En Attendant Bebe

coucou les filles,vous allez bien?
moi pas trop,j ai été hospitaliser mercredi matin,je me suis lever avec de grosse douleur en bas du ventre comme si j allai accouchée,donc j ai du apeler les pompier mon homme venait de prendre le boulot donc seule avec les ptits,qui on été tres choqués,donc il m ont emener et garder jusqua hier,bon bb va tres bien mais c est moi qui est trop fatiguée donc je doit me ménagere sinon je finirai ma grosssesse a l hopital,plus de peur que de mal mais j ai vraiment eu tres peur d accouché en plus le medecin du samu n entendai plus le coeur de mon bb,donc je vous laisse imaginer ma peur jusqua arriver a l hopital il m on fait une echo d urgence et son coeur battai tres bien donc mon gygy lui a un peu taper sur les doigts!!!!donc mon homme a preferer démissioner du travail pour s occuper du quotidien
j ai eu la peur de ma vie donc la je vais vraiment me reposer au max jusqua mon accouchement

Coucou les filles,

Oh Angel j'imagine la peur que tu as du avoir ! bébé va bien c'est le principal maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : repos !!

Moi j'ai passée une soirée de m****, j'ai attrapée une barre en dessous la poitrine j'ai cru finir aussi aux urgences z'homme voulait appeler les pompiers... ca me coupé la respiration me suis tordue de douleur jusque 5h du mat'..

J'espère que vous allez toutes bien, quoi de prévu aujourd'hui ?
Pour moi ce sera rendez vous gygy a 14h et shopping pour bébé..

coucou les filles,vous allez bien?
moi pas trop,j ai été hospitaliser mercredi matin,je me suis lever avec de grosse douleur en bas du ventre comme si j allai accouchée,donc j ai du apeler les pompier mon homme venait de prendre le boulot donc seule avec les ptits,qui on été tres choqués,donc il m ont emener et garder jusqua hier,bon bb va tres bien mais c est moi qui est trop fatiguée donc je doit me ménagere sinon je finirai ma grosssesse a l hopital,plus de peur que de mal mais j ai vraiment eu tres peur d accouché en plus le medecin du samu n entendai plus le coeur de mon bb,donc je vous laisse imaginer ma peur jusqua arriver a l hopital il m on fait une echo d urgence et son coeur battai tres bien donc mon gygy lui a un peu taper sur les doigts!!!!donc mon homme a preferer démissioner du travail pour s occuper du quotidien
j ai eu la peur de ma vie donc la je vais vraiment me reposer au max jusqua mon accouchement

oh non punaise la frayeur dis :( :(

Coucou les filles,

Oh Angel j'imagine la peur que tu as du avoir ! bébé va bien c'est le principal maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : repos !!

Moi j'ai passée une soirée de m****, j'ai attrapée une barre en dessous la poitrine j'ai cru finir aussi aux urgences z'homme voulait appeler les pompiers... ca me coupé la respiration me suis tordue de douleur jusque 5h du mat'..

J'espère que vous allez toutes bien, quoi de prévu aujourd'hui ?
Pour moi ce sera rendez vous gygy a 14h et shopping pour bébé..

oh bah dis donc tu sais d'où ça venait ???

Coucou Danahora,

J'ai eu ma consultation chez gygy après midi donc elle m'a dit que c'etait bébé qui était mal positionné qu'il ecrasé mes organes... et les coups d'electricités sont des douleurs ligamentaires donc cure de magnésium.. sinon col fermé rien à signaler j'ai pris mon rendez vous anésthésiste la fin est proche !

J'ai passé mon après midi à faire du shopping pour bibi et ma puce
Je file dodo je suis HS !
A demain bisous à toutes

Coucou les filles!!!

Je voulais poster hier mais impossible... J'ai du desinstaller l'appli...

Jenny, mardi rdv anesthésiste c'est bien ça? :(
Comme te l'as dis ale, on a tjs été la, y a pas moyen que ce soit autrement cette fois!!!

Cess, les petites vont bien? Tout est fini pour l'oedeme à la lèvre et la varicelle?
Super le rendu du lb c'es magnifique!!!

Angel, oh lala mais ça vient de quoi? C'est parce que c'est la troisième grossesse? Ou juste parce que tu en fais trop?

Thana, déjà le rdv de l'anesthésiste... Que ça passe, j'ai l'impression que c'était y a pas si longtemps que tu faisais tes courbes,etc...

Ale, tu bossés ce week-end ? Nous cet aprèm on amène 11 enfants à un parc de jeux pour fêter l'anniversaire de ma puce... Heureusement dans le forfait anniversaire y a une animatrice pour 2 heures !!!

Alex, ça va miss? Pas trop dur de tout gérer? Les petits vont bien? Et toi toujours sous traitement pour la spasmophilie ?

Mimiche, tu récupérés? Ça te soulage la kinésithérapeute? Ou pas du tout?

Coucou les filles !

Pfff lever tôt ce matin et oui vaness je suis daprem ce wd et j'en mon eval a 14h en plus ...

Ça va vaness ?

Thana c'est clair que ça passe vite t'en mieux si tout va bien :)

Angel pas cool allé repos a fond la ta pas le choix ! ( pas très doué le pompier quand même ! )

C'est auj que tu vas a esthétika Cess ?? Profite bien !!!

Coucou les filles

Vanessa oui mardi anesthésiste et lundi pro ça y est on recommence

Je ne saurai jamais comment vous remercier à toutes pour moi les vraies amies elles sont en train de lire ce message <3

Ale plein de courage pour le boulot et ton eval

Ces profite bien a esthetika

Mimiche de gros bisous a toi et ambre

Thana et angel j'espère que ça va les filles

coucou les filles,j espere tout va?
ben oui apparament c est du a une grosse fatigue donc repos total,mais heureusement c est mon corps et pas notre ptit bb,lui va bien et c est le principal donc je me ménage au max,j ai rendez vous mercredi donc on vera ou ca en ai
bonne journée a toutes bizouxx

Tkt Jenny ca va aller on croise les doigts pour que ce soir fini après !!

Mimiche ca été la reprise ???

Oui angel repos repos

Hello les filles je rattrape mes mess aprés on est rentrés tard on est allé à Estetika j'ai embarqué mon homme et la petite, la grande à été gardée par sa grand mére ! Ca c'est super bien passé j'ai fait des folies :) je vous bisouille on couche les filles et je rattrape mes mess

Coucou Danahora,

J'ai eu ma consultation chez gygy après midi donc elle m'a dit que c'etait bébé qui était mal positionné qu'il ecrasé mes organes... et les coups d'electricités sont des douleurs ligamentaires donc cure de magnésium.. sinon col fermé rien à signaler j'ai pris mon rendez vous anésthésiste la fin est proche !

J'ai passé mon après midi à faire du shopping pour bibi et ma puce
Je file dodo je suis HS !
A demain bisous à toutes

Oh mince ça à dû donner une belle panachée de douleurs surtout si tu as failli aller aux urgences
Ces temps ci aussi j'ai la poitrine écrasée au reveil comme si si j'avais un bébé en fin de grossesse, beaucoup de mal à respirer et ça me fait mal j'ai le souffle ultra court ça dure une heure

Coucou les filles!!!

Je voulais poster hier mais impossible... J'ai du desinstaller l'appli...

Jenny, mardi rdv anesthésiste c'est bien ça? :(
Comme te l'as dis ale, on a tjs été la, y a pas moyen que ce soit autrement cette fois!!!

Cess, les petites vont bien? Tout est fini pour l'oedeme à la lèvre et la varicelle?
Super le rendu du lb c'es magnifique!!!

Angel, oh lala mais ça vient de quoi? C'est parce que c'est la troisième grossesse? Ou juste parce que tu en fais trop?

Thana, déjà le rdv de l'anesthésiste... Que ça passe, j'ai l'impression que c'était y a pas si longtemps que tu faisais tes courbes,etc...

Ale, tu bossés ce week-end ? Nous cet aprèm on amène 11 enfants à un parc de jeux pour fêter l'anniversaire de ma puce... Heureusement dans le forfait anniversaire y a une animatrice pour 2 heures !!!

Alex, ça va miss? Pas trop dur de tout gérer? Les petits vont bien? Et toi toujours sous traitement pour la spasmophilie ?

Mimiche, tu récupérés? Ça te soulage la kinésithérapeute? Ou pas du tout?

Ca m'est jamais arrivé des soucis avec l'appli je touche du bois lol !!

Bein écoute sa lévre ça à mis un petit (tout petit) temps à dégonfler et puis ensuite ça à surtout fait une énorme erraflure elle était bien amochée peuchère :( et finalement à partir de ce moment là ça à cicatrisé illico on voit plus rien ...

Quant à la varicelle bein elle à RIEN Senti !! elle avait même pas vu qu'elle avait des boutons oO elle à eu des pas jolis mais non ça ne l'à absolument pas dérangé ! ceci dit elle avait un bon traitement aussi !

On attend la suite pour Lizzie ! Et toi tout va bien ?

Ale : oui c'était aujourd'hui bein je regrette pas ça faisait longtemps que j'avais pas fait une journée pour moi comme ça !! J'ai même osé prendre mon gros objectif canon et prendre des photos pour mon blog (bon seulement des stand pas des pro en action), j'ai posé des questions, tout bien regardé... je me suis régalée et j'ai eu des compliments pour mes ongles !!!!!!!!!
Ma Lizzie était avec nous elle c'est éclatée elle poussait des cris de joie en monttrant les vernis wow !!

Une éval de quoi tu as eu ?

Jenny : C'est clair qu'on est là pour toi et on le sera autant que possible personnellement je suis du genre à ne pas m'immicer donc je laisse toujours de l'espace mais si tu veux discuter tu sais où me trouver je répond toujours présente (et plus rapide que l'éclair en plus mdr) j'ai juste du mal à suivre les posts ces temps ci mais j'essaie !!

Alex : bisous j'espere que tu va bien !

Angel : j'espere que tu est remise de tes émotions !!!!

Oh mince ça à dû donner une belle panachée de douleurs surtout si tu as failli aller aux urgences
Ces temps ci aussi j'ai la poitrine écrasée au reveil comme si si j'avais un bébé en fin de grossesse, beaucoup de mal à respirer et ça me fait mal j'ai le souffle ultra court ça dure une heure

Ah ouais.. bizare que tu es des symptômes comme ça, tu as était consulter ??
Moi ca va mieux j'ai pu de douleurs, ma puce ma refilée ses crobes ! je me tape une bonne rhino maintenant lol ! jme demande quand je vais être une journée en pleine forme...
Comment vont tes petites princesses ??

Bon dimanche à toutes les filles ! :p

Coucou les filles comment allez vous ?

Et Ben c'est dingue ces douleurs cess !cool pour esthetika ta bien profiter :)
C'était une évaluation annuelle au boulot ça c'est bien passé j'ai du ce que j'avais à dire on verra si ça donne qqch ...

Thana malheureusement enceinte je me souviens pas d'une journée top sans rien lol !
Pas cool pour les crobes :(

Mimiche ça va ? Alors ta reprise ?

J'espère que vous avez passé un bon wd moi c'était boulot j'en sors la

Gros bisous à toutes

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici sous la pluie comme d'habitude ces derniers temps on va dire
Ça va être docteur pour Julien et moi je me tape une otite de fou j'ai cru aller aux urgences cette nuit tellement j'avais mal

Sinon week end anniversaire de mon homme

Désolée cette semaine je serai moin présente je vais profiter avec mon petit bout et faut tout préparer

Retour