En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ma pauvre Savannah bon courage!
ca fais pas longtemps que t as plus les nausées et les vomissement et tu repars dans la gastro :(

soigne toi bien :)

Kitty m as demander de vous donner de ses news des que j en ai je vous transmet :)
idem pour les photos ^^

Alyna je suis prévue pour le 19 janvier, et ben pas de chance pour ton accident! j espere que tu pourras vite recuperer ta voiture!
l essentiel etant que vous n ayez rien !!

coucou les filles comment ça va ???
pétard savannah tu dois etre au plus mal c'est l'horreur la gastro généralement celle qu'il y a en ce moment sont rapide 24h je te le souhaite

je pense a severine je ne sais pas quand est prévu la césarienn exactement ???

alynna contente que tu t'en sois sortie indemne et ton petit raphael n'a pas a eu trop peur ????????????????,

miss ça roule ???:wavetowel2:

ca va on recommence les tp mais la je me sens bizzare douleur au bas du ventre , bouton , mal au rein comme si j'allais avoir mes regles encore mais rien
alors on attend et top en attendant

hello les filles!

ui ui moi ca va, toujours là pfff c est quand elle veut lol
encore 13 jours aller courage!
des lundi je vais l aider un peu mouhahaha

ma sage femme m as rassuré ce matin, deux femme ont accouché ca a mis 2h et c etait leur premier bébé !!!!!!
ma tante aussi ca a ete vite pour ma cousine apparement ces cours de respirations sont tres efficace alors la semaine prochaine je fais deux cours supplémentaire en rab pour pouvoir bien m y preparé :)

j espere que ca ira vite moi aussi ...

Coucou les filles !!! bon j'ai vue le médecin smecta et motilium... et pour le régime riz et jambon blanc :atmos:
J'ai toujours été super fragile, dés qu'il y a une gastro,je l'attrape!!!

J'ai vue des nouvelles, je leur souhaite la bienvenue sur le post!!! j'ai même vu un bébé 5 qui allait arriver, alors la félicitation :3-blink:

Je ne savais pas que tu attendais un heureux événement françoise, tu es de combien alors?

Alex, que t'arrive t'il ma belle pour que tu es rongé tes ongles à ce point là?

Miss, que j'ai pensé à toi devant grey's anatomy!!! tu vois elle est bien cette petite, elle te laisse regarder tes programmes préférés!!!
moi aussi pour ma première j'ai accouché super facile, de la première contraction à son arrivée il s'est écoulé 3 h... je te souhaite le même ma poulette!!!

Mariane, ça va mieux toi tes douleurs de gorge? il me semble que tu voyais ta sage femme non? ou j'ai rêvé, ce qui est tout à fait possible!!! lol

Jenny, les douleurs sont peut-être dues à la baisse d'hormones... en tout cas il me tarde que tu nous annonce un beau plus!!!

Alynna, contente de te voir ma poulette... comment va ton bidou?

Maud, alors ça y est j'ai vue que tu étais bien installé, ça doit te changer, t'arrive à prendre tes marques quand même?

Je pense avoir oublié personne les filles, si oui je m'en excuse, j'ai la tête retournée aujourd'hui!!!
Je vous embrasse bien fort mes nénettes!!!

re :) ma pauvre soigne toi vite !!!!!
moi les suites de ma toux me fatigue beaucoup la sage femme ma dit de ne faire aucun effort trop intense :)
tout va bien pour bébé mais elle ne veut pas risquer des contractions ou autres
je suis crevée il est 18h30 et g envie de dodo !!!
je n'arrive pas du tout sortir en ce moment et le temps ne m'aide pas
enfin voilà coup de mou ce soir vivement dodo

merci beaucoup

j'ai super mal au bas du ventre alors rrrrr encore ou ovulation ??? tel est la question

bonsoir,
je vous propose des produits de soin pour la femme enceinte et pour le bébé (huile de massage, lait hydratant, talc en crème, gel défatiguant pour les jambes etc)
contactez-moi
je viens de lancer une promo pour la prochaine commande, a bientot
Aurelie

Retour