En Attendant Bebe

oui ca va aussi;)
on a appris le decces de la maman d un ami hier ca fais vraiment bizarre elle a fais in infarctus foudroyant , une cinquantaine d année!
pffff ca retourne ...

coucou les filles !

Jenny au mince pour ton bonhomme , j'espere aussi que sa seras la derniere fois !....Aller courage !
J'ai vu 5 eme jours de retard ?...MHHH !!!! c'est la sangria moi je te le dit lol .....

Angel a mince c'est horrible ces microbes ici sa traine aussi cette gastro ....pfff
Rhoo on ne seras pas ce que ton kinder va donner LOL !!!!

Vanessa terminer la vitrine ?....

Lulu yeuh je craque il est trop chou loulou ^^

Mimiche arfff bon 3 jours sa va aller !...Bon a par le repas hein !....

Sophie oui c'est clair avec ce qu'il avais prevu on aurais cru qu'on pouvait pas sortir lol mais la ....
Ta pu quand meme prendre du lait a clarck ?

Thana comment va ? c'est chouette qu'on peut t'aider avec les habilles ...sa aide quand meme !

Moi j'avais une petite puce malade 2 jours de fievre sans rien bizzare !....La sa va elle pete la forme !

Pauline qui a passer une visite medicale a l"ecole verdict 10/10 sur oeil droit et 5/10 sur oeil gauche l'année derniere 9/10 sa dessent trop vite la !...Je c'est pas a quoi c'est du du coup j'ai tel a l'ophta j'ai RDV au mois de mars ....Puis un surpoids elle a 47 Kilos a 8 ans et 6 mois pour 1,41cm avec imc de 23,79
du coup ben j'ai pris RDV dans une ecole du surpoids elle a rdv en mai !

Ben sinon rien de nouveau la fatigue est la , je dort pas grand chose la nuits peut etre 4 h a tout casser et le matin nazzzz ...bref le pied !

A oui pour celle que j'ai pu oublier bizzzz

au mince mimiche oui les infrctus il y a plus d'age c 'est terrible et pas evident pour ceux qui reste !

Yes léanne tient son biberon toute seule mais coucher lol !.....

Hello les filles je vois que ça va pas fort pour tt le monde ! Ici c'est pareil Léana tjrs malade la fievre est revenue et les maux aussi je pense qu'elle à eu une grippe vu le temps que ça dure et les symptomes et surtout que j'y passe aussi depuis 2 jours je dors 20h/24 j'ai des douleurs affreuses dans le corps j'arrive pas à rester longtemps assise ça m'épuise illico heureusement mon homme à été malade avant moi et ils lui ont donné jusqu'à mardi donc il peut m'aider avec les filles parceque je suis incapable de m'en occuper ni de faire quoi que ce soit !

Je vous bisouilles tiens nous vite au courant Jenny

Coucou les filles

Il est chou Lulu !!! Comment tu vas ?

Oh zut Mimiche pas cool ça fout les boules a cette âge la !

Cess ils sont tenaces ces saloperies de microbes !!

Tania comment ça se fait qu'elle est forte ta puce ?

Moi ça y est une semaine de repos on part vendredi au ski avec 2 couples de potes pour l'instant je le sens très mal mais bon on verra sur place lol !

Coucou les filles

Ale profites en bien même si tu le sent mal lol

Cess elle a pas de chance la pauvre puce

J'ai lu mais rien retenue

Vous allez faire quoi de béa aujourd'hui ?? Ici maison avec ce temps de fou on dirai qu'il fait nuit

Profite en mdr ici ces noir j'ai les lumières allume et la cheminée sur la route sur les panneaux ils annoncent la neige

hello !
Ah mince cess pauvre puce , toi aussi pas cool quoi !...Repôse toi si ton homme est la !

Jenny moi aussi je t'en donne si tu veut meme si sa a bien fondu ....Aujourd'hui on a un soleil radieu ....Pourvu que sa dur je prefere le printemps !...

Ale ben ecoute je voit que le sport qui est plus la pour elle car j'ai rien fait cette année a cause de tout mes Merdouille qu'il m'arrive car manger sa va bon parfois elle ce resert mais bonbon chocolat elle aime pas !....
Mais bon avec ce que j'ai eu et le souffle au coeur que mon frere a , je prefere prevenir ....Mais bon j'espere quelle auras la volonté de maigrir un peut ....Et sa c'est pas gagner car la belle mere est derriere a 16h c'est soupe a volonté avec crepe ou beignet et au repas le soir elle mange encore .....J'ai beau dire mais on m"ecoutre que d'une oreille !

Demain visite PMI pour léanne , j'ai hate de savoir si tout va bien car sa fait quelque mois que je reporte du a l'operation , je pense qu'il lui feront 2 piqures qui on ete en retard mais vu les 2 jours qu'elle a fait la fievre je c'est pas !...On verras !
Pauline a attraper la gastro heureusement que c'est arriver avant qu'elle aille au ski avec l'ecole !....

Sinon comment aller vous ?....A par les microbes !?

Bah tu fais entendre raison a ta bm que c'est comme ça et pas autrement Tania
S'il elle a de la fièvre il lui feront pas les vaccins

Ah merde Jenny !!! Tu vas avoir le droit aux cris a chaque orage ?

coucou

ah tu pars ou ale au ski ? pourquoi tu le sens mal ? tu ski mal ?

Tania , ah oui pas de vaccins si elle de la température !!!

ici pas de soleil, pas de neige , pas d orage non plus ! mdr
ambre a percé encore 2 dents :)

bisous a toutes

Coucou les filles!!!
Gros bisous à toutes!!! Je vous ai lue mais je suis épuisée, on a tout poncé avec ma copine à la girafe ... Pfff que c'est lourd cette machine!!!!
On a posé la sous couche et demain peinture!!!

coucou vaness

aie , les courbatures demain !!!
demain peintures ca va etre trop beau j ai hate que tu nous montre ca:)

hello !..
Comment aller vous les filles ? ... Vous et vous etes toutes occupé ?

j'ai deja fait ma belle fille méchante mais de plus quand ta ton homme qui se met avec ...PFFF
Au jour d'aujourd'hui elle y est plus c 'etait surtout quand j'etait hospitalisée ....Maintenant je l'est a la main donc j'essaie de fait léger et de plus faire de la marche avec elle . J'espere qu'elle y verras une amélioration !

Vanessa tu nous montrera ?....

Comment va mimiche tu douille pas trop ?Avec ton genou ...

hier j'ai eu une envie lol , je vais essayer de faire un gateau americain pour l'anniversaire des filles lol , vous savez les wending cake enfin je croit que sa s'ecrie comme sa lol , pour léanne et camille ....On verras faut que j'arrive a m'acheter le tout avant le 2 lol !...On verras bien .
Je tente !...MDR

Retour