En Attendant Bebe

Coucou les filles

Tania j'espère que tu réussira le gâteau je trouve ça trop beau
Vanessa courage pour la peinture et vive les courbatures
Ale comment vont tes petit bout bientôt le départ

Cess et les microbes ça va mieux ? Ils sont coriaces cette année puis il on bien l'air d'aimer chez toi

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ici maison et repos julien est hs puis maintenant faut qu'il évite au maximum d'être malade
Depuis hier il arrive a grimper sur le canape et sur mon lit je vous raconte pas je cours partout lol

Hier e lui dit tu veux du jus d'orange il me répond ah ouai

Le voilà avec son kinder

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    2.4 MB · Affichages: 68
Hello rapido les filles ! Y a un pti mieux Jenny je dors 20h/ jour depuis lundi mais la je commence a pouvoir tenir un peu plus eveillée et surtout mes douleurs dans le corps son parties reste des migraines bien violentes, la gorge et le cou mais le reste part

Léana sa temp est remontée... Mon homme il a guerrit super vite et Lizzie a quasi rien eu

Ton pti Ju m etonnera tjrs on dirait un pti garcon

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles,

Je vous ai lu mais pas retenu.. pas trop le moral aujourd'hui.. ça fait un an que mon papa nous à quitté

coucou les filles

oh thana , je savais pas que tu avais perdu ton papa , c est dur les dates anniversaires ...

jenny , trop fort Julien ca promet derrière ...

roo Cess , dis donc ca te flingue ma pauvre

bisous Vaness^^

ale , t es ou ? ca va miss ?

tania , ca va pour le moment le genou j ai pas trop mal !!!
han trop fort les gateau amércains t as deja travaillé la pate a sucre ?
c est souvent beau ces gateaux, mais rarement très bon !!! lol
mais c est vrai que ca en jette a max , je pense que j essaierai aussi

Coucou les filles

Je vous ai lu depuis 2 jours mais jamais plus de 2 min pour vous répondre j'ai pas arrêté de courir!!!

On part demain matin a st pierre de chartreuse, 2 couples d'amis y Sont déjà mais ils m'ont un peu gonflé dernièrement donc on verra comment ça se passe !

J'essaierais de parler plus longuement demain dans la voiture

Bisous les filles

Mimiche ben écoute non mais j ai un livre qui explique comment en faire maison je vais ttenter lol j ai vu que la base est un genoise après les décoré sont en sucre la j ai envie de tenter soit princesse ou Barbapapa ...

Thana courage pas évident ses jour la ...

Coucou ale j ai vu que tu était àarriver en tout cas profite malgré tout ...

Coucou Sophie comment va? ...encore dans les cartons?

Cess aie la purée vous êtes tous pris ...repose toi ...

Vanessa comment va?

Bizzz à celle que j ai pu oublier ...

Bon sa y est visite de leanne en pmi alors 9 kilos 130 pour 75 cm ....bien dans la courbe ...donc tout est ok ....prochaine visite au mois d avril ...

Ah enfin Cess c'est cool !!!

Me voilà arrivée dans la montagne ça caille mais c'est cool de la neige a mort on va skier demain matin !!
On Se fait déjà un peu chier par contre mais on verra ...

Comment ça va les filles ?

J'ai vu la photo sur fb ça à l'air sublime !!!!!!!!!

Ici ils ont prévu de la neige on verra faut que dimanche on aille sur Paris pareil faut voir si je suis bien rétablie et Léana aussi :(

Pfiou oui enfin comme tu dis j'ai fait que dormir je tennais pas debout et aprés ça à été des migraines affreuses.. enfait je m'ettais pas rendue compte j'avais pas bu une goute d'eau donc j'étais un peu désydratée et mon corps retenait toutes les toxines le doc m'à dit de boire +++ pour les éliminer et les douleurs partiront

Oui c'est pas mal ^^!

Ah bah oui si tu buvais pas ça pouvait pas aller !
Pk vous devez aller a Paris ? Vous y aller en train ?

oui mais je dormais tt le temps mdr quand je me levais je somnolais j'ai pas bcp mangé non plus mais là je me rétablis bien c'est du passé ouf

On va à Paris rencontrer Cha son homme et sa ptite puce on y va en train oui !!

coucou les filles

ha c est cool Cess la rencontre:) j espère que tu iras mieux

ale , cool le ski;) fais pas comme la milouche hein ^^

vaness, photos, photos hihihi

ca va Jenny ? quoi de neuf ?

Oui je vais éviter de faire comme toi Mimiche !!!

Super pour la rencontre Cess !!! Profite bien !

Je vais au dodo moi je vous bisoute !

hello bon samedi a toutes !
Comment aller vous ?

Cess bonne rencontre !....
Gros gros bisous a toutes , je c'est pas quoi ecrire a par sa , disont qu'il y a pas grand chose a dire hein ^^....

Ici sa va , enfin cool quoi , rien de prevu si a par que je suis entrain de reflechire au gateau a faire de ma puce pour son anniversaire plein d'idée qui fuse bref faudras ce limiter lol .
J'ai hate de commencer !
soit dans le monde de princesse pour camille , soit bling bling bijoux et maquillage pour ces 6 ans ....
Léanne ce seras poussin de couleur jaune , bleu et rose avec un quadrillage de couleur sur le gateau avec un Ans ecrie ou sinon , genre dentelle , biberon et sucette en violet ....On verras !

je vous laisse vite elle rale dans le lit !

Retour