Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou thana,contente que ton monito se soit bien passerCoucou les filles,
Angel mon monito c'est bien passé, rien à signaler, la sage femme est super gentille !
Tu me tiendra au courant pour le tien ! par contre j'ai super mal au nombril j'ai du retirer mon piercing mais même sans ça me fait un mal de chien il est ressorti et bébé me mets des coups constamment dedans...
Les filles comment allez vous et vos bibou ?? quoi de beau aujourd'hui ?
On a du soleil et 20 degrés ça fait un bien fou !!
coucou danahora,tu va bien?oui n'hesites pas à leur demander![]()
![]()
c est sure parfois ca fait du bien
ah ouai,moi aussi je les trouvai trop beau en plus ya un thermo incruster dans le bib ben heureusement que j ai poser la question car vu le prix auquels ils sont,donc merci![]()
ah tu déménage,javai pas suivie lol,un bon bain bien chaud muhhhhh moi j en ai pris un ce matinbein c'est surtout que là j'ai besoin de calme à fond et de me détendre !! on déménage le 1er aprés j'aurais une baignoire la premiere chose que je vais faire c'est me mettre dans l'eau les oreilles y comprises pendant qq heures mdr
oui ils étaient trop beau !!! je sais pas Lizzie sur la taille mini du trou ça coulait à flot elle s'en mettait partout et pour teter elle devait laisser deverser sur le coté elle était couverte aprés !!