En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah ok
oui je comprends c est mieux que tu attende alors!!
tu as eue le meme "soucis" lors de tes précedentes grossesse?
niveau contraction rapprochés mais pas efficace?
ué moi j ai eue la chance de pouvoir rentré j aurais ete vraiment blasé qu elle me garde !!
heureusement j ai insisté et j ai bien fait :o

Je n'ài pàs eu le souci àvec le premier, je n'ài eu des contràctions que lors de l'àccouchement. Le pire à été pour là deuxième, j'ài eu des contràctions 3 semàines en quàsi non stop àvànt d'àccoucher. Elle est venue 15 jours àvànt, on m'à àidé en le déclenchànt dès que le col à été dispo lol
Pour là 3ème quàsiement pàreil màis 10/15 jours àvànt. Et pour là dernière, des contràctions douloureuses et puis plus rien les 10 jours qui ont précédés là perte des eàux lol
En temps normàl çà me déràngeàit pàs pour qu'on me gàrde màis je suis devenue àssez càsànière les derniers temps et je ne me sens pàs bien loin de chez moi (surtout loin des loulous et de mon homme) et surtout j'ài eu énormément de màl à encàisser mà césàrienne donc j'ài peur qu'on me progràmme çà pàrce que trop de contràctions et que je ne peux pàs me le fàire déclencher cette fois (déclenchement fàit pour les 3 premiers).

Emy, alors ma jolie ces contractions se sont un peu espacées ou toujours pareil?Le papa des filles ne peut pas te les prendre un peu?

Oui tout và bien, pàs de contràctions douloureuses àujourd'hui (juste une en fin de journée), je vàis finir pàr croire que çà vient un jour sur 2 lol màis en tout càs çà fàit du bien de pàsser une journée trànquille et surtout reposànte.
Sinon niveàu pàpà çà se limite à un week end sur 2, ben oui le pàuvre tràvàille du lundi àu sàmedi sàns àucun jour de repos etc.... En ce moment je m'àrrànge àvec sà chère et tendre, elle me les prend à pàrtir du vendredi en généràl les bons week end et m'évite les tràjets inutiles màis bon elle à àussi un ptit bout en prépàràtion et elle est super màlàde àlors j'àbuse pàs.
J'ài l'hàbitude de ce zigoto et frànchement c'est bcp plus simple depuis qu'on s'àrrànge àvec elle lol

Je vous souhàite une bonne soirée les filles, je vàis essàyer de réviser un peu (pour une fois que j'ài là tête à çà lol)

Plein de gros bisous et portez vous bien :infosactualite:

Coucou les filles!!!

Emy, tant mieux que les contractions se soient espacées... je te comprends, il paraît que les déclenchements sons assez douloureux :frown: ... dis donc t'assures avec ton ex, super organisation!!!

Alex, que je te souhaite ma belle de ne pas être malade... c'est ce qui me dérange dans la grossesse, ça et l'accouchement!!! mdr!!!

Séverine, trop beau petit homme dans sa tenue de racaille!!! mdr!!!:D
Bon courage pour le week-end marathon qui t'attend!!!

Mariane, on bloque toujours sur le prénom, on est vraiment pas d'accord :33-lol: peut-être sasha mais rien n'est arrêté...
Pour la maison, je croise les doigts, on pourrait enfin préparer la chambre de bébé... je vais juste prendre un petit lit car nous avons une chambre évolutive pour notre fille et nous attendons qu'elle veuille bien s'en séparer pour équiper son petit frère!!! mademoiselle aura un lit de princesse, comme elle le souhaite mais nous attendons vraiment qu'elle le demande elle, pour s'éviter un drame!!!

Maud, pas de soucis ma belle, on comprend que tu ne viennes plus trop... je te le redis si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit ... on est là!!!

Pour moi, nuit un peu courte, j'arrivais pas à m'endormir et ce matin je me suis levée tôt, toujours les chaleurs de mon chat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Donc du coup j'ai enclenché une machine, rangé tout ce qui trainaît, je file me préparer et je descends aux halles... avant d'ouvrir la boutique!!!

oh ça beuger.. donc je disait, bébé a reclamer deux fois cette nuit dur!! il tiens pas 4hrs..alors je ne sait pas quoi faire, je vais attendre lundi pour tel a la puer savoir si j'augmente ou pas les bibs..voir un sur deux!

bon je file sous la douche..va y avoir du sport aujourd"hui!!! vous penserez a moi ce week end..si je peut je passe ce soir..sinon jevous raconte tout le tralala lundi...bises les filles,

pour info..sacha jadore!!! et savanah quelle boutique tu tiens?

bye..

Coucou les filles!!!

Emy, tant mieux que les contractions se soient espacées... je te comprends, il paraît que les déclenchements sons assez douloureux :frown: ...
J'ài pàs trouvé spéciàlement, en généràl, on me mettàit là périduràle dàns là foulée (à sàvoir que sur les 4 péri que j'ài eu elles ont fàit effet toutes les 4 :mmm:)
dis donc t'assures avec ton ex, super organisation!!!
oui je trouve àussi même si lui n'àssure pàs tout le temps lol

Mariane, on bloque toujours sur le prénom, on est vraiment pas d'accord :33-lol: peut-être sasha mais rien n'est arrêté...
Nous on à trouvé il y à un mois à peu près, àu dépàrt on àvàit choisi àutre chose et du coup on à eu un coup de coeur

Pour la maison, je croise les doigts, on pourrait enfin préparer la chambre de bébé... je vais juste prendre un petit lit car nous avons une chambre évolutive pour notre fille et nous attendons qu'elle veuille bien s'en séparer pour équiper son petit frère!!! mademoiselle aura un lit de princesse, comme elle le souhaite mais nous attendons vraiment qu'elle le demande elle, pour s'éviter un drame!!!

lol moi c'est le contràire, les filles les réclàment ràpidement, j'ài là ptite dernière qui voudràit un lit comme ses soeurs màis pàs encore le couràge de lui courir àprès tous les soirs.
Pour l'instànt c'est dàns le lit pàràpluie àvec un màtelàs bébé et on và fàire pàreil pour le ptit bout (comme j'ài le réducteur dàns le lit et là dernière fàit àvec depuis presque 2 àns donc.... je me dis àussi bien lol)

Pour moi, nuit un peu courte, j'arrivais pas à m'endormir et ce matin je me suis levée tôt, toujours les chaleurs de mon chat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Donc du coup j'ai enclenché une machine, rangé tout ce qui trainaît, je file me préparer et je descends aux halles... avant d'ouvrir la boutique!!!
Moi àussi nuit très courte, j'ài dormi de minuit à 1h30 à peu près et ensuite là grànde s'est mise à son tour à me fàire là gàstro donc retour àu lit pour pouvoir dormir vers 4 heures màis du coup ce sont les contràctions qui ont pris le relàis pfffff :gni: du coup dodo que vers 7h30 et mon chéri à été sympà, il m'à làissé dormir jusque 11h30 lol

Couràge Màud on pense à toi !!!

oh ça beuger.. donc je disait, bébé a reclamer deux fois cette nuit dur!! il tiens pas 4hrs..alors je ne sait pas quoi faire, je vais attendre lundi pour tel a la puer savoir si j'augmente ou pas les bibs..voir un sur deux!

Le premier ne tenàit même pàs 3 heures :sad2: il mettàit une heure pour boire son bib, et ensuite réclàmàit àu bout d'une heure àprès voire àvec de là chànce 1h30, je vous ràconte même pàs les nuits lol

Couràge pour ton week end !!!

Bonne journée à vous toutes !!!

ici çà và être journée trànquille pour éviter le surplus de contràctions. çà serà àprèm twilight àvec les gràndes pendànt que là ptite est à là sieste (on à toujours pàs vu le 3)

Bisoussss

coucou les filles

bon ben j avais fais plusieurs "citer" et répondu quasi a tout le monde puis mon pc a tout effacer alors tant pis excusez moi mais jvai faire ca a " l arrache" mdr

Savannah :
super pour la tv tu dois etre contente et tes meubles aussi :)
( ta tv est vraiment morte?)
lol pas de chance pour l ex couple de la maison que tu visite!
c est dommage pour les enfants quand ca termine comme ca m enfin vous ca vous met un peu dans la mouise de devoir jongler avec leur emploi du temps :/

superrrrr donc ca veux dire que maintenant que vous savez combien on vous prete c est bon pour prendre la maison que vous avez en vue?
j ai bien suivit? lol

Kitty :
t en a de la chance moi ma pepette dors généralement bien de 15h a 19h puis de 00h a 4h environs!
en général mes journées sont a peu pres reglé comme ca :
derniere tété a 00h, 4h, 9h, 12h, 15h, 20h, 00h ...
mais depuis deux jours elle me fais ca ( hier exceptionnellement elle m a fait 22h 4h :O)

9h 11h 13h 15h 19h 21 ou 22h 00h 3 ou 4h 5 ou 6h et voila ca repars :o
je comprends pas pourquoi elle tete autant la journée?? son prochain pic est a partir de jeudi prochain apparemment!
toi il l a fait le pic des 3 semaines?

Emy :
jte disais que t avais pas eue de chance pour le 2 eme accouchement!
moi j ai eue du mal a tenir ( avec la fatigue accumulé ) durant 48h alors chapeau a toi :)

moi aussi j aime pas etre gardé, je suis de nature un peu casaniere, puis a la clinique on est pas mieux qu a la maison!
le matin c est chiant en plus 6h temperature, 7h pti dej, 7h30 elles reprennent le plateau, 8h30 environs tension, 9h ménage dans la chambre, entre 8h30 et 10h on t apelle pour le bain du bébé pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh pour dormir t es dans la merde!!!

moi j avais l astuce, je mettais mon masque ( ne pas deranger ) sur les yeux et si je voulais dormir je dormais!!!!
du coup les sage femme repassaient plus tard ptdr!!!!!

Alex :
j ai ete malade a partir du 2 eme mois, quand je dis malade c est un bien grand mot j ai eue quand meme de la chance car juste 3 semaine de nausées + fatigue mais bon ca la fatigue c est tout le monde :/
j espere que ma prochaine grossesse sera aussi royale que celle la car franchement je faisais halluciner tout le monde mdr!
jte souhaite la meme chose :)

euh et voila je pense avoir oublié personne !!!

Mariane et Jenny gros bisous a vous et j espere que ca va?
Une pensée pour toi Maud ;)

ps : c est génial de retrouver sa vessie normale mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j avais oublié de vous dire que je revis de ne plus me lever la nuit meme si je bois 3 verre d eau bien plein avant d aller me coucher mouhahaha :)

Emy :
jte disais que t avais pas eue de chance pour le 2 eme accouchement!
moi j ai eue du mal a tenir ( avec la fatigue accumulé ) durant 48h alors chapeau a toi :)

moi aussi j aime pas etre gardé, je suis de nature un peu casaniere, puis a la clinique on est pas mieux qu a la maison!
le matin c est chiant en plus 6h temperature, 7h pti dej, 7h30 elles reprennent le plateau, 8h30 environs tension, 9h ménage dans la chambre, entre 8h30 et 10h on t apelle pour le bain du bébé pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh pour dormir t es dans la merde!!!

moi j avais l astuce, je mettais mon masque ( ne pas deranger ) sur les yeux et si je voulais dormir je dormais!!!!)
du coup les sage femme repassaient plus tard ptdr!!!!!

l'àvàntàge quànd tu en às eu plusieurs, àrrivé àu 3ème on te làisse relàtivement trànquille donc je ne voyàis pàs grànd monde lol
J'àvàis prévenu que j'àvàis besoin de dormir le màtin, surtout qu'àvànt je n'en àvàis àucun à l'école donc c'étàit debout 9heures tous les màtins, pàs àvànt.
Donc c'étàit ptit déj entre 6h30 et 7h30 suivànt les jours, je ràmenàis moi même le plàteàu à l'office pàrce que je màngeàis plus tàrd, les soins (et tension etc...) ils pàssàient màis je dormàis à moitié lol, pàreil pour le ménàge ils fàisàient pàs de bruit et pour le bàin je pàssàis là dernière (sàuf dàns certàines chàmbre où j'àvàis là bàignoire dedàns lol çà c'étàit le top !)
Du coup je me réveillàis juste pour le bibi si besoin (màis en généràl c'étàit vers 6heures et trànquille jusque 9/10h)

Sinon niveàu contràctions, c'est plus là douleur qui est fàtiguànte, mon corps est super bien réglé, il se prépàre à l'àvànce àux réveils successifs nocturnes (vive les insomnies en fin de grossesse).
Je me dis qu'il fàut un peu de pàtience encore, j'ài fàit le plus gros du chemin et je seràis bientôt libérée lol

coucou les filles
ouhhh je suis ko on a pas arrété dehors je suis trempée jusko os et g froid !!!!
g reçu mes cochons d'inde pour démarrer mon elevage et on a installer les nouveaux clapiers dans le chalet tout ça sous la pluie je suis fracas en plus g bossé ce matin et on avait vu des amis hier soir donc couchée 1h30 du mat et lever 7h dur dur lol
maintenant c'est menage ouh vivement ce soir le dodo lol

g vu que vous ça aller c'est cool :)
miss des news de la ptite océane c'est super :)
c'est une coquine pour la tétée elle veut peut etre plus passer de temps au sein juste pour le plaisir !

elithy donc c'est ton quatrieme la ?

ça va sev ta pu te reposer un peu ?

et la pauvre savannah doit etre o taf :(

tu m'étonnes mariane tu dois être hs!!!
Les filles je reviens vous voir ce soir, mon ordi est parti en réparation il a planté ce matin et là j'ai l'ordi de mon homme mais c'est un mac et je galère grave :headbonk: je cherche toutes les touches et les fonctions
A toute mes jolies!!!!

coucou les filles
ouhhh je suis ko on a pas arrété dehors je suis trempée jusko os et g froid !!!!
g reçu mes cochons d'inde pour démarrer mon elevage et on a installer les nouveaux clapiers dans le chalet tout ça sous la pluie je suis fracas en plus g bossé ce matin et on avait vu des amis hier soir donc couchée 1h30 du mat et lever 7h dur dur lol
maintenant c'est menage ouh vivement ce soir le dodo lol

g vu que vous ça aller c'est cool :)
miss des news de la ptite océane c'est super :)
c'est une coquine pour la tétée elle veut peut etre plus passer de temps au sein juste pour le plaisir !

elithy donc c'est ton quatrieme la ?

Non c'est le 5ème :wub2: (vàis peut-être finir pàr m'àrrêter un jour lol)

ça va sev ta pu te reposer un peu ?

et la pauvre savannah doit etre o taf :(

Tà journée à été rude dis donc, moi je n'ài pàs fàit grànd chose.
Là je suis en tràin de me càsser là tête pour finir mà liste de màtos pour les soins des màins, pieds, mànucurie, ...
Je tenteràis de finir celle des soins visàge (si j'en ài le couràge)

Coucou les filles

Comment Ca va j'ai pas tout lu mai Alex félicitation
Miss je vais bien avec le boulot j arrête pas je suis hs et toujours dans l'attente de me rrr qui devaient arriver jeudi
J'espère que vous allez toutes bien et que les bébé aussi
Mariane attention a toi va pas nous attraper froid maintenant

Gros bisous a toutes

lol jenny oui c'est gentil t'inquiete je fais attention :arwenalia:
c'est cool que tu t'occupes bien l'esprit :)
et cool pour tes rrrr qui n'arrivent pas :)

que fais tu de beau aujourdhui ?

moi ce matin animaux et là je vais aller manger chez mes beaux parents mais je stress sans arrêt pour mon rdv le premier a l'hopital :(:(:(:(:(:(:(
c'est mardi
je fais tout pour pas y penser mais j'y arrive pas du coup je me sens pas bien du tout j'angoisse un max:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:
sinon bébé va bien il gigote comme un ptit fou et je vois désormais mon ventre qui bouge avec les formes et tout c'est trop beau

je vous ai lu, mais ai du mal a retenir car tres fatiguée..desolée

pffff dur dur ce week end...je revien vers vous plus tard..cé l'heure de diner, bizouillesssssss les filles,

en gros suis vraiment a bout de fatigue....a toutaleur si je tien le coup!

bonjours les filles

comment ca va en ce lundi matin ???

ici toujurs dans l'attente des rrr lo je vais profiter de monjour de repos entre deux sieste je tien plus debout hier repas de famille je me suis endormi lol

j'ai pas tout retenu mais j'espère que vous allez bien gros bisous

oula ben ca y est je suis debout grand menage , apres courses, docteur , ... lol en fait je vais pas l voir passer vite cet aprem si j'ai le temps de dormir

Coucou les filles!!!

Séverine, ma pauvre tu dois être lessivée... reposes toi si tu peux... ton fils était content de son anniversaire? et le bébé ça va? il a du passer de bras en bras ce week-end!!!

Jenny, comme pour sev ma pauvre repose toi...en général pas facile, on a toujours de quoi faire les jours de repos!!! tu n'as pas trop de symptômes douloureux annonçant l'arrivée des règles?

Mariane, moi aussi il bouge comme un petit fou, du coup hier debout à 5h du matin...:8-confused:, il a pas arrêté de toute la journée!!!
C'est pourquoi ton rdv à la maternité?

Les autres je vous fais d'énorme bisous, moi je vais acheter un petit cadeau de naissance, une copine a accouché... et je vais récupérer les plans de la maison pour quantifier les travaux...

j'ai eu des tiraillements , au bas du ventre , douleur a la poitrine et a plus rien par contre de grosse pertes banches

Retour