En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci maud pour ta reponse , c ce que me conseil mariane aussi, j'ai simplement du durcisseur , tu sais celui de l'oreal avec le kit french? qu'on achete en grande surface quoi!
ca ira ou je prend celui que tu m'as dit

coucou les filles

aie aie aie j'ai mal pour toi alex

comment ca va ce matin ? moi grrr je ^prepare ma quiche et la plus de four et la garantie a fini le 30

ooh merde c con ca jenny ,

maud tu nous mettra des ptites photos de ton nouveau chez toi?
et ca va tu as commencée a prendre t marques?

ya le grand père a mon copain qui vit au dessu qui est en train de regarder heureusement parce que sans four je serai perdue lol

miss attention pas d'accouchement auj ya grey's anatomy lol

j'espere qu'il va te le réparer
moi chui en train de péter un plomb avec ce temps pourri mes chiens pourrissent la cuisine et ma maison pue le chien mouillé j'en ai marre ça me stresse ça me donne envie de chialer tellement ça me contrarie vivement kon ai une autre maison avec un garage :wavecry:

tu m'etonne mois c'est le chien du voisin je crois que ce soir il va finir au barbecue il arrete pas d'aboyer depuis ce matin et de sauter au grillage grrrr

coucou les filles !!!

comment ca va?
moi aussi j en ai marre de ce temps pourri, en plus j ai mal dormi cette nuit, j en ai marre de faire uniquement droite gauche pour dormir!!

Mariane moi aussi j en ai marre de ce sale temps, je me demande quand est ce qu on reverra le soleil, on a vraiment des saisons pourris :/
moi ca va ma chienne sali pas trop mais faut dire que je lui essuis les pattes et elle passe pas la journée dehors je la sors que pour les besoins...
ta toux va mieux?

Alex jte dis comme les filles laisse respirer!
ca t as servi de leçon de te les arracher? niveau douleur je pense qu il y a pas pire!

Jenny j espere pas accouché ce soir loool depuis le temps que je compte les jours pour que ca revienne je serais bien deg!!!

Savannah ma belle ca va?
quoi de beau par chez toi?

kitty courage demain c est la finnnnnnnnn

alex je ne c pas ce que vaut le tien mes je te conseille quand même celui que je tes dit car il pénètre dans l'ongles et le nourrie vraiment
oui pas de souci les photos des que tout et bien en place

Coucou les filles !!!

Je n'étais pas passée depuis un moment et que vois-je, plus de 50 pages à lire :eek:

Ça papote sec, je ne peux pas tout lire maintenant, j’essayerais plus tard !!

Je voulais avant toute chose vous souhaiter à toutes une très très belle année 2011, remplies de bébés, de layette, de couches, de bonheur et d'amour !!!

J'espère que vous allez toutes bien !!!

Des naissances déjà ? Miss, tu as toujours ton bidou ???

alors les filles je vois que ça papote
ben moi ça va je ne grossi toujours pas!!! moi qui croyais devoir investir dans des robes de grossesse:flocool:à part ma poitrine rien a changé, si j ai trop envie de dormir et le matin je vous passe :eek:les détail, rien ne rentre et si j essaye ça ressort aussitôt
par contre je me console vraiment avec ma poitrine:flocool: j espère que ça ne va pas exploser quand même:stop_sign_miguel_s_
bises à vous toutes je ne vous oublie pas

ah c'est pour ça que tu réponds pas au tel miss !!! charmed !!!!!! mdr

mdrrr!!!
mon tel est de longue en silencieux c est pour ca que j ai pas entendu!
ca a fini a 15h30 16h00 je crois
d hab c est a 17h30 chierrr je m ennuis la pask ya pas!

comment tu vas? tu veux que jte tel sur ton fixe?

mdr elle est absorbée par charmed

- 3h36

mdrrr! aller plus longtemps a attendre pour grey's!!
j aime bien charmed mais j ai jamais suivit dans l ordre lol

vui j ai toujours mon bidou allyna!!
comment tu vas toi?
je n aurais pas ete la premiere a accouché cette année ^^

coucou les filles....oulà moi ça yé demain je rentre a la mater...derniere nuit avec mon gros bidou ce soir ds mon lit...ouf je n'en peut plus...moi je ne peut meme plus faire droite gauche ça me fait trop mal....alors c'est assise que je dort , enfin j'essaye!! et quand je glisse trop j'etouffe...héhéhé demain vais avoir un lit electrique avec les pieds qui se releve et la tete aussi, je vasi ptete pouvoir passer ma derniere nuit enceinte confortablement!!!

heu j'ai zaper qq chose!!!!!!!!!!!!! françoise, tu est enceinte? comprend plus....excuse avec ma tete remplie d'air en ce moment...

bonne année a vous aussi les filles,

Retour