savannah
Membre Populaire
Je suis là ma pouletteale , t as la carte de fidélité mac do ou quoi ^^
Vaness , revienssssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis là ma pouletteale , t as la carte de fidélité mac do ou quoi ^^
Vaness , revienssssss
savannah a dit:oui voilà ale t'as tout compris, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je profite de chaque moment différement ... oh my god les filles, je crois que je vieillis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
ThaNa a dit:Re les filles,
Je doit y retourner demain car le coeur du bébé a chuté une fois donc elle préfère me voir par sécurité..
Le paradis d'alizee je doit prendre rendez vous avec un diabétologue, j'en ai fait aussi à ma puce est j'ai accouché 3 semaines avant
Ale j'ai poussée ma gueulante avant de partir à l’hôpital, je suis rentré il avait tout fait même la vaisselle !! defois ca aide de peter un câble lol
Mimiche j'ai posé la question a savoir 1kg5 si c'était trop petit elle m'a répondu oui pour 7 mois c'est petit et que les monito servent à voir si bébé supporte bien sa petite taille... j'ai demandé aussi qu'est ce que je doit faire pour l'aider à prendre du poids elle m'a dit de manger équilibré et éviter de me goinfré de sucre pour le diabète !
savannah a dit:coucou syb, alors les suites opératoires de ta puce?
coucou les belles
oui on fais une fête pour l annif on sera 55 pers ! donc pas mal de choses a préparer ! on fais une deco style marine , et on s habillera tous les 3 en marins
sinon ma rréduc je disais plus haut que c était pas terrible , j ai la jambe enflée , une vilaine cicatrice moche et ma jambe n as plus beaucoup d ' extension ... c est la lOOOSE quoi !!!
ale , alors les monstres sont calmés ou quoi ? mdr
j ai vu pour jenny aussi c est super ^^
coucou lulu , deja les petits pots pour Aaron !!! que le temps passe vite ! vous allez le faire baptiser ?
bisous a toutes