En Attendant Bebe

roo oui jenny ca doit etre pénible !
j espère vraiment que cette fois sera la bonne , ils sont confiants ?

oui ale,ca va bien , et toi ?

pour moi aussi ce sera opération !!!

Je suis ko mais ça va mon homme ma réveillé a 3h suite a un cauchemar et plus moyen de dormir jusqu'a ce que mon réveil sonne a 5h20 ... Donc carpette cacahuète ce soir !!!

Oh merde tu es obligée d'y passer ?

coucou les filles!!!

Ah ben mince alors :(...

Jenny, c'est sûr ce doit être tellement dur à supporter ... j'espère vraiment que cette fois ci, cette la dernière...

Mimiche, oh m*rde ... quelle galère!!!
L'irm à donc confirmé que les ligaments sont endommagés?

Ale, repose toi bien ...
Tu as pas eue trop de mal à rentrer avec la neige?

coucou les filles,desoler je vous ai plus donner de nouvelle:( probleme d ordi et fathy est tomber malade donc j ai pas trop eu le temp de venir vous donner des nouvelles,vraiment desoler encore
ben pour mon echo,ben c etait pas l echo morpho:(mais encore une visite de controle!!!on etait trop decue,donc pas avant le 1er fevrier
sinon j espere que vous allez toutes bien?bizoux a toutes

oui desoler vraiment pourtant je pensai a vous mais impossible de me servir de l ordi,donc vraiment je m excuse de vous avoir fait un peu flipper!!!!:(
ben mon ptit fathy a eu la gastro depuis jeudi:(la il va mieux donc il a été a l ecole mais le pauvre il a le teint tout pale et reprend tout doucement l appetit
et toi tout va bien?

pas de soucis ... je pensais et d'ailleurs je l'ai dis aux filles, que tu n'avais plus internet avec les intempéries.
Oh mince le pauvre, y en a à gaver des gastros, mais si petit, le souci c'est qu'ils peuvent vite se déshydrater.

Oui je vais bien, aujourd'hui, les ouvriers me changeaient la vitrine, forcément il commence à neiger ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu etait pas loin lol mais mon homme a trafiquer sur son ordi et ca a pris des plombes:mad: lol
oui il se deshydrate vite et il a perdu un peu de poid donc cette semaine ma mission quil remange BIEN
ah tu etait en travaux,et il on pas mis longtemp? car avec ce froid!!!!

Je suis ko mais ça va mon homme ma réveillé a 3h suite a un cauchemar et plus moyen de dormir jusqu'a ce que mon réveil sonne a 5h20 ... Donc carpette cacahuète ce soir !!!

Oh merde tu es obligée d'y passer ?

oui pas le choix:(
coucou les filles!!!

Ah ben mince alors :(...

Jenny, c'est sûr ce doit être tellement dur à supporter ... j'espère vraiment que cette fois ci, cette la dernière...

Mimiche, oh m*rde ... quelle galère!!!
L'irm à donc confirmé que les ligaments sont endommagés?

non j ai pas encore passé l irm c est lundi prochain mias j ai vu l orthopédiste et c est sur l opération est programmé au 5 mars !!! fais iechhhhh

Ale, repose toi bien ...
Tu as pas eue trop de mal à rentrer avec la neige?[/quote]
coucou les filles,desoler je vous ai plus donner de nouvelle:( probleme d ordi et fathy est tomber malade donc j ai pas trop eu le temp de venir vous donner des nouvelles,vraiment desoler encore
ben pour mon echo,ben c etait pas l echo morpho:(mais encore une visite de controle!!!on etait trop decue,donc pas avant le 1er fevrier

coucou angel , ra houi tu mas fais peur !!! je préfère un problème d ordi:)
bon ba du coup faut patienter encore un peu pour le sexe .... lol

coucou mimiche,c est trop gentil de vous etes inquieté maintenant jm en veut!!lol
oui JUSTE un probleme d ordi et oui encore de l attente!!!donc le 1er fevrier on devrait savoir lol

À ça fait plaisir d'avoir de tes news Angel !!! Oh les boules pour ton petit bonhomme et pour L'Echo :(

Mimiche ils vont te faire quoi exactement ?

Non nikel pour rentrer c'était bien dégagé mais quelle merde ce matin 30 min pour aller au taf !!

ba ecoute ale je sais pas vraiment il m a expliqué qu il allait faire 3 trous et tirés les ligaments pour en recréer , je reste 3 jours la bas !
j ai pas trop chercher a savoir comment il allait me rafistoler tout ca !!
c est bien rupture des ligaments croisés antérieurs , a priori ceux qui tienne le genou

coucou les copines,

Comment allez vous?

Ah angel oufff te voila.

mimiche voila une photo de mon loulou dans la belle gigoteuse

Pièces jointes

• IMG_0611.JPG
    IMG_0611.JPG
    2.9 MB · Affichages: 59
Retour