En Attendant Bebe

savannah a dit:
oui voilà ale t'as tout compris, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je profite de chaque moment différement ... oh my god les filles, je crois que je vieillis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cry:

Ptdr !! Et ouais pas facile hein !! :) :) :)

ThaNa a dit:
Re les filles,

Je doit y retourner demain car le coeur du bébé a chuté une fois donc elle préfère me voir par sécurité..
Le paradis d'alizee je doit prendre rendez vous avec un diabétologue, j'en ai fait aussi à ma puce est j'ai accouché 3 semaines avant
Ale j'ai poussée ma gueulante avant de partir à l’hôpital, je suis rentré il avait tout fait même la vaisselle !! defois ca aide de peter un câble lol
Mimiche j'ai posé la question a savoir 1kg5 si c'était trop petit elle m'a répondu oui pour 7 mois c'est petit et que les monito servent à voir si bébé supporte bien sa petite taille... j'ai demandé aussi qu'est ce que je doit faire pour l'aider à prendre du poids elle m'a dit de manger équilibré et éviter de me goinfré de sucre pour le diabète !

Alors fais attention mange correctement !!
Je trouve pas ça non plus trop petit 1,5kg ça fait du 2,5/3kg a la naissance c'est correct faut pas que taccouche avec trop d'avance quoi

coucou les filles,desoler j ai pas rattraper mon retard donc j espere que vous allez bien
moi j ai été hospitaliser mercredi car cette infection vaginale me declanchai des contraction donc ils n ont garder jusqua samedi,la je suis sous traitement jusqua mercredi,et loxen jusqua a la fin de ma grossesse,une sage femme vient une fois par semaine pour controler bb et ma tension,j espere aller jusqua terme bref voila les news pas super un gros bisou a toutes

Coucou. Ah ba mince angel pas cool les nouvelles .... faut garder les baby au chaud les filles fais trop froid dehors lol

Vaness ' t as bien raison de profitez... sinon ma reeducation non c est pas top ca se passe pas super......
J espere que ca reviendra quand meme !!

Sinon ba ici on faite les 30 ans de mon mari samedi soir je sais plus si je vous l ai dis
J espere que je serais pas trop fatiguee !!!
Et vous quoi de prevu pour paques??????

Et Ben alors les filles !! Hey vous les gardez au chaud vos bibous!!

Mimiche comment tu vas ? Tu galère moins?
Super pour l'anniversaire de ton mari ! Vous faites quoi ?

Nous on va faire pâques a la maison tranquille

Coucou les filles

Bah mince Angel, pas cool ton hospitalisation.. j'espère que tu te porte mieux et que bébé est en pleine forme !
Mimiche tu as prévu une petite soirée pour l'anniv' de ton homme ? il va avoir une moto c'est bien ça ?
Pour pâques comme d'hab on passe chez les grands parents chercher les oeufs de ma puce et toi quoi de prévu ?
Ale Oui oui je le garde bien au chaud mais si il se décide de sortir je pourrai pas serrer les cuisses bien longtemps lol

Bonne journée je vous bisoutes

Bah t'auras pas le choix d'être allité ca se trouve a un moment aussi thana donc tu ferais mieux d'être cool ... Surtout que vu que ton homme bosse pas il peut s'occuper de tout ça c'est pratique !

Moi suis tjs en mode off !

Bonne journée les filles

Coucou Ale, moi sa peu aller, Aaron va très bien il grandit trop vite, on as eu la visite des 4 mois lundi et dernière séries de vaccins, dans 3 semaines petit pots j'ai hâte. Il fait 6.070kg 59.5 cm ma crevette

Thana, ton ti lou n'ai pas maigre Aaron fessait 1.600kg

Mimiche est la rééducation? désoler je suis a la traîne

Vanessa comment vas tu?

Thana, et Angel bientôt la fin :)

Plein de gros bisous a julien jenny

Super lulu et oui ça passe vite hein !!

J'ai vu que Jenny était sortie avec juju c'est cool !!!!

Moi je sais pas ce qu'ils ont dans les fesses auj mais j'ai envie de les étriper !!! Ils se tapent courent partout renversent tout arrgggghhhhhh !!!!!

coucou les belles

oui on fais une fête pour l annif on sera 55 pers ! donc pas mal de choses a préparer ! on fais une deco style marine , et on s habillera tous les 3 en marins
sinon ma rréduc je disais plus haut que c était pas terrible , j ai la jambe enflée , une vilaine cicatrice moche et ma jambe n as plus beaucoup d ' extension ... c est la lOOOSE quoi !!!

ale , alors les monstres sont calmés ou quoi ? mdr
j ai vu pour jenny aussi c est super ^^

coucou lulu , deja les petits pots pour Aaron !!! que le temps passe vite ! vous allez le faire baptiser ?

bisous a toutes

Coucou les filles

Je me pose enfin que maintenant on est sorti et que de bonnes nouvelles

Le chirurgien est confiant il ma dit on est sur la bonne voie enfin retrait de la sonde dans 10 jours
Et juju nous sort .....5 dents

coucou les filles,alors la sage femme est venue toujour c est contraction,6 en 30minute donc elle ma prescrit du spacfon bizou a toutes

coucou les belles

oui on fais une fête pour l annif on sera 55 pers ! donc pas mal de choses a préparer ! on fais une deco style marine , et on s habillera tous les 3 en marins
sinon ma rréduc je disais plus haut que c était pas terrible , j ai la jambe enflée , une vilaine cicatrice moche et ma jambe n as plus beaucoup d ' extension ... c est la lOOOSE quoi !!!

ale , alors les monstres sont calmés ou quoi ? mdr
j ai vu pour jenny aussi c est super ^^

coucou lulu , deja les petits pots pour Aaron !!! que le temps passe vite ! vous allez le faire baptiser ?

bisous a toutes

Coucou mimiche et oui déjà les petits pots :) oui l'année prochaine en même temps que notre mariage :D

Super Jenny !!! Ça serait une bonne nouvelle que tout soit fini !!

Angel ça fait bcp 6 en 30 min :( surtout que le spasfon ne sert a rien malheureusement !

Super félicitations pour votre mariage Lulu ! Ça serait quand ?

Fais chier pour ton genou Mimiche :(
Super l'idée des marins ! Tu nous mettras des photos !

Coucou les filles

Oh Ben m*rde mimiche, ça vient de l'opération la jambe qui gonfle?
Ça doit être sur d'assurer pour le salon non?

Angel, ça fait bcp de contractions , j'espère que le spams fin te calmera, ils ne pensent pas te donner autre chose que le spasfon?

Ale, aie, y a des jours tu prendrais l'un pour taper sur l'autre... Ils se sont calmés finalement ?

Jenny, cool pour Julien!!! C'est un guerrier ce bonhomme

Hello les filles ça va ? et oui les bb faut les garder au chaud dites en tout cas je vous envoie tout plein d'ondes positives !!!!

Je vous ai lu en diagonale, Lizzie ça se passe pas si bien que sa soeur elle rale bcp et elle à la couche remplie de varicelle arf

Comme vous l'avez vu sur fb Léana à plus de souffle au coeur j'ai eu les larmes de joie jusqu'au coucher !!!

Mais hier j'étais tellement vanée que je me suis endormie à table ><

Et vous quoi de neuf ?

J'ai lu donc un petit mot a toute

Angel repose toi au maximum ça fait beaucoup de contractions tout ça

Ale et Lulu ça va nous en faire des mariages lol c'est pour quand Lulu ? Ale tu as pu avoir des dérogations pour menton ?

Mimiche j'espère que ton genou ça va aller j'ai vu le gâteau tu m'a donné faim Hull

Cess c'est génial pour le souffle au cœur quand j'ai lu ça j'étais super contente par contre la varicelle est costaud pour ta puce :(

Thana repose toi un maximum faut garder bébé au chaud

Vanessa ... Merci pour tout demain je vais au point relai j'ai pas eu le temps aujourd'hui avec Julien comment vont tes petit bout ??

J'espère n'avoir oubliée personne en tout cas MERCI de votre soutient c'est dingue comme on s attache aux gens même à distance vous avez été la depuis le début eh vos petit mots mon énormément touchée surtout quand ça n'allais pas et que Julien me repoussait après le bloc contrairement a la famille ou aux amies que je connais depuis des années
Bref tour ça ma permis de faire un tri de voir les vraies amies ... VOUS.

DES MILLARDS DE MERCIII

Retour