coucou les filles !
Jenny au mince pour ton bonhomme , j'espere aussi que sa seras la derniere fois !....Aller courage !
J'ai vu 5 eme jours de retard ?...MHHH !!!! c'est la sangria moi je te le dit lol .....
Angel a mince c'est horrible ces microbes ici sa traine aussi cette gastro ....pfff
Rhoo on ne seras pas ce que ton kinder va donner LOL !!!!
Vanessa terminer la vitrine ?....
Lulu yeuh je craque il est trop chou loulou ^^
Mimiche arfff bon 3 jours sa va aller !...Bon a par le repas hein !....
Sophie oui c'est clair avec ce qu'il avais prevu on aurais cru qu'on pouvait pas sortir lol mais la ....
Ta pu quand meme prendre du lait a clarck ?
Thana comment va ? c'est chouette qu'on peut t'aider avec les habilles ...sa aide quand meme !
Moi j'avais une petite puce malade 2 jours de fievre sans rien bizzare !....La sa va elle pete la forme !
Pauline qui a passer une visite medicale a l"ecole verdict 10/10 sur oeil droit et 5/10 sur oeil gauche l'année derniere 9/10 sa dessent trop vite la !...Je c'est pas a quoi c'est du du coup j'ai tel a l'ophta j'ai RDV au mois de mars ....Puis un surpoids elle a 47 Kilos a 8 ans et 6 mois pour 1,41cm avec imc de 23,79
du coup ben j'ai pris RDV dans une ecole du surpoids elle a rdv en mai !
Ben sinon rien de nouveau la fatigue est la , je dort pas grand chose la nuits peut etre 4 h a tout casser et le matin nazzzz ...bref le pied !
A oui pour celle que j'ai pu oublier bizzzz