Re : En Attendant Bebe
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! je vous avez fais un roman et comme j'ai toujours le mac de mon homme et que je sais pas m'en servir, j'ai tout effacé :help:
Jenny, me tarde 17 h de savoir!!! sûrement moins que toi!!! mdr!!! comme l'a dit mariane, tu chômes pas ma belle!!!
Maud, tu nous diras comment c'est passé ton rdv et surtout comment tu te sens maintenant que les démarches sont enclenchées... vous cohabitez?
mariane, alors ma belle comment tu procédes pour ton élevage? tu les vends à des animaleries ensuite?
Bon je crois que comme toi j'ai pas mal acheté, il me reste à faire le tri du naissance, 1 mois etc même si j'ai pas pris beaucoup de naissance
Séverine, mdr pour les playmobils!!! ah les enfants quand ils aiment quelque chose
Alex, tu devais aller refaire une pds mais je ne me souviens plus quand... ça va? tu as commencé à l'annoncer?
Miss, alors vous avez réussi à avoir une journée rien que tout les 3 ou pas encore?
Emy, ça va mieux tes contractions? tu as pu te reposer comme tu le voulais?
Bon moi ce matin j'ai été à la maternité voir ma copine vue que bébé est en néonat... et chercher les plans de la maison... purée les filles je croise les doigts, j'espère vraiment que ça va le faire en plus on aurait les remboursements au prix de notre loyer actuel :arnaud_w: