanne malgrer sa couche de vetement etait rouge ecarlate aussi au joue !.....
Sophie il reneige aussi ? ici en meme pas 1/2 heure 5 cm au sol c'est fou sa ce qu'on a pas eu en decembre on la maintenant .....
Vanessa , oui il arrete pas en ce moment d'accumuler des merdes mon homme on ce demande si c'est lui qui les provoque !....ben la sa va pas mieux alors direction medecin et je lui est dit de demander un scanner parceque c'est pas normale que sa dure comme sa mais tu me dira qu'il a deja eu un coup du lapin a cause du rallye et l'annee derniere quand on croyait que c'etait le canal carpien le rumathologue a vu qu'il y avait des souci des cervicals ...On verras bien !
Non je n'est pas de recommandation par rapport a etre a nouveau enceinte , le cardiologue m'avais dit que je doit juste attendre 6 mois apres op avant de retomber enceinte §...Mais bon il y a du pour pour le 4 eme comme du contre !...Donc j'attend encore et on reflechira correctement !.....
Angel toujour pas de tes news ????
Mimiche aie oui sort pas !!!....En tout cas avec ces restriction de mettre du sel sa va leur faire du boulot a la secu MDR !.....Faut vachement faire gaffe !....
Thana comment va ? sa y est Ta pu faire quelque achat pour ton loulou ?....LA joie ^^
Lulu comment sa va ? Tu doit pas t'ennuier sa change tellement vite ces p'tit loup ^^ trop vite !
Les autres je vous bizouille si je vous est oublier !!!
Ici léanne dort , mon homme est chez le medecin , pauline est avec moi et camille chez ma mere elle c'etait endormie entre le café et le dessert ...
On etait hier a l'enterement de mon oncle , la fin etait remplie d'emotion avec une chanson que mes cousins on choisie des parole a fondre en larme .....
Avec sa un moment de retrouvaille avec les cousins qui on etait intense on c'est promis de ce revoire sa fait chaud au coeur mais bon on aurai voulu dans d'autre circonstance , c'est clair !
De plus vu que j'etait aller aller avec mes parents j'ai laisser la voiture chez eu et en rentrant ben elle voulait plus partire comme les frein bloquer ....le cable du frein a geler ....OUAIS !....pfff du coup appeler mon homme pour qu'il viennent du coup on a manger chez mes parents et rentrer avec sa voiture ....Pfff