En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon j'ai trouver...félicitations françoise!!!!!! desolée j'en était rester a la recherche d'un amoureux....lol , cool, alors ayé tu va etre maman!!!! bein moi dernier jours demain! et il est temps j'en peut plus...mon terme etait le 25, mais je serai jamais tenu jusque là!!

bises

Coucou les filles !!!

je suis venue directement en dernière pàge vous àvez l'àir de sàcrée pipelettes hi hi çà tombe bien :infosactualite:

Pour les présentàtions, moi c'est émy, 27 àns, enceinte de BB5 qui àrrive tout bientôt (prévu pour le 16 février) et en formàtion pour pàsser le càp esthétique en juin.

Je n'ài trop regàrder où vous en étiez dàns vos grossesses màis j'espère que tout se pàsse bien pour vous
Moi je commence les contràctions douloureuses màis comme on dit c'est un màl pour un bien.

Bon je retourne m'occuper de mes monstres qui ràlent pàrce qu'il y à les simpsons à là plàce de chàrmed lol (oui nous àvons des fàns ici àussi :teehee:)

à plus tàrd

oui sev moi aussi j'en étais au meme stade pour françoise ça ma fait bizarre lol
alors félicitations françoise en peu de temps amoureux et enceinte !!! :clap:

sev génial demain le gd jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

miss des nouvelles de mel ????? raconte !!!!!!!!!!!!!!
comment ça va toi ??? appel moi si tu veux !

rooohh regardez moi ces accrocs...mdr...

hé bé bienvenue ma belle!!! 5 enfants chapeau! là je dit : bravo! moi je m'arrete a 3...chui capoute avec cette grossesse et j'ai 35 ans!

oui ayé...demain...pff dingue quand meme!!! bon j'espere avoir le net!

je vai au dodo j'ai les pieds qui gonflent!!! bises et bonne soirée..jvous ferais un ti coucou avant de couper l'ordi et de l'emmener avec moi (au cas où!!!!) lol

rooohh regardez moi ces accrocs...mdr...

hé bé bienvenue ma belle!!! 5 enfants chapeau! là je dit : bravo! moi je m'arrete a 3...chui capoute avec cette grossesse et j'ai 35 ans!

oui ayé...demain...pff dingue quand meme!!! bon j'espere avoir le net!

je vai au dodo j'ai les pieds qui gonflent!!! bises et bonne soirée..jvous ferais un ti coucou avant de couper l'ordi et de l'emmener avec moi (au cas où!!!!) lol

bon couràge pour demàin àlors, je t'envoie plein de bonnes ondes.

Sinon moi àussi à là bàse je voulàis m'àrrêter à 3 lol màis là vie en à décidé àutrement màis là je dis vràiment STOP mon corps à besoin de repos

Bon dodo (enfin si tu àrrive vràiment à dormir)

Avez-vous mis longtemps pour tomber enceinte? j'ai attendue 2 ans et demi pour ma première grossesse et j'avoue que le fait de recommencer m'angoisse beaucoup, peut-être que cette fois j'attendrais moins...

bonjour et bonne année ici aussi :D ( oui oui j'compte le dire partout >< )

bref

alors pour répondre, j'ai eu mes 3 grossesse sous pilule, donc mis longtemps pour tomber enceinte je ne pourrai pas te dire lol, par contre j'ai mis longtemps a le savoir pour la derniere grossesse ( j'suis a 6 mois et demi la ) je l'ai appris enceinte de 2 mois et demi presque 3 mois

pour le fait que t'angoisse c'est normal, mais ca peut nuire justement :o essaye de rester zen meme si je sais que c'est pas facile tout les jours :s

bonjours les filles

une pensée pour sev c'est le grand moment gros bisous a toi

comment ca va ce matin les filles ?? ici sous la pluie grrrr

bonjour jess et bienvenue parmi nous :)

bon départ sev !!! on pense a toi et on te fait plein de gros bisous !!!!
fais nous vite raler avec ton baby et de super photos !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour comment ca va les filles ce matin

sev bon courage pour aujourd'hui et hate de te revoir avec ton petit bout

Coucou les filles !!!

vui j ai toujours mon bidou allyna!!
comment tu vas toi?
je n aurais pas ete la premiere a accouché cette année ^^

J'étais persuadée que tu serais la première à accoucher cette année, mais apparemment tu t'es fait doubler par sev mdrrr

Tu es prévue pour quand déjà ? quelques jours non ??

bon j'ai trouver...félicitations françoise!!!!!! desolée j'en était rester a la recherche d'un amoureux....lol , cool, alors ayé tu va etre maman!!!! bein moi dernier jours demain! et il est temps j'en peut plus...mon terme etait le 25, mais je serai jamais tenu jusque là!!

bises

Sev je te souhaite d'ailleurs bon courage pour aujourd'hui, pleins de pensées positives et on a hate de voir les photos de ton petit baby

Pour ma part, l'année aurait pu un peu mieux commencé, j'ai eu un accident de voiture lundi...heureusement sans dommage physique, ni pour moi et baby, ni pour Rafael qui était aussi dans la voiture...mais la voiture est au garage, je ne sais pour combien de temps...et à pied et enceinte, je vais bien galérer.... :(

Un c***ard a coupé un virage dans la montée pour aller dans mon village et pour l'éviter, j'ai dû me déporter sur la droite....gros caillou sur le bas coté....le train avant de ma voiture est défoncé, je n'ai pas pu repartir avec....

Je suis DEG !!!!

coucou les filles , bon courage sev je pense fort a toi , et reviens vite avec bibou en bonne santé!
puis tu nous dira le prenom parce que si je me rappel bien ct top secret donc lol on le saura enfin ! bisous a toi !

coucou allyna ah oui ca commence fort en effet, le principal c que vous n'ayez rien apres le reste ca fou les boules mais c materiel

coucou maud et mariane

maud alors l'adaptation pour ta fille je me rappel que tu te fesait du soucis

hello!!!! vous etes super les filles!!!!!!!!!!!!! merci, derniere conection, ouai j'ai tel ya pas le net a la clinique!!! bon allez je vous bizouilles et vous rapporte tres vite des photos de.....héhéhé vous serez pas....mdr!!!!!!!!! je part pour environ 10jrs alors vous inquietez pas.

bye et courage a toutes!

Les filles j'ai la gastro :33-lol: !!! donc pas eue le courage de tout lire, je me suis traînée du lit à l'ordi pour faire un énorme bisous à séverine, j'ai beaucoup pensé à toi ce matin, je suis toute émue ma belle...
Il me tarde que tu viennes nous présenter ton petit prince et que tu nous racontes tout...
Je t'embrasse bien fort ma belle

Coucou ce mess est un essais pour quand je serai a la mater. Je peu pa lire mais je pourrai donné de mes news. J ai pas un tel adequate lol

Retour