En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

hello les filles !!!

ca va fraichement?
ici -2 a glagla heureusement que j ai pas besoin de sortir, deja que chez moi je me les peles alors je vous raconte meme pas mdr

bon moi mes nuits deviennent difficile apparemment elle fait son premier pic?
qu'est ce que c est dur de garder son calme et son sang froid quand on dort pas comme ca :o
et vivre au rythme de bébé j y arrive pas!
impossible pour moi de faire des sieste le jour !! donc je dort peu la nuit ( depuis avant hier )

ca passera hein ce n est pas grand chose LOL

comment allez vous sinon? les bidous pousse?
bébé ne vous fais pas mal maintenant?

Jenny tu vas bien? TP??

Sev comment vas ton pti Pierre-Alexandre?

gros bisous

miss nben ecoute ca va dans le froid ce matin ju'ai vvfoulu decsndre la poubelle et boum sur les fesses tout avait gelé sinon oui tp tp et re tp lol
les anglais doivent debarquer jeudi et je pense meme avant vu comme j'ai mal
tant mieux comme ca je repart sur un bon cycle

courage a toi pour les nuits

coucou les filles !!!

vous êtes bien càlmes en ce moment :grin:

j'espère que vous àllez toutes bien, ici çà và doucement.
J'ài mon àutre miss qui à une gàstro (top àprès là grippe de là première mdr) àlors j'ài pàssé une nuit àssez mouvementée. Màis bon çà pàsserà vite.

Plus de contràctions pour l'instànt (enfin pilus spéciàlement, je dois en àvoir entre 10 et 20 pàr jour ce qui n'est rien compàré à d'hàbitude :mdr:)

J'ài là sàge femme qui vient demàin àprèm à là màison, çà và me fàire du bien de pàs àvoir à courir pour mes RDV.

Bon je vous souhàite une bonne àprèm, je vàis làrguer là grànde à l'école, les ptites à là sieste et je vàis bosser un peu.

:arwenalia:

miss, aïe aïe aïe les joies de la maternité... c'est dur les premiers temps, moi aussi elle avait beaucoup de coliques et je t'avoue en avoir pleuré des fois tellement j'étais fatiguée...
Sinon comment va t'elle? je suppose que tu l'as bombarde de photos...
Et toi comment vas tu? les points ne te font pas trop mal?

Jenny, contente que tout soit rentré dans l'ordre, maintenant il faut laisser la nature faire... enfin on peut lui donner un coup de pouce en multipliant les bons moments... lol

Emy, oui c'est calme en ce moment le post... bon ben dis donc tu auras eue chez toi tout le panel des maladies hivernales ma pauvre!!!
10 à 20 contractions :21-crazy: aïe aïe aïe mais comment arrives-tu à supporter ça,

moi ça va, j'ai la sciatique qui me fait vraiment mal et en plus j'ai un énorme rhume :thumbdown: bon en même temps je pouvais pas l'éviter mon homme et ma fille l'ont aussi!!!

oui vànessà j'ài eu le droit à tout je crois lol

pour les contràctions, je pense que je commence à m'y hàbituer à force. àu dépàrt c'est pàs fàcile màis àu bout d'un moment, je fàis même plus gàffe. 10/20 contràctions c'est dàns les bons jours sinon je peux en àvoir toutes les 3 à 15 minutes durànt plusieurs heures et pouf plus rien...
fàut que j'àttende sàgement qu'elles soient régulières, même si c'est toutes les 20 minutes

bonjour les filles sa fait longtemps je suis pas venu.. alors pour vous en dire plus sur moi mdr je suis a 4 moi et demi et commence a sentir bouger cest magikk jadore pourten jai lhabitude cest bb3 mais cest toujour aussi merveilleux de sentir gigoter lol j"espere que vous aller toute bien bizou a vous .

miss nben ecoute ca va dans le froid ce matin ju'ai vvfoulu decsndre la poubelle et boum sur les fesses tout avait gelé sinon oui tp tp et re tp lol
les anglais doivent debarquer jeudi et je pense meme avant vu comme j'ai mal
tant mieux comme ca je repart sur un bon cycle

courage a toi pour les nuits

merci ^^
oh ma pauvre tu t es pas faite un bleu au moins?
il a fait 11 cet aprem ici mais bon ca pele quand meme je trouve mdr!
aiiie ben moi la grossesse fini la re apparition de bouton s en est suivit pfff -_-

miss, aïe aïe aïe les joies de la maternité... c'est dur les premiers temps, moi aussi elle avait beaucoup de coliques et je t'avoue en avoir pleuré des fois tellement j'étais fatiguée...
Sinon comment va t'elle? je suppose que tu l'as bombarde de photos...
Et toi comment vas tu? les points ne te font pas trop mal?

Jenny, contente que tout soit rentré dans l'ordre, maintenant il faut laisser la nature faire... enfin on peut lui donner un coup de pouce en multipliant les bons moments... lol

Emy, oui c'est calme en ce moment le post... bon ben dis donc tu auras eue chez toi tout le panel des maladies hivernales ma pauvre!!!
10 à 20 contractions :21-crazy: aïe aïe aïe mais comment arrives-tu à supporter ça,

moi ça va, j'ai la sciatique qui me fait vraiment mal et en plus j'ai un énorme rhume :thumbdown: bon en même temps je pouvais pas l'éviter mon homme et ma fille l'ont aussi!!!

j ai pas encore pleuré pourtant j en etait pas loin :/
elle va bien moi aussi ca va je tiens le cap lol
apparement elle est en pic de croissance j ai lu que c est
10jours
3 semaines
6 semaines
3 mois
6 mois
9 mois

hier elle avait pile 10 jours hummmm

vui je la prends tous les jours en photo hihi :)
t en es ou de ton sinistre alors?
bisous

oui vànessà j'ài eu le droit à tout je crois lol

pour les contràctions, je pense que je commence à m'y hàbituer à force. àu dépàrt c'est pàs fàcile màis àu bout d'un moment, je fàis même plus gàffe. 10/20 contràctions c'est dàns les bons jours sinon je peux en àvoir toutes les 3 à 15 minutes durànt plusieurs heures et pouf plus rien...
fàut que j'àttende sàgement qu'elles soient régulières, même si c'est toutes les 20 minutes

t as bien du courage dis donc, si rapproché on douille bien quand meme le pire c est que toi tu sais pas vraiment si c est le bon moment ou pas alors?
ma sage femme avait dis si toute les 5 min pendant 1h allez a la mater, gygy pareil mais lui a dit 2h m enfin ...
bon courage!

miss si j'ai un beau bleu sur les fesses mais bon ca va rien de plus c'est dur pour rester assise lol
aie mince et ya rien pour les boutons ??
11 ca va tu as eu de la chance lol nous 8 ici

savannah ca fait du bien de voir que mon corps rengre dans l'ordre on va rcommencer enfin

bonjour les filles sa fait longtemps je suis pas venu.. alors pour vous en dire plus sur moi mdr je suis a 4 moi et demi et commence a sentir bouger cest magikk jadore pourten jai lhabitude cest bb3 mais cest toujour aussi merveilleux de sentir gigoter lol j"espere que vous aller toute bien bizou a vous .

On est toujours émerveillé... sinon tout va bien pour toi?;)

merci ^^

vui je la prends tous les jours en photo hihi :)
t en es ou de ton sinistre alors?
bisous

Alors mon sinistre la galère entre les assurances... pffffffffffff ils vont me faire craquer.. grrrrrrrrrrrrr mais le méga plus c'est qu'on a peut-être trouvé une maison avec chéri.. on croise les doigts :thumbup: on va la visiter demain pour voir les travaux ...

miss si j'ai un beau bleu sur les fesses mais bon ca va rien de plus c'est dur pour rester assise lol
aie mince et ya rien pour les boutons ??
11 ca va tu as eu de la chance lol nous 8 ici

savannah ca fait du bien de voir que mon corps rengre dans l'ordre on va rcommencer enfin

Ah oui ça fait du bien de retrouver son corps, on se sent un peu plus femme... un peu plus désirable!!!;)

Je me suis trompée, on va la visiter mercredi, je perds la tronche!!! :8-confused:

Des nouvelles de mariane????????????????????? c'est bizarre ça fait quelques jours qu'on ne l'a pas vue, j'espère qu'elle n'est pas malade!!!

oula oui tu as raison bon la meme si je vais avoir mes rrrr ca fat du bien de sentir son corps normal

Je me suis trompée, on va la visiter mercredi, je perds la tronche!!! :8-confused:

Des nouvelles de mariane????????????????????? c'est bizarre ça fait quelques jours qu'on ne l'a pas vue, j'espère qu'elle n'est pas malade!!!

ah super je suis super contente pour vous!!

arf les assurances c est chiants ils se renvoye la balle tous!!
ca me fais penser que mon remboursement est toujours perdu et la poste et la cpam se renvoye la balle mais je vais les traquer pour recuperer mes sous jvai pas leur en faire cadeau grrrr :35-no:

Mariane va bien je vois sur facebook!!
sois elle a eue un week end chargé sois le fait que ce soit un peu mort l eloigne?

mercredi je pese la puce je vous dirais si elle a récupéré son poids de naissance ou pas en tout cas elle a grandi et pris de sur 3 cm car elle rentre plus dans le 50cm !! :thumbup::thumbup::showoff::showoff:

bisous

a tu nous tiendras au courant pour Oceane, j'ai bossé la ptite s'appele Oceane aussi c'est des amours les oceanes

la filleule de ma copine c est un boucan LOL
on verra bien pour l instant en dehors de son pic et ses colliques c est un amour :)

vui je vous tiendrais au jus :)

t as bien du courage dis donc, si rapproché on douille bien quand meme le pire c est que toi tu sais pas vraiment si c est le bon moment ou pas alors?
ma sage femme avait dis si toute les 5 min pendant 1h allez a la mater, gygy pareil mais lui a dit 2h m enfin ...
bon courage!

oui j'àvoue que je commence à douiller pàr moment màis elle ne font pàs toutes màl. Ce soir j'ài le droit à une petite bien douloureuse toutes les 6 minutes depuis 1/2 heure lol (j'àuràis pàs du rànger le linge d'un coup ^^).

En temps normàl oui on pàrt à là màternité quànd les contràctions viennent toutes les 5 min pour un premier et toutes les 10 min à pàrtir du 2ème. Seulement les miennes ne sont pàs régulières. Donc je douille presque pour rien lol
ils m'ont dit qu'à pàrtir du moment où elles étàient régulières, même tous les 1/4 h fàllàit que je vienne de suite, surtout que j'ài de là route.

Et le temps que j'écrive le messàge ben les contràctions s'espàcent déjà lol

coucou les miss !!!

Un ptit bonjour àu pàssàge entre 2 contràctions, àu càs où :grin:
Vivement le RDV àvec là sàge femme cette àprèm, en espérànt que je tienne jusque là lol

Bonne journée à vous :wub:

hello!!!!

rohh miss pas facile les nuits....moi cette nuit à été un peu mieux, il est passer à 120ml car j'en pouvais plus de le tenir affamé!!!! il a qq jours d'avance sur le planning mais on s'en fou!! du coup tiens 4 hrs environ ouffffffffffff je suis allée voir ma liste impect ça avance! j'ai eu mon robot bébédélice..il est trop bien!!

essaye l'echarppe quand elle pleure ta fille ça c'est cool

Emy, oh la la mais comment tu tiens? je te trouve très courageuse... tu nous tiens au jus pour ce que te dis la sage femme... moi j'étais partie quand dés qu'elles étaient de 3 minutes chacunes... et après 20km elles étaient toutes les minutes...
Ta fille va mieux?

Miss, ouahhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop mignonne ta petite poupée... dis donc 3 cms en 10jours elle a super bien grandi cette puce!!!
Pour les coliques malheureusement pas grand chose à faire... il faut leur masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre.
On a rdv à la banque demain aussi pour le prêt... pffffffffff j'aimerais déjà que tout soit fait!!!

Mariane, ça va ma belle? alors tu le sens bien bouger? moi oui surtout le soir quand je me mets au lit et après les repas... un fin gourmet déjà!!! :twitcy:
Je croyais que tu étais malade, comme on ne se voyait pas trop sur le post...

Severine, alors comment vont notre petit bonhomme et sa maman?

Moi, chargée............... :Traslocatore02: on reçoit les nouvelles collections et hier j'ai été gâtée 3 marques différentes :hmmm: autant vous dire que j'en bave :lol: mais bon je me le fais tranquille...

et les autres ça va ti??? j'ai vu que certaines on de la neige!! pfiou! nous ça va le thermometre descend pas trop...

hier on a fait les soldes avec bébé..enfin, on est allés a kiabi!! ça vaut le coup! et chez aubert il liquidait des vet a - 70%!

Retour