En Attendant Bebe

Merci beaucoup a toutes de vos reponses, je nai pas ete aux urgences je me suis endormi avec mon homme. Et sa me le refait mais par accoup donc je vais essayer de tenir jusqua demain pour voir si gygy peut mosculter mais jai peur quapres il me repousse le rdv du 31.
Je me dit que se nest pas accompagné de saignement donc cest deja bon signe je surveille...
Encore merci les filles. Jespers que cest que les ligemments.

Maud il vont continuer a te suivre quand meme apres loperation jespers?!
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou Émilie oui moi je revoi gygy
Alors moi je te conseille d'allez au urgence quand Meme vo mieux y allez 10 Fois pour rien que trop tard
Moi j'ai plusieurs Medecin en tout trois généraliste et deux gyneco et une infirmière le jours ou je suis allez au urgence et sur tout ça ceule un des Medecin et une infirmière mon dit que ct les ligament
Tout le reste ma dit vous avez bien fait de venir la grossesse ne fait pas mal surtout a ce stade
Meme le Medecin du 15 quand j'ai tel ma dit allez hop madame au urgence la grossesse fait pas mal y un truc Qui va pas
J'espère pour toi que c'est douleur soit les ligament ou un kiste ce genre de petit maux
Mes si tu continue a avoir mal surtout ne reste pas comme ça je ne saigner pas et a l'ecco tout paraissez comme une grossesse débutantes normale deux gyneco 5 écho et croix moi il on chercher et ne voyer rien dans les trompes tout était normale
Allez je croise les doigt pour toi je te souhaite que ça passe
 
Oula tu me fait peur. Comment se fait il quil ont rien vu ? Et a quel moment on il vu que cetait une geu ?

Moi sa passe. Sa revient ect...
 
Oui surment jenny. Quand je suis coucché sa va mieux. Jespers que gygy acceptera de me prendre demain.
 
Re : En Attendant Bebe

moi il on seulement vue que c'était ca en allant voir dans le ventre mes je suis un cas rare
donc ne te fait pas de souci


après tu a peut être effectivement juste fait des effort en dansant hier
 
Pourquoi dit tu que tu es un cas rare ?
Sil ne voit pas bebe dans luterus il faut bien quil le cherche ailleur non ?
 
Re : En Attendant Bebe

a bin oui si tu a mal normalement elle te prendra sans souci
en plus toi tu serra rassuré et tu aura certainement la chance de voir ta petite crevette
si non tu aura toujours les urgence même demain
 
Re : En Attendant Bebe

ca va, fatigué aujourd'hui ce temps y joue pour beaucoup
puis je commence a tourner en rond lol j'ai l'echo lundi prochain je me langui de plus en plus , demain je rentre dans le 3eme mois
 
Salut alex.

Oui maud je vais voir demain. Car la alongé sa va. Oui jespers quelle voudra me prendre et me faire une echo.
Merci en tout cas les filles.
 
Bah mon homme me dit que je minquiete pour rien. Et jai jamais ete aux urgence je sais pas ou cest lol.
Repose toi !
 
Re : En Attendant Bebe

emilie c'est suportable ou pas tes douleurs ?
ta essayé le spasfon ?

ça va alex koi de neuf ?

jenny c'est kan ta prochaine écho ?????
moi ça me fait bizarre de savoir que yen a plus lol
et toi savannah c'est kel jour ???

maud ils t'ont dit quand est ce que tu pouras ré essayer ??
 
Re : En Attendant Bebe

oui moi je ferais ca , j'irais et meme si t'y vas poir rien tu t'en fiche tu sera rassuré puis tu auras une photo de bb
 
Re : En Attendant Bebe

bin oui mes il aurais du le voire a l'écho ailleurs
et il y a des signe a l'echo quand tu fait un GEU
allors que moi j'avais tout de normale les os vert les trompe l'uterus les signes inexistant
un bon taux
deux gyneco m'on dit qu'il ne comprenais pas
c'est pour ca qu'il m'on fait une celioscopi et que par la même occasion ils on enlever
je suis allez au bloc avec l'espoir qui le trouve au bonne endroit

et que les douleur ne soi que du a autre chose
en ouvrant les yeux j'ai de suite toucher mon ventre si je n'avais qu'un pansement c'était bon si j'en avais trois c'était foutu et malheureusement j'en avais trois
j'ai quand meme demander mes il m'on confirmé les doutes

le seule signe que j'avais était une douleur localiser a l'os vert gauche
mes javais quand meme une belle douleur par moment a m'en faire presque pleuré
 
Retour
Haut