En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Je me rappelle avoir eu les résultats du test sanguin à l'écho morphologique à 5mois et demi, comme rien n'était anormal il ne m'avait pas contacté.
Pour le sexe tout dépend de ton gynéco, certain le disent tôt, pour ma part, je l'ai sue à 5 mois car avant mademoiselle ne nous montrait que son popotin!

Wow ils sont pas pressé pour les resultats.
Fin on verra bien je vais deja faire ma liste avec toutes mes question pcq quand je suis la j'oublie + que la moitié.
Ohhh une petite fille!! Excellent!! j'aimerais aussi avoir une fille mais bon on ne choisi pas hein!!

Bienvenue Karine, t'as DPA est le jour de naissance de ma fille!!!

Vanessa, jusqu'à 6 mois j'avais pris 6 kgs, c'est après que tout c'est gâté!!! en plus mon gynéco me disait que c'était parfait même quand j'avais pris 18kgs!!!

Ouille!!!:21-crazy:
je te tiendrais au courant des evenements alors je croise quand même les doigts

houuuu je suis pas la seule d'avoir pris la pilule pendant 17 ans :-)
J'espére ne pas avoir le memes soucis que toi Karine ;-)

Pour ma part encore deux jours d'attente si mes ragna ragna sont la ou pas. Qu'est ce que c'est long !!!! lol enfin bon je crois pas que ce sera mon tour cette foi ci ;-)

Bizzz les filles

je croise fort les doigts pour toi M*rde M*rde M*rde

Coucou les filles.
moi j'ai arrété ma pillule le 28 avril, et quelques semaine après c'était bingo!!!

toi t es une veinarde lol ;)

Wow ils sont pas pressé pour les resultats.
Fin on verra bien je vais deja faire ma liste avec toutes mes question pcq quand je suis la j'oublie + que la moitié.
Ohhh une petite fille!! Excellent!! j'aimerais aussi avoir une fille mais bon on ne choisi pas hein!!

Moi aussi j ai la prise de sang a faire et je compte bien lui demander a mon prochain rdv!!
j avoue que je stress aussi meme s il ma dit la derniere fois que sa nuque etait niquel!

bisous les nenettes

Moi aussi j ai la prise de sang a faire et je compte bien lui demander a mon prochain rdv!!
j avoue que je stress aussi meme s il ma dit la derniere fois que sa nuque etait niquel!

bisous les nenettes

En tout cas j'espere que tes resultats seront nikel, s ils ont deja dit que sur l'echo y avait pas de soucis ca veut deja dire beaucoup (fin j'espere)!!
Bisous bisous

En fait ça c'est pas marquer mais je répondais à un message de ricemilie!! hi hi hi!!!

sje me pose déjà les questions : comment l'annoncer au papa? aux mamis? freres et soeurs? parrain marraine?? bref voilà quoi.

J'avais acheter des petites chaussons de naissance et j'avais mis un joli petit mot pour chacun d'entre eux

félicitations aux jeunes mamans et plein plein de réussite à celles qui sont en "attanete!"

bisous

moi j ai fais la photocopie de la derniere echo que j avais ( il m avait donné un format A4 le gynéco) ou on voyais super bien la forme du visage, front nez bouche menton
on a fais des enveloppe pour chacun des parents et frere soeur et on a acheter chacun un gateau pour nos parents voilou si ca peut te donner une idée ricemilie

Merci Audrey 24 et bisous!!!:kiss1:

vanessa c'est une super idée ton annonce, idée à piquer!!!:2-big-smile:

Danahora, merci pour tes messages, ça va bien je te remercie, quand je vois vos avatars les filles, ça me tarde trop de repouponner!!!:wub:

Ayant vachement galéré pour ma premiére, j'ai rdv avec mon gynéco début août et je vais voir si il peut me donner un coup de pouce ou si on laisse faire dame nature... j'avoue que je préférerais la premiére solution!!!

Tu avais déjà arrêté la pilule avant Valérie?

Lol j'ai déja louper deux page de fofo :s

J'ai arrèter deux fois deux mois mais je me souvien plus trop comment je réagisais...

Sinon depuis ce matin au jour ou je doit les avoir ;-) j'ai que quelque goute bien brune ( désoler des détaille :s ) mais rien de plus et des crampes coté gauche.
J'ai profiter d'être passer à la pharmatie et j'ai acheter un teste au cas ou ;-) d'ailleur je l'ai payer 6.50 euro ( claerblue) vraiment pas cher lol
J'attend lundi une amélioration sinon mardi matin je fait le teste.
D'abitude je suis une personne qui les à bien abondante et au moin 4 jours ...

Si elle arrive je fête ca avec une bonne bière et un bon morceux de fromage de bri :devil2: lol

Bizz les filles :-)

Mdr Valérie!!
aller jte souhaite un gros +++++++++++ tiens nous au jus
pg pour les détails, je sors juste de table, burp ( ^^ mdr )

Merci Audrey 24 et bisous!!!:kiss1:

vanessa c'est une super idée ton annonce, idée à piquer!!!:2-big-smile:

Danahora, merci pour tes messages, ça va bien je te remercie, quand je vois vos avatars les filles, ça me tarde trop de repouponner!!!:wub:

Ca sera ton second c'est ça ? :)

Lol j'ai déja louper deux page de fofo :s

J'ai arrèter deux fois deux mois mais je me souvien plus trop comment je réagisais...

Sinon depuis ce matin au jour ou je doit les avoir ;-) j'ai que quelque goute bien brune ( désoler des détaille :s ) mais rien de plus et des crampes coté gauche.
J'ai profiter d'être passer à la pharmatie et j'ai acheter un teste au cas ou ;-) d'ailleur je l'ai payer 6.50 euro ( claerblue) vraiment pas cher lol
J'attend lundi une amélioration sinon mardi matin je fait le teste.
D'abitude je suis une personne qui les à bien abondante et au moin 4 jours ...

Si elle arrive je fête ca avec une bonne bière et un bon morceux de fromage de bri :devil2: lol

Bizz les filles :-)

Je te souhaite un beau + et si c'est pas le cas, ça sera surement pour bientot :p

coucou les filles jsai pas si je sui la ou il faut pour en parler mais j'ai une fille de 1 an et mon mari voudrai un autre bebe pour au moin les les 2 ans de notre fille donc en gros faudrai qu'on s'y mette dans 2 ou 3 mois mais d'un coté je voudrai bien mais de l'autre je me sent pas trop le courage car je vien a peine de reprendre une activité, je suis si fatigué alors est ce que une fois que je serait dans le bain j'y arriverai ou devrai-je suivre mon instinc et patienté encore un peu ?

coucou les filles jsai pas si je sui la ou il faut pour en parler mais j'ai une fille de 1 an et mon mari voudrai un autre bebe pour au moin les les 2 ans de notre fille donc en gros faudrai qu'on s'y mette dans 2 ou 3 mois mais d'un coté je voudrai bien mais de l'autre je me sent pas trop le courage car je vien a peine de reprendre une activité, je suis si fatigué alors est ce que une fois que je serait dans le bain j'y arriverai ou devrai-je suivre mon instinc et patienté encore un peu ?

Hello magnifique ta photo d'avatar !!!!

Je peux pas trop t'aider j'ai qu'un tout petit bebe moi mais si tu est déjà épuisée et que ton instinct te dit de patienter un peu peut être que c'est la bonne solution, moi je fais vraiment beaucoup beaucoup confiance à l'instinct féminin !!!!

merci ! c'est ce que je me dit aussi j'ai peur de pas etre a la hauteur ensuite et je veu vraiment faire les choses bien ! je pense aussi qu'il faut suivre son instinct ! enfin il faut convaincre mon mari lui veu nvraiment s'y mettre tout de suite !!!

merci ! c'est ce que je me dit aussi j'ai peur de pas etre a la hauteur ensuite et je veu vraiment faire les choses bien ! je pense aussi qu'il faut suivre son instinct ! enfin il faut convaincre mon mari lui veu nvraiment s'y mettre tout de suite !!!

dis lui que ça viendra mais que tu veux etre en pleine forme pour pouvoir t'occuper de ton nouveau bébé comme tu l'as fait pour le premier et faire ça bien :) Je suis comme toi j'aime pas faire les choses à moitié non plus !!!

Retour