En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

et moi je commence a etre malade aussi..tu m'etonne avec tous ça! jespere que bébé va pas l'attraper......

éh bé elithy, té courageuse..ça dur cette histoire là..se fait désirer ce bébé!

Coucou les filles!!!

Emy, purée comme l'a dit séverine t'es drôlement courageuse, je sais pas si je pourrais tenir à ta place!!! :10-sad:

Séverine, bon courage tu vas encore avoir une sacré journée... j'espère que ton petit va vite se remettre de sa grippe... et surtout que tu ne l'auras pas!!!

Les autres comment allez vous?????????????

Bon j'ai vue qu'il n'y avait pas que moi qui avait prit THE POITRINE!!! mdr :new_shocked:

Je me suis endormie comme les poules hier soir, donc du coup ce matin 6h30 j'étais super en forme :D, j'ai donc fait mon ménage (en bas) et mon repassage :10-sad:, pffffffffffffffff je vous jure à quand les maisons autonettoyantes!!! :skeptical:

coucou les filles comment ça va ?:22-whistling:
moi ce matin promenade au soleil au parc avec une amie et sa fille :)
et là je me suis occupée des animaux et je cuisine pour notre repas de midi :)
pates au thon miammmm !!!! g faim !
jsuis deg hier soir ma dent de devant s'est cassé en deux (j'avais une résine depuis que j'avais 6 ans ! lol ) ça le fait pas on dirait une enfant lol
et jsuis pas prete a aller chez le dentiste apres mon épreuve d'hier à l'hopital !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je vois que ça va vous

savannah en forme c'est cool on se sent bien a cette période de la grossesse :)
t'en es ou des tes rdv mater écho etc ??

sev dur dur de se reposer ????????? lol bébé cacahuete est un glouton ! :)

miss joli le tatouage de ton chéri tu devais etre toute fiere lol

elithy peuchere j'espere pour toi que bébé va bientot arriver pour arrétér de te faire souffir :happydance:

alex ça va g vu que le taux était bien monté c'est nickel ! koi de neuf ? pas trop malade ???

maud j'espere que çà va a peu pres le moral .... :(

et jenny ça va bien ????

Arfffffffffffffffffffff ça recommence j'ai pas de mails m'avertissant qu'une de nous a posté :31-oops-sorry:

Cool Mariane pour ta promenade :yeah:, c'est pas ici qu'on pourrait se promener, il pleut et les températures sont négatives :confused:
Mon prochain rdv avec le gynéco est le 08, il faut que j'aille faire les analyses... je pense qu'il va me parler de la préparation à l'accouchement.
Oui c'est vrai que l'on se sent encore bien... c'est le dernier mois le plus dur!!!

me suis endormie avec mon fils edouard sur le canapé...et cte foutu coq de m***nous as reveiller, tein c'est pas vrai pour une fois que bébé tenait 4h00 oui oui 4h00!!! ouahhh bravo cacahuete!

mon petit pierre alexandre a déjà changer je trouve, il dort dans son transat a coter de moi et je le regarde...dingue comme ça pousse,

et au fait, il fait l'acné du nourisson me rappel plus si on peut mettre qq chose dessus en pharmacie?? qqun sait?

éh on ma preter une balancelle c'est top! musique et tout...héhéhé pierre alexandre va devenir mélomane..mozart...

sympa sev la balancelle ça donne envie :) bébé doit bien s'endormir dedans :)
mets nous de photo de pierre alexandre stp :):) g trop envie de revoir sa bouille trognone !!!!!!

et miss on veut voir océane :):) elle aussi elle doit changer déja :)
alors elle a bien pris niveau poids ?

moi savannah c'est vendredi matin gynéco (celui de ville) vu que g raté le rdv de l'hopital :(
et semaine prochaine prépa accouchement et ils vont me faire la prise de sang a jeun et apres manger pour essayer de m'éviter o sullivan !

ok pour les photos...justement il pleure, je le met ds l'echarppe!!! heu regardez pas ma tronche chui affreuse!!!:15-nerd:

Pièces jointes

• P020211_18.080001.jpg
    P020211_18.080001.jpg
    39 KB · Affichages: 53
  • P020211_18.010003.jpg
    P020211_18.010003.jpg
    30.1 KB · Affichages: 54
  • P310111_14.230001.jpg
    P310111_14.230001.jpg
    40.5 KB · Affichages: 53

ohhhhh il est trognon sev !!!!!!!!!!!!!

j'adore ses habits dans le couffin :):love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:

hello les filles!!

ben moi jsui a fond dans les pij!! alors elle met que ca lol
elle a prit 100 grammes ...
sois c est son gabarit qui est comme ca et au lieu de prendre 200 elle prends que 100 grammes par semaine
sois si elle prends moins de 100 grammes cette semaine je devrais passer par du lait complémentaire ...

voila pas le choix c est quitte ou double verdict mercredi prochain ...
je pense plus que c est son gabarit qui est comme ca car elle tete super bien elle est bien positionnée et elle a les couches lourdes et les selles comme il faut donc ...

sinon ben vui ca pousse, vu que la mienne grossi pas trop trop le changement n est pas tres flagrant m enfin je peux pas trop juger car je la vois tous les jours!!

jvous met des photos demain matin ^^

trop chou la balancelle il doit adoré ca héhé ^^
l echarpe moi elle aime pas trop trop encore elle doit etre trop petite et trop menu j imagine?
puis bon ca me sers pas a grand chose elle aime pas avoir la tete plaqué contre moi et faut que je lui tienne la tete donc j ai qu une main de libre mdr
on verra d ici un mois si ca change ou pas ...

la mienne adore tous ce qu il fait du bruit c est rigolo!
puis meme sans etre dans son sommeil elle commence a sourire !!!! j aimerais etre dans sa tete pour savoir a quoi elle pense lol
et elle commence a suivre du regard quand on parle et qu elle voit pas la personne héhé ^^

Emy ca va? tu geres?

Savannah j ai pas retenue ce que tu as dis ma belle erf je m excuse j espere que ca va?

Tu vois quand le gygy Mariane? t as dis dans la semaine il me semble non?
lol t es une pistonné si t arrive a eviter o sullivan !!!

bisousss

je la vois vendredi matin
oui j'espere l'éviter si les deux prises de sang sont nickel je l'évite sinon j'y coupe pas :33-lol:
hate de voir les photos de ta puce :)

bein moi je ne sait pas du tout combien il prend...je n'ai personne a venir me voir, et je n'ai la pmi que une fois par mois!!! alors je doit me debrouiller toute seule...aujourd'hui me fait nimporte quoi...boit 90, puis 120 puis 130 reclame toute les deux heures trentes ou trois heure et hier soir a dormi 5h30.........j'en ai marre franchement...si je force il a le haut de coeur, il peut s'endormir sur son bib et plus rien a faire, ...bref je suis perdue.

pediatre lundi...j'ai hate!

oui les pg c'est ce quil y a de mieux quand ils sont tout petit, j'ai des ensembles petits bateau aussi combine + brassiere, mais là c'etait un jean et un pull qu'on mavais preter , il est vrai qu'il n'etait pas bien a l'aise...

coucou les filles je viens vous donner des nouvelles , alors j'ai vu la gygy ce matin tout va super bien
je suis a la fin de ma 3sg bientot la fin du 1er mois et debut du 2eme , j'ai pris rdv pour l'echo lundi
j'ai le terme ca sera le 07 octobre ,
je suis allée a la maternité m'inscrire ouf rester quelques places , c la guerre les places pour accoucher a marseille

sinon voila on est trop content

merci sev , oui esperont que j'arrive jusque la parce que luna est née 1 mois avant elle est du 31mai mais aurait du naitre a la meme date mais en juin

éh bé elithy, té courageuse..ça dur cette histoire là..se fait désirer ce bébé!

Emy, purée comme l'a dit séverine t'es drôlement courageuse, je sais pas si je pourrais tenir à ta place!!! :10-sad:

elithy peuchere j'espere pour toi que bébé va bientot arriver pour arrétér de te faire souffir :happydance:

Coucou les filles !!!

Me revoilà àvec une ptit peu d'àbsence. Merci pour vos petits mots de soutien et oui je vàis finir pàr l'àppeler Désiré lol
Il est toujours bien àu chàud et pourtànt j'y ài cru. Contràctions régulières (enfin !) màrdi soir j'ài àttendu de minuit à 2h00 histoire d'être sûre (30 kilomètres quànd même pour àller à là màternité) et du coup on est pàrti (en plus yàvàit un temps de merde).
Résultàt ? ben les contràctions étàient régulères un bon moment puis vers 5 heures çà s'est de nouveàu déréglé pour résultàt plus de contràctions du tout en fin de màtinée. Pffff
Du coup je suis restée en hospit jusqu'à àujourd'hui. Là gàlère pour sortir, on m'à fàit l'exàmen d'urine sur 24 heures et fàllàit àttendre le résultàt. Comme le résultàt étàit juste sur là limite, fàllàit que le médecin donne son àccord pour que je puisse rentrer, ce cher médecin est venu à oublié de regàrder les résultàts donc on à du àttendre que ce cher médecin prenne là peine de regàrder çà.
Ensuite quànd c'étàit tout bon àu moment où j'àllàis pàrtir, que l'interne m'àvàit fàit mes ordonnànces, là elle s'est rendue compte que je n'àvàis pàs fàit mà 3ème écho grrrr donc pàssàge à l'écho, le temps de là pàsser, qu'ils regàrdent les résultàts ben je suis sortie à 16h30 bref super !!!
pàs mànger rien et une humeur de chien.

Dàns les bonnes nouvelles, ben bébé se porte très bien, c'est un bon dodu àppàremment lol et j'ài (enfin !) perdu le bouchon muqueux, et surtout mon col à bougé donc là prochàine vàgue de contràctions serà là bonne (j'ài hàte !!!)
Bon j'espère tout de même que çà n'àrriverà pàs cette nuit pàrce que je suis tte seule à là màison (mon chéri àu boulot) et heureusement les enfànts chez màmie :29-sunglasses-tongu enfin si çà vient je prendràis quànd même :flower2:

Sinon j'espère que tout và bien de votre côté, entre les crèves qui àrrivent et les bébés gloutons lol

Bonne soirée les filles, je vàis remànger un peu et resupporter les contràctions (ben oui màintenànt que je suis à là màison elles recommencent lol)

Retour