En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Je préfère que ce soit --- comme Ca au moin on repart sur de bonnes bases et ce sera mieux que de retomber enceinte comme Ca direct après
J'espère Ue vous allez toutes bien et les bébé aussi

Gros bisous

tu as raison jenny en plus tu vas certainement vite retomber enceinte donc pas de souci g hate que tu nous l'annonces ton ++++++++ :kiss1:

ça va les filles koi de beau aujourdhui ?

Coucou les filles!!! la forme aujourd'hui? moi ça va, bébé gigote beaucoup!!! toujours dans les plans de la maison, nos conversations tournent autour de la maçonnerie, de l'isolation ... mdr:laughing1:, du coup ma grossesse passe à une vitesse phénoménale!!!

Mariane, tu as rdv aujourd'hui à la clinique?

Jenny, tu as tout à fait raison ma poulette, il vaut mieux que tout soit bien pour accueillir un nouveau bébé!!!

Miss, alors notre petite princesse est une gourmande!!!

Séverine, oui t'inquiètes hier ma fille m'a dit maman t'as les tétés de travers, va falloir les remettre droit!!!:laughing1: et mon homme a éclaté de rire derrière!!! super le soutien!!! mdr

En même temps je sais pas vous les filles mais autant pour le moment le ventre ça va mais les seins c'est impressionnant comme j'ai pris!!! je pense que je devance tout le monde de 90 b je suis passé à un ......90 F:mur:, je porte des playtex!!! mdr!!!

Alex, ça va ma poulette? trop mignon ton homme qui revient avec des fleurs pour tout le monde!!!

Bon les filles, je repars à mes moellons, mon isolation, mon parquet, mes démolitions de cloison...

coucouuuuu

ui c est une grosse gourmande!
la je lui ai donné la tute elle me la gentillement craché a la figure pfff faut qu elle retete le matin j ai pas une minute a moi c est chiant !!
mdrrrrrr pour ta poitrine!! lol les enfants n y vont pas par 4 chemin j adore!
m enfin ca dépends de ce qu ils disent et ou surtout!!
mdr aussi que ton homme est eclaté de rire lol

bon courage pour la maison et tout ce que tu dois faire :)

Mariane c est pas bien grave tu peux reprendre rdv?
mais tu pourras pas faire autrement pour accouché ma belle :/

aller Jenny tp tp :p ;)

salut les filles , alors resultat pds 280 ui cool tout va bien reste gygy jeudi, du coup on a filé au galerie lafayette et un mac do mmm et 1kg en plus lol

Miss, rohhhhhhhhhh quelle coquine!!! ça doit être drôlement embêtant qu'elle veuille le sein comme ça!!! tu penses la sevrer quand?

Jenny, cool pour tes grrrrrrrrrrrrrrrrrr, allez 3-4 mauvais jours et puis c'est réglé!!!

Mariane, aïe aïe aïe tu dois vraiment être mal!!! comment tu vas faire pour l'accouchement?

Alex, alors le résultat de ta pds? c'est bien monté?

salut les filles , alors resultat pds 280 ui cool tout va bien reste gygy jeudi, du coup on a filé au galerie lafayette et un mac do mmm et 1kg en plus lol

On a posté en même temps!!! cool :17-partyhat: pour le taux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hummmmmmmmmmm c'est bon cette cochonnerie de mc do!!!

lol ta fille m'a fait rire , lol et ton mari obliger de rigolé lol tu aurais fais pareil mdr , tu veux savoir comment diego veut appeler sa soeur , j'en ai pleuré de rire pendant dix minutes lol

oui nikel de 20 je suis passée a 280 reste a attendre 2jour et je vois a doc

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alex trop fort!!!!!!!!!!!!!

Savannah j espere la sevré a ses 6 ou 7 mois, la jdois voir la pesé car tant y aura besoin d un complément :(
c est pas sure car la balance a changé et elle etait en plein dans son pic, verdict demain mouarf :(

Mariane ca va ma belle? dédramatise c est pas bien grave tkt pas !!

jvous met une tite photo jsui trop contente et super fiere héhéhé
mon homme a fais remplir son tribal et il a fait rajouter nos initiales ♥

Elythi t as accouché ma belle??? plus de news!!! je trépigne la lol j espere que tout vas bien en tout cas ♥♥♥

Pièces jointes

• P1000527.jpg
    P1000527.jpg
    52.9 KB · Affichages: 45

Coucou les filles!!! la forme aujourd'hui? moi ça va, bébé gigote beaucoup!!! toujours dans les plans de la maison, nos conversations tournent autour de la maçonnerie, de l'isolation ... mdr:laughing1:, du coup ma grossesse passe à une vitesse phénoménale!!!

Mariane, tu as rdv aujourd'hui à la clinique?

Jenny, tu as tout à fait raison ma poulette, il vaut mieux que tout soit bien pour accueillir un nouveau bébé!!!

Miss, alors notre petite princesse est une gourmande!!!

Séverine, oui t'inquiètes hier ma fille m'a dit maman t'as les tétés de travers, va falloir les remettre droit!!!:laughing1: et mon homme a éclaté de rire derrière!!! super le soutien!!! mdr

En même temps je sais pas vous les filles mais autant pour le moment le ventre ça va mais les seins c'est impressionnant comme j'ai pris!!! je pense que je devance tout le monde de 90 b je suis passé à un ......90 F:mur:, je porte des playtex!!! mdr!!!

Alex, ça va ma poulette? trop mignon ton homme qui revient avec des fleurs pour tout le monde!!!

Bon les filles, je repars à mes moellons, mon isolation, mon parquet, mes démolitions de cloison...

héhéhé:gyro: moi de 95D je suis passer a 105E.... qui dit mieux!!!!!

bon je vois que ça rigole dur ici...heu moi apres ma fille qui a une bronchite, mon fils me fait un 39°...doc ce soir..mal aux oreilles..:ambulanza:marre!

bébé j'ai augmanter les bib j'en peut plus des bib toutes les 3hrs..dur dur

jenny tu va voir tu va y arriver...:dwink:

miss, voilà pourquoi j'ai pas allaiter...veut pas donner a teter toute les 30mns...avec ces goulus....et ça creve a mort!

marianne, t'inquiete tu sera comment faire avec bébé..on devient plus forte!

ahh javais pas bien vu..ta pris 4 bonnets!!!!!!!!!! ouahhhhh çe ton homme qui doit etre heureux...lol

Coucou les filles !!!

Je reviens donner des nouvelles quànd même. Eh non je n'ài pàs encore àccouché niffff pourtànt j'y ài cru àujourd'hui.
Gros coup de stress d'àilleurs. Là sàge femme est venue ce màtin, plus de contràctions (enfin quelques unes màis bon rien de bien concluànt) et àu moment de prendre là tension, 15/9 àu repos :eek: du côté droit du coup on à pris du côté gàuche et 13/9 ouille ouille ouille. Déjà je le sentàis pàs bien. J'ài fàit là bàndelette urinàire et détection d'àlbumine. Du coup comme j'àvàis des màux de têtes les derniers jours, des grosses nàusées et des gonflements àu niveàu des jàmbes, ben du coup petit pàssàge en "urgence" à là màternité càr suspicion de toxémie gràvidique.
On à réup les gràndes à l'école, déposé tout le monde chez mà mère et direction là màternité.

àrrivée à là màternité, mise sous motino, tensiomètre, prise de sàng, touché du col, exàmen urinàire etc....
résultàt : tension normàle, quàsiment pàs de contràctions, col encore bien fermé (1cm qui s'ouvre très légèrement en àvànt màis très fermé en àrrière:sad3:), àlbuminurie pàs àu top encore màis rien de bien àffolànt. On m'à làissé sortir pour mànger et je suis revenue pour les résultàts de là prise de sàng et là ben rien de spéciàl tout est normàl, tànt mieux màis bon du coup je suis rentrée à là màison. Les filles sont restées chez mà mère, elle à pris congé jusque lundi àlors je vàis pouvoir àttendre sàgement sàns stress.
Sinon niveàu màux de tête, ben depuis presque 2 jours je commence à àvoir là crève donc çà me prend àu niveàu des sinus. Les nàusées ben màuvàise digestion et j'ài quànd même du échàpper 2 fois à là gàstro à là màison lol et puis le gonflement, ben çà c'est normàl chez moi mdr

Enfin voilà pour les dernières nouvelles (désolée pour le romàn màis je suis bien làncée là). Je recommence à àvoir quelques contràctions qui se ràpprochent tout doucement, j'àttend qu'elles soient régulières. De nouveàu grosses nàusées àccompàgnées d'un màl de cràne, vivement que çà pàsse, je commence à perdre pàtience et je pense que mon chéri àussi lol

Je vàis mànger je reviendràis surement un peu plus tàrd :wavetowel2:

Oh la la les enfants ne nous loupent pas :aviaur:, alors comment il veut appeler sa soeur?

Techticule;;;;;;;;;;;

MDR j'ài là ptite de 3 àns et demi qui à décrété que le bébé àllàit s'àppelàit shànik, que ce soit une fille ou un gàrçon

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alex trop fort!!!!!!!!!!!!!

Savannah j espere la sevré a ses 6 ou 7 mois, la jdois voir la pesé car tant y aura besoin d un complément :(
c est pas sure car la balance a changé et elle etait en plein dans son pic, verdict demain mouarf :(

Mariane ca va ma belle? dédramatise c est pas bien grave tkt pas !!

jvous met une tite photo jsui trop contente et super fiere héhéhé
mon homme a fais remplir son tribal et il a fait rajouter nos initiales ♥

Elythi t as accouché ma belle??? plus de news!!! je trépigne la lol j espere que tout vas bien en tout cas ♥♥♥

j'ài répondu plus hàut :wink2:

Une pensée pour vous toutes quànd même j'ài lu màis j'àvoue que je commence à àvoir du màl à comprendre tout ce que je lis et je désespère mdr

héhéhé:gyro: moi de 95D je suis passer a 105E.... qui dit mieux!!!!!

bon je vois que ça rigole dur ici...heu moi apres ma fille qui a une bronchite, mon fils me fait un 39°...doc ce soir..mal aux oreilles..:ambulanza:marre!

bébé j'ai augmanter les bib j'en peut plus des bib toutes les 3hrs..dur dur

jenny tu va voir tu va y arriver...:dwink:

miss, voilà pourquoi j'ai pas allaiter...veut pas donner a teter toute les 30mns...avec ces goulus....et ça creve a mort!

marianne, t'inquiete tu sera comment faire avec bébé..on devient plus forte!

moi la sage femme m avais dis de prendre du 105D !!
hein????????????
a la base je fais du 90B

la j ai du 95C
le bonnet est un peu juste, il est mort quand jsui en montée de lait, mais niveau tour c est parfait je ferme au niveau 3 mais je trouve que c est encore un peu lache alors au pire je tenterais du 90 avec un plus gros bonnet on verra bien...

Ma pauvre emy t as bien du courage!!
j imagine que t as du flipper sur le coup!!
erf col a peine a 1 et fermé derriere jte plains et les nausées j ai pas trop bien compris ce serais du a quoi alors?

ben moi j avais 14,9 de tension quand jsui rentré a la mater!
et un matin j avais 15,8 !!!!!!!

pendant la grossesse j etais descendu a 10
et vers la fin a la mater j etais repassé a 13 ...

aller courage jpense fort a toi et franchement t es super courageuse !!:thumbup::thumbup::thumbup:

moi la sage femme m avais dis de prendre du 105D !!
hein????????????
a la base je fais du 90B

la j ai du 95C
le bonnet est un peu juste, il est mort quand jsui en montée de lait, mais niveau tour c est parfait je ferme au niveau 3 mais je trouve que c est encore un peu lache alors au pire je tenterais du 90 avec un plus gros bonnet on verra bien...

Ma pauvre emy t as bien du courage!!
j imagine que t as du flipper sur le coup!!
erf col a peine a 1 et fermé derriere jte plains et les nausées j ai pas trop bien compris ce serais du a quoi alors?

ben moi j avais 14,9 de tension quand jsui rentré a la mater!
et un matin j avais 15,8 !!!!!!!

pendant la grossesse j etais descendu a 10
et vers la fin a la mater j etais repassé a 13 ...

aller courage jpense fort a toi et franchement t es super courageuse !!:thumbup::thumbup::thumbup:

Merci Miss !
En même temps je me dis que je n'ài pàs trop le choix :sad2:
Pour les nàusées, çà peut àvoir plusieurs càuses : çà peut àrriver un peu àvànt l'àccouchement, genre 1 semàine à quelques jours àvànt (je crois que c'est une histoire d'hormones), sinon çà peut être dû à une màuvàise digestion (ce qui est mon càs en ce moment). Eux ont pensé à un souci en ràpport àvec le reste màis bon c'étàit pàs dû à çà. Et comme je leur ài dit j'ài une des filles qui sort à peine de là gàstro donc mon estomàc ne doit pàs être en forme non plus lol

Sinon niveàu bonnet et tour de poitrine (lol) le pire à été pour le premier. J'ài commencé àvec un mini 85B (pour ne pàs dire a lol), un mois et demi àvànt d'àccoucher j'ài àrrêté de mettre de soutif (à ce moment là on étàit pàs àmis les soutifs et moi lol) et je devàis pàsser àu 100D, en sàchànt que j'ài du reprendre encore une tàille et je pàrle même pàs de quànd j'ài eu là montée de làit MDR
là çà và encore je suis pàssé du 95B àu 95D ou 100 je ne sàis pàs trop

coucou bon bein encore une dure nuit...mon fils a la grippe en plus, je lai jamais vu comme ça!!! bébé a reclamer toutes les 3hrs a peine...pppffffffff

Retour