En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles, vous allez bien?

Pour ma fille, à la dernière écho, le médecin m'avait dit 4 kilos et elle est née à 3kgs 300...
J'aimerais qu'il arrive pour le 1er mai, ce serait parfait!!!

coucou kan est ton terme exact savannah ? moi le 13 :)
ce matin g vu la sage femme bébé va pour le mieux il gigote et on entend son coeur hyper fort au monito maintenant :)
mardi prochain g mon premier rdv a la maternité (consultation gynéco) et semaine prochaine je commence les cours de prépa a l'accouchement :)
plus prochain bilan glycémie pot prandiale et a jeun pour peut etre éviter le o sullivan ^^
et toi savannah t'en es ou ??????????????????????
et les affaires de bb ??????????

ça va les autres koi de neuf ?????

comment vont océane et cacahute ^^ :)

hello!! cacahuet m'en fait voir!!! pfff...il hurle pour le bib et s'endort dessus...rrrrrrrrrrr ça m'enerve..surtout le nuit, et le pove il a des colliques, fo que je trouve qq chose a la pharmacie, la puer ma parler de qq chose aux plantes mais me rapel plus...puis je galere pour les bains, chui pas bien equipée...j'ai fai refaire une superbe salle de bain mais avec douche, et du coup on a preter une baignoire sur pieds mais elle est pas pratique, et a chaque fois fo que j'installe une table a langer(en bois geuther pour celle qui connaissent) ds la salle de bain et la baignoire et on bouge plus!!! du coup j'ai du mal a faire le bain ds de bonne conditions, je vais aller a leclerc voir la promo sur la table a langer qui a une baignoire integrée

tiens une tite photo!!:coeur:

Pièces jointes

• le 18 janvier..en jogging!.jpg
    le 18 janvier..en jogging!.jpg
    29 KB · Affichages: 47
  • le 20 janvier.JPG
    le 20 janvier.JPG
    29.5 KB · Affichages: 49
  • oh oh la boubouille!.JPG
    oh oh la boubouille!.JPG
    45.5 KB · Affichages: 52

dit donc marianne et vanessa ça approche!! quand on commence les cours de prépa..humm bein ç'est pas loin..moi je voudrait des photos des tites choses que vous acheter..et puis la chambre aussi..et miss on a pas vu la chambre, à moins que j'ai zaper..

sev je bossais en pharma juska ya pas longtemps et le truc aux plantes c'est sans doute CALMOSINE ça marche bien :)

super les photos il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!

oh je vais me faire un plaisir de te mettre des photos mais g tellement de fringues que je ferais ma selections lol
et la chambre ça avance :)

oui miss avait pas mis de photo de la chambre
et on aimerait des photos d'océane aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

oui ça avance vite je trouve !!!

hello!! cacahuet m'en fait voir!!! pfff...il hurle pour le bib et s'endort dessus...rrrrrrrrrrr ça m'enerve..surtout le nuit, et le pove il a des colliques, fo que je trouve qq chose a la pharmacie, la puer ma parler de qq chose aux plantes mais me rapel plus...puis je galere pour les bains, chui pas bien equipée...j'ai fai refaire une superbe salle de bain mais avec douche, et du coup on a preter une baignoire sur pieds mais elle est pas pratique, et a chaque fois fo que j'installe une table a langer(en bois geuther pour celle qui connaissent) ds la salle de bain et la baignoire et on bouge plus!!! du coup j'ai du mal a faire le bain ds de bonne conditions, je vais aller a leclerc voir la promo sur la table a langer qui a une baignoire integrée

Pour le bàin, pour te fàciliter là tàche, fàis le dàns le làvàbo. Tout petit il rentre bien dedàns lol. Je sàis que je trouvàis plus pràtique pour moi, déjà dàns l'àppàrt que j'àvàit àvànt il n'y àvàit qu'une douche et puis j'ài continuer pour les 2 dernières pàrce que çà m'évitàis de me bàisser et du coup plus de màl de dos.

coucou les filles comment ca va ?
je rentre a peine de formation

j'ai une mauvaise nouvelle les essaye bébé c fini pour moi
car je DIVORCE donc voila je continuerais a vous suivre quand même
bisous a toute

Oh putain Maud, pas possible... je suis désolée pour toi ma belle, ça allait mal entre vous?

Séverine, oui ça approche pour marianne et moi mais la plus proche est emy.... j'ai une box remplie pour le petit :Traslocatore02: maintenant il faut que je fasse le tri entre le 1 mois, le 3 mois etc...
Mariane à raison c'est du sirop de calmosine
Tu as trouvé la baignoire à Leclerc?

Nous n'avons pas fait la chambre car nous espèrons pouvoir acheter d'ici peu... d'ailleurs mon homme est allait à la banque, et nous avons un accord de principe, nous savons maintenant que c'est possible... reste plus qu'à quantifier les travaux de la maison qui nous intéresse et à faire notre proposition, je croise les doigts les filles!!!

Mariane, c'est marrant, le gynéco m'a avancé ma dpa au 13!!! trop fort!!!
Pour les analyses, je dois faire tous les mois la toxo et les analyses pour les agglutinines, je pense qu'il va me marquer le test de la glycémie à mon rdv du 08 février

Emy, tu vas mieux ma belle?

Miss, comment vas tu et océane comment va t'elle?

bin oui et non
des souci de couple comme tout le monde et j'ai eu un souci gynécologique qui ma empêcher de faire des calin pendant 3 semaines et apres je suis partie pour former une stagiaire et en plus des souci il a crus que je l'aimer pas et comme
il a toujours eu du mal a discuter vue qu'il ne veut pas parler du coup pendant que je suis parti en forma il en a profiter pour voir une autre
voilà je n'arrivent pas a lui pardonner vue qu'il a déjà failli faire ca cette ete alors que la il n'y avais pas de problème mes je suis intervenue avant bin la c trop je ne peut pas partir a chaque fois en me demandants ce qu'il fait

oups j'ai louper qq chose?? alex??

salut les filles...merde maud..desolée pour toi, pff jte jure les mecs...courage ma belle!

bon bein le probleme de mon lavabo de salle de bain il est tout rectangle et peut profond comme on fait maintenant!! donc j'ai essayer mais bébé a les fesses qui touche le fond..lol et je peut mettre tres peut d'eau.. je crois que je vai finir par acheter une bassine a 10€! et basta!

mince alors j'ai pas vu la chambre de Oceane qqun connait la page???

cool merci pour le sirop je vais allez chercher ça aujourd'hui..

la baignoir de leclerc bas..yen avait pas..mensonges leur pub, yavai une rose qui date de chez pas quand..il se debarasse de leur vieilleries..soit elle etait a -50% mais rose pour mon ti homme ..non!

ayé j'ai cliquer sur le lien et j'ai vu!!!!! héhéhéhé...bravo bientot peut etre un ti estomac sur pattes comme le mien!!!!!

Retour