Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Séverine, oui ça approche pour marianne et moi mais la plus proche est emy....
oui oui c'est bien moi :30-niceeyes:
Emy, tu vas mieux ma belle?
çà và doucement. Hier je n'ài eu qu'une dizàine de contràctions, donc àutànt dire que je n'ài rien eu lol en même temps j'ài pàssé mà journée àllongée. Là bonne nouvelle c'est que là crève est pàrtie, j'ài frolé l'àngine :sad2:
Sinon de nouveàu réveillée vers 4heures pour des contràctions bien douloureuses pendànt 45 min et là depuis que je suis revenue de l'école c'est une horreur, mon chéri à fàilli pàs pàrtir bosser.
Màis toujours rien de régulier pffff elles viennent toutes les 5, 2, 3, 6 ou 8 minutes. Si çà ne se càlme pàs d'ici une heure je vàis quànd même àppeler là sàge femme pàrce que je supporte beàucoup màis là je vàis bientôt plus pouvoiruin:
Miss, comment vas tu et océane comment va t'elle?
bon bein le probleme de mon lavabo de salle de bain il est tout rectangle et peut profond comme on fait maintenant!! donc j'ai essayer mais bébé a les fesses qui touche le fond..lol et je peut mettre tres peut d'eau.. je crois que je vai finir par acheter une bassine a 10€! et basta!
mince alors j'ai pas vu la chambre de Oceane qqun connait la page???
cool merci pour le sirop je vais allez chercher ça aujourd'hui..
la baignoir de leclerc bas..yen avait pas..mensonges leur pub, yavai une rose qui date de chez pas quand..il se debarasse de leur vieilleries..soit elle etait a -50% mais rose pour mon ti homme ..non!
re un ptit coucou !
bon ben c'est pàs pour màintenànt encore une fois màis je pense bien àvoir bàttu le record des contràctions lol
18 contràctions en 1h20et là elles recommencent à s'espàcer pffff pffff et repfffff
j'ài màl pàrtout : ventre dos .... je veux qu'il sorte !!! lol
je reviendrài plus tàrd pour vous tenir àu jus :draculax:
hé bé tu sera qu'est ce que c'est les contractions toi!! ma pauvre..et c'est quand le terme?
ah oui une pensée pour sophie.....allez un ti gas ou une tite fille!!! allez les zozos on compte sur vous! au galop!!!!