En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

hello!!!!

rohh miss pas facile les nuits....moi cette nuit à été un peu mieux, il est passer à 120ml car j'en pouvais plus de le tenir affamé!!!! il a qq jours d'avance sur le planning mais on s'en fou!! du coup tiens 4 hrs environ ouffffffffffff je suis allée voir ma liste impect ça avance! j'ai eu mon robot bébédélice..il est trop bien!!

essaye l'echarppe quand elle pleure ta fille ça c'est cool

Ah oui sev tu as bien raison, quand ils ont faim ils ont faim les pauvres :31-oops-sorry:, tous les enfants ne sont pas pareils, la mienne aussi avait tout le temps faim... normalement il est à combien 90ml ?

bon bein va falloir que j'aille me laver...et oui on estjamais prete avant midi avec ces bout de choux!! j'ai réeussi a redormir une heure ce matin quand les grands sont partis a l'ecole..ah mince une machine m'attend à ettendre...on arrete jamais c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais prête, jamais lavé avant 15h......... c'est vraiment galère au début!!! mdr et dire que je m'y remets :atmos:

Bonjour tout le monde!!
Je me suis présentée l'autre jours. Alors voilà les news de la ptite nouvelle en espérant que cela relance un peu le fofo qui subit une accalmie en ce moment je crois. Là je rentre dans ma 13 sa et ca va plutot pas mal. On a pu voir notre crevette samedi et tout va bien. Enfin le gynéco a eu du mal à voir sa nuque car bb été mal placé et pas moyen de le faire bouger (déjà une vraie ptite tete de mule !). Mais il a quand meme pu mesurer sa clarté nucale à 1.1 avec ce que bébé voulait bien lui montrer. Là j'attend les resultats du test sérique ça fait un peu flipper mais bon. Voilou pour ma ptite vie et mon bidou s'arrondit tout doucement.

Bonjour tout le monde!!
Je me suis présentée l'autre jours. Alors voilà les news de la ptite nouvelle en espérant que cela relance un peu le fofo qui subit une accalmie en ce moment je crois. Là je rentre dans ma 13 sa et ca va plutot pas mal. On a pu voir notre crevette samedi et tout va bien. Enfin le gynéco a eu du mal à voir sa nuque car bb été mal placé et pas moyen de le faire bouger (déjà une vraie ptite tete de mule !). Mais il a quand meme pu mesurer sa clarté nucale à 1.1 avec ce que bébé voulait bien lui montrer. Là j'attend les resultats du test sérique ça fait un peu flipper mais bon. Voilou pour ma ptite vie et mon bidou s'arrondit tout doucement.

Coucou vanessa!!! contente que tout aille bien ma belle!!! t'inquiètes pour le test sérique, on flippe toutes!!! sinon ça va, tout se passe bien pour toi?

coucou les filles
et bien savannah non pas malade je suis plus en forme que jamais :)
je profite du beau temps ! :)
le petit bouge bien et fort maintenant !!!
je le sens un peu tte la journée :)

cool marianne c'est génial quand ça bouge...au debut..lol à la fin ras le bol..hein miss c'est vrai?...héhéhé

merci savannah, oui pour moi tout se passe bien. Je ne suis plus malade comme au début et l'acnée commence à diminuer un peu. je suis juste encore super fatiguée, le soir je tombe comme une mouche, mais sinon ça va. Je commence à ressentir des ptites bulles dans mon ventre ça fait drole!

oui sev c'est super agréable je n'ai pas a me plaindre :)

savannah toi aussi tu le sens bien fort ton loustic :)

la sage femme ma dit que ce sera un dodu mdr
et qu'il risque d'arriver 15 jours avant :)

Miss, ouahhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop mignonne ta petite poupée... dis donc 3 cms en 10jours elle a super bien grandi cette puce!!!
Pour les coliques malheureusement pas grand chose à faire... il faut leur masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre.
On a rdv à la banque demain aussi pour le prêt... pffffffffff j'aimerais déjà que tout soit fait!!!

Moi, chargée............... :Traslocatore02: on reçoit les nouvelles collections et hier j'ai été gâtée 3 marques différentes :hmmm: autant vous dire que j'en bave :lol: mais bon je me le fais tranquille...

coucou :)

merci beaucoup ^^
pas facile de la prendre en train de sourire aux anges mais j ai reussi !! lol

ui c est la seule chose qui l appaise de lui masser le ventre, la ca va un peu mieux mais en contrepartie elle est dans son pic de croissance ouille

jte dis merde pour demain!!
t as raison fais ca tranquillement ;)

Ui Sev a la fin ras le bol on a qu une envie c est d accoucher meme si on redoute un peu l inconnu !!( pour les nouvelles mamans du moins lol )

Mariane il serait dodu meme si jamais tu accouche 15 jours avant?
tant il arrive pour la fete du travail alors :biggrin:

ah Ness, l acnée du début de grossesse ... c est chiant mais au bout de 4 mois ca passe et t en a plus! ca reviens vite une fois que t accouche LOL

Jenny ca va bien? et les autres? gros bisous

moi aussi je crois que je vais faire un dodu, je ne le sens bien bouger qu'aux horaires de repas :wink2:!!! comme je le disais ce matin, celui-là ça va être un fin gourmet!!!

j'ai eue aussi l'acnée au debut de grossesse..dans mon dos comme quand j'etait ado!! l'enfer..c'est ma fille de 8 ans qui me faisait les soins..mdr..et puis oui a 4 mois environ c'est parti...et c'est pas revenu..ouf

tein j'ai encore dormi 2h00 cette aprem trop bien..cool ce bébé!!!

alors moi l'acné je suis a 6 mois et ça continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors que j'en avais pas du tout avant ! vivement que j'aaccouche pour retrouver une belle peau !!!!!!!!!!

pour le dodu je sais pas elle ma dit kelle pensait qu'il serait dodu mais bon on verra bien lol et 15 jours avant elle dit un premier garçon c'est souvent 15 jours avant ^^
de tte façon on en saura plus a la derniere écho en mars pour les mamans qui ont déja leurs bébés est ce que l'estimation de poids de la derniere écho correspondait pour la naissance ou pas du tout ????????

sev magnifique tes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!

savannah c'est un ptit gourmand :)

alors moi l'acné je suis a 6 mois et ça continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors que j'en avais pas du tout avant ! vivement que j'aaccouche pour retrouver une belle peau !!!!!!!!!!

pour le dodu je sais pas elle ma dit kelle pensait qu'il serait dodu mais bon on verra bien lol et 15 jours avant elle dit un premier garçon c'est souvent 15 jours avant ^^
de tte façon on en saura plus a la derniere écho en mars pour les mamans qui ont déja leurs bébés est ce que l'estimation de poids de la derniere écho correspondait pour la naissance ou pas du tout ????????

sev magnifique tes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!

savannah c'est un ptit gourmand :)

pour moi pas du tout pour l estimation du poids Oo
il m avais dit 3.2 kg a terme et au final a terme elle aurait fais maxi 2.8 kg donc ...
mais d un autre coté mademoiselle voulait rien savoir elle etait mal calé donc il a pas reussi a faire de bonne mesure, mais mon gygy de l echo morpho c etait pas trompé il m avait prévu un petit gabari et j ai fais une tite crevette :)

pas de chance toi pour l acnée :s
profite des beaux cheveux les miens ont retrouver leur etat d avant grossesse mdr!!

ah oki je savais pas pour 1er bébé garçon qu ils arrivaient en général 15 jours avant!
tu verra bien ^^
on se revois quand ma puce aura fais ses vaccins :)

Sev c est clair tes enfants sont trop beau ♥

bonsoir les filles contente de voir votre evolution se faire doucement sans probleme et surtout contente de voir la bouille des nouveaux nés trop beaux!!! ils vont faire des ravages plutard!!!!

moi l estimation 15jours a l avance (et oui un garçon lol) le gygy m avais dit 3kg700 et il est né avec 3kg 720 hihihi

bonne continuation a vous je continue a vous lire en discretion lol

Coucou les miss !!!

Je pàsse en coup de vent àvànt de m'endormir sur l'ordinàteur lol

Emy, oh la la mais comment tu tiens? je te trouve très courageuse... tu nous tiens au jus pour ce que te dis la sage femme... moi j'étais partie quand dés qu'elles étaient de 3 minutes chacunes... et après 20km elles étaient toutes les minutes...

Je ne sàis pàs comment je tiens, je commence à fàtiguer tout de même et à bien douiller màis toujours rien de régulier pfffff
là sàge femme est d'àccord àvec moi sur le fàit d'àttendre.
en fàit j'ài peur d'àller à là màternité trop à l'àvànce, qu'ils ne veulent pàs me làisser àvec trop de contràctions et que du coup comme j'ài pàs le droit à un déclenchement, qu'on me prévoit une césàrienne. Donc à choisir je préfère douiller à là màison àvec les contràctions

Ta fille va mieux?

Oui là puce và mieux, elle est retournée à l'école àujourd'hui. En même temps c'étàit çà ou je là tuàis àvec sà petite soeur grrrr elles m'int fàit tourner en bourrique toutes les 2 et n'àrrêtent pàs de se tàper dessus :ouin:

euhhhh .... c'est pàs pour démoràliser màis mon premier est un gàrçon et il est né un jour en retàrd MDR

à peu près je crois màis je ne suis plus sûre en fàit (je crois que oui pour les 3 premiers et pàs tout à fàit pour là dernière)

Une pensée à toute, même si je ne vous écris pàs pàrticulièrement.
J'ài eu des contràctions depuis 4 heures du màtin à peu près pàr intermitences màis àvec peu de temps de répit :mask: donc j'àvoue être HS.
Je commence à m'endormir àssise donc je vàis profiter d'un moment d'à peu près càlme pour tenter de dormir (àvec mes àmis spàsfon !!!).
En plus je commence à àvoir là goutte àu nez àlors repfffff, je dois àvoir là poisse c'est pàs possible lol

Bonne nuit à vous et plein de belles choses et à demàin j'espère
:group:

Retour