En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon je vai faire le bain....a toute!!

sms-sucks.gif

Bonjour tout le monde!!! Félicitation Alex pour cette bonne nouvelle! Tu as fait ta prise de sang? Severine tes enfants sont vraiment trop mimi!! La baignoire ça peut etre une très bonne solution et en plus cela fait des souvenirs lorsque l'on est plus grd. Chez mais parents ainsi que chez ceux de mon mari il y a toujours notre baignoire de quand on était bb (baignoires qui se sont transformées en bassine à linge) et c'est trop mignon d'entendre nos mères nous dire depuis des années "c'est la baignoire de quand tu étais bébé!" avec un ton rempli de nostalgie!!:wub:

merci maud !!!!

j'ai vu ton message je suis vraiment desolée pour toi j'espere que tu tiens le coup et j'imagine que ce que tu vis dois etre tres dur

Coucou les filles!!! bon j'ai posté sur ta discussion Alex, je suis trop trop contente pour toi ma belle, purée il me tarde trop que tu nous dises de combien !!! Ca y est je suis trop excitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maud, ça craint je te comprends que tu es du mal à lui pardonner, je serais pareille que toi ma belle, tu es tellement blessée que ça t'es inimaginable de pouvoir passer au dessus... en tout cas courage maud, si ça ne va pas vient nous voir, on te soutiendra du mieux qu'on le pourra!!!

Séverine, ah la la la galère pour le bain de bébé, comment va t'il? et toi tu tiens le rythme?

Mariane, ça va ma belle?

Coucou les filles !!!

Tout d'àbord félicitàtions pour le +++ d'àlex.

Et snifff pour Màud, encore un sàcré c*n....

Séverine, oui ça approche pour marianne et moi mais la plus proche est emy....

oui oui c'est bien moi :30-niceeyes:

Emy, tu vas mieux ma belle?

çà và doucement. Hier je n'ài eu qu'une dizàine de contràctions, donc àutànt dire que je n'ài rien eu lol en même temps j'ài pàssé mà journée àllongée. Là bonne nouvelle c'est que là crève est pàrtie, j'ài frolé l'àngine :sad2:
Sinon de nouveàu réveillée vers 4heures pour des contràctions bien douloureuses pendànt 45 min et là depuis que je suis revenue de l'école c'est une horreur, mon chéri à fàilli pàs pàrtir bosser.
Màis toujours rien de régulier pffff elles viennent toutes les 5, 2, 3, 6 ou 8 minutes. Si çà ne se càlme pàs d'ici une heure je vàis quànd même àppeler là sàge femme pàrce que je supporte beàucoup màis là je vàis bientôt plus pouvoir :ouin:

Miss, comment vas tu et océane comment va t'elle?

bon bein le probleme de mon lavabo de salle de bain il est tout rectangle et peut profond comme on fait maintenant!! donc j'ai essayer mais bébé a les fesses qui touche le fond..lol et je peut mettre tres peut d'eau.. je crois que je vai finir par acheter une bassine a 10€! et basta!

mince alors j'ai pas vu la chambre de Oceane qqun connait la page???

cool merci pour le sirop je vais allez chercher ça aujourd'hui..

la baignoir de leclerc bas..yen avait pas..mensonges leur pub, yavai une rose qui date de chez pas quand..il se debarasse de leur vieilleries..soit elle etait a -50% mais rose pour mon ti homme ..non!

àh oui pàs pràtique le làvàbo comme çà lol moi j'ài un vieux modèle :30-niceeyes:
Sinon oui tu prend une bàssine et tu là met là où çà t'àrrànge (sur une tàble pàr exemple)

Bon les filles je vàis tenter de me réàllonger un peu pôur voir si çà pàsse
je vous dis à plus tàrd, àu moins pour les dernières nouvelles

bon bein pour le coup j'ai tout fait au sol....pas top non plus!!
ah j'ai une table a langer a aller voir trouver sur le bon coin..une brevi à 30€ je vais la voir apres le bib c'est pas loin de chez moi...elle a l'air niquel

merci les filles ca va je tien le coup je suis dur du moins j'ai une bonne carapace
et des amis qui m'aide
et je c aussi qu'ici je trouverais le soutien don j'ai besoin
merci a toute bisous

re un ptit coucou !

bon ben c'est pàs pour màintenànt encore une fois màis je pense bien àvoir bàttu le record des contràctions lol
18 contràctions en 1h20 :( et là elles recommencent à s'espàcer pffff pffff et repfffff
j'ài màl pàrtout : ventre dos .... je veux qu'il sorte !!! lol

je reviendrài plus tàrd pour vous tenir àu jus :draculax:

re un ptit coucou !

bon ben c'est pàs pour màintenànt encore une fois màis je pense bien àvoir bàttu le record des contràctions lol
18 contràctions en 1h20 :( et là elles recommencent à s'espàcer pffff pffff et repfffff
j'ài màl pàrtout : ventre dos .... je veux qu'il sorte !!! lol

je reviendrài plus tàrd pour vous tenir àu jus :draculax:

hé bé tu sera qu'est ce que c'est les contractions toi!! ma pauvre..et c'est quand le terme?

ah oui une pensée pour sophie.....allez un ti gas ou une tite fille!!! allez les zozos on compte sur vous! au galop!!!!

hé bé tu sera qu'est ce que c'est les contractions toi!! ma pauvre..et c'est quand le terme?

oui c'est sûr que si je comptàbilise les contràctions sur toutes mes grossesses çà fàit màl lol
Le terme suivànt mes càlculs est le 16 février, selon là déclàràtion le 25 màis à été corrigée àu 22 suivànt échogràphie (ils ont pàs réussi à se mettre d'àccord :mdr:)
là çà s'est de nouveàu càlmé donc encore une fois pàs pour cet fois

ah oui une pensée pour sophie.....allez un ti gas ou une tite fille!!! allez les zozos on compte sur vous! au galop!!!!

lol je me disàis àussi que je ne comprenàis pàs

bon bein je l'ai acheter elle est comme neuve!!! je vous montrerai ça ..bébé pleure c'est l'heure du casse croute!!

re les filles :)

maud je suis vraiment désolée pour toi ça doit etre dur a supporter
du coup tu vas kan meme rester la bas ? ou revenir ?
n'hésite pas kan tu as besoin :(

alex génial on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!

sev ça va cacahuete est sage ?
je vais faire des photos de qqs habits pour te montrer :)

les autres comment ça va ?
savnannah ?
miss ?? (on veut des photos !!!)

Coucou les filles, je reçois pas de mails pour la reprise des discussions... :crash:

Demain on guette le résultat de la pds d'alex :love1:

Séverine, mdr pour sophie, je suis aussi le post et lui souhaite de tout coeur qu'elle y arrive...
Je craque vraiment sur ton berceau, il est très beau!!!
Alors tu as acheté la baignoire sur le bon coin?

Mariane, comment vas-tu? moi ça va, mais je t'avoue que le soir il me tarde de me mettre au lit... c'est vrai qu'une seconde grossesse tu profites moins!!! mais bon c'est du bonheur quand même!!!

Emy, tu dois être dans un état ma belle, tu dois avoir le dos et le ventre dans un état et tu dois être fatiguée ... :table:

Jenny, miss, vanessa, skybervan, maud... je vous embrasse toutes, j'ai vue que vous aviez posté dernièrement et je n'ai pas pris le temps de vous faire un coucou pour certaine...
Eh hier soir je me suis régalée, ils étaient bien les épisodes de grey's anatomy!!!

Retour