En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c'est sur pour moi le top c'est d'attendre qu'elle rentre en maternelle pour ensuite avoir plus de temps pour mon nouveau bébé mais il me dit qu'il ne faut pas trop d'ecart d'age entre les enfants car après il seront trop distant l'un de l'autre

sa serait super qu'on tombe toute les trois enceinte en meme temps lol !
allez moi je me dit plus que 4 mois pour arreter la pillule sachant que le mois d'aout va passer très vite vu qu'il y a les vacances et après je reprend l'école et vu que c'est l'annee de l'examen l'année va passer vite donc ... VIVEMENT !!!!rrrrrrrrrrrr

mais pourquoi ne tu ne t'es pas encore inquiété laconnecte?

je suis pas encore inquiete car on a passer des periode de soucis, et le mental y joue beaucoup

dis donc sa papotte bien ici!!!!j'avais pas mal de page en retard

bisous tous le monde

c'est sur pour moi le top c'est d'attendre qu'elle rentre en maternelle pour ensuite avoir plus de temps pour mon nouveau bébé mais il me dit qu'il ne faut pas trop d'ecart d'age entre les enfants car après il seront trop distant l'un de l'autre

Il faut surtout que tu te sentes prête, c'est un job à plein temps les enfants!!!
Après c'est vrai que peu d'écart c'est agréable, mais est-ce qu'on est pas obligé de délaisser un peu l'aînée quand ils sont si petits?
Et puis quand on est pas prête, est-ce qu'on craque pas nerveusement plus facilement, tu dois vraiment te le sentir miss!!!

je suis pas encore inquiete car on a passer des periode de soucis, et le mental y joue beaucoup

dis donc sa papotte bien ici!!!!j'avais pas mal de page en retard

bisous tous le monde

Coucou Anaïs!!! Tu as raison ton corps sent quand ce n'est pas le moment, tout est rentré dans l'ordre pour toi?

Coucou Anaïs!!! Tu as raison ton corps sent quand ce n'est pas le moment, tout est rentré dans l'ordre pour toi?

tout est a peu pres rentré dans l'ordre, on est en train d'acheter une maison , et on est que au debut des demarche donc sa fait des soucis en plus!!!
mais sa va venir

de toute façon on va bien y arrivé toute!!lol

Vous aimeriez en avoir un autre rapidement miss?:baby:

Pour nous, ce sera le second.

Noooon moi je veux profiter à fond de ma puce et pas faire à moitié les choses j'ai peur que si il y ai un nouveau je sois trop prise et n'ai plus autant de temps !

L'idéal c'est qu'elle soit à un age où elle aura besoin de moins d'attention mais tout en étant pas trop agée pour qu'il n'y ai pas beaucoup de différence !

Mais je connais pas les enfants donc je sais pas à quel age ça fera, on verra ça au feeling quand on le sentira ! Mon homme aimerait aussi quand elle rentrera à la maternelle !

En même temps même si ma péri à pas marché longtemps, que j'ai accouché sans et puis que les contractions ont duré deux jours bah je trouve que ça c'est super bien passé et j'ai peur que le second se passe moins bien je suis un peu superstitieuse là :D

Et quel age à ton premier toi ? Tu est enceinte là alors?

tout est a peu pres rentré dans l'ordre, on est en train d'acheter une maison , et on est que au debut des demarche donc sa fait des soucis en plus!!!
mais sa va venir

de toute façon on va bien y arrivé toute!!lol

Courage pour ta maison et félicitations aussi pour l'acquisition :)

Mdr j'ai eu l'occasion de tenir deux bébés dans les bras (dont la mienne) y'a pas longtemps ça m'à fait bizarre je m'imaginerais pas avec des jumeaux moi :p

Alors valérie les jumeaux je te les laisse!!!:21-crazy:

danahora, je ne suis pas enceinte, on est dans les essais!!! ma première à 2ans et demi et rentre en maternelle en septembre, c'est pour ça que nous nous remettons à l'essai!!!:2-big-smile:

Alors valérie les jumeaux je te les laisse!!!:21-crazy:

danahora, je ne suis pas enceinte, on est dans les essais!!! ma première à 2ans et demi et rentre en maternelle en septembre, c'est pour ça que nous nous remettons à l'essai!!!:2-big-smile:

ah ouais dacc je te souhaite un beau positif alors !!

ca te fait quoi de te remettre aux essais niveau sentiments ??? je suis curieuse !!!!

Anais bon courage j'espere que ta réponse sera positive également !

merci pour les idées c'est vrai que c'est pas pour maintenant mais bon ...
moi pareille je voudrais pas trop d'écart mais 3 ans c'est pas beaucoup.
allez les filles qui va nous annoncer la première en +???
bisous a tte

Moi ma DPA est prévue pour le 22 Février 2011, je suis a 11 SA aujourd'hui, j'entame donc mon 3ème mois !! Tout va bien, beaucoup de fatigue et écho lundi prochain !!!

Je croise les doigts pour toutes !

Coucou les filles,

Je me joins à vous !!
J'ai pris la pillule pendant presque 7 ans et là je l'ai arrêté pour mon premier bébé :) J'espère qu'il va pas trop se faire attendre !!

Merci les filles :)

Ma dernière prise date du 13/07... ragnagna le 17... ovulation prévu ce week-end... si je me suis pas trompée dans mes calculs ^^

Retour