En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

felicitations pour les 2 bébés jenny!!! ouahhh
et félicitation pour le ti gas!
marianne..ah làlà , bon bein tu va profiter pour te reposer, hein! car apres..oulà ça change..moi suis debordée...pffff
bon bébé mange mieux, bocoup mieux, toujours pas les nuits..mais ça va vnir..j'espere!

savanah on veut voir ta tete!!!! héhéhé moi aussi je reve d'aller chez le coiffeur j'en peut plus de ma tete!!!!

bizzz aux autres je sait plus on est nombreuses maintenant, entre les jeunes mamans...les futures...et les anciennes..lol....

miss moi j'ai pas de phtotos de océane..boueeeeeeeeeeee
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles un petit mots pour vous dire que je suis rentré a la maison
je doit me reposer encore pas mal les points ca fait mal
mes ca va je tien le coup
j'ai retrouver ma filles et demain ou apres demain je retrouve mon petit
j'ai hate de lui faire un calin
 
Re : En Attendant Bebe

ah ben repose toi maud
ils t'ont opéré par celioscopie ou ouverture normale ????
ça a du te faire de bien de retrouver ta fille !!!! et bientot ton ptit mec :)

les autres ça va ???
 
Re : En Attendant Bebe

il mon fait une celioscopie
un trout dans le nombril pour passer la camera et le tube qui aspire
un trout vert l'os vert gauche un vert celui de droite pour mettre les drain pour passer les produit qui nettoie les trompes
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

Courage maud Ca a du te faire du bien de retrouver ta fille et bientôt
Ton petit courage

Les filles comment Ca va ce matin ? Ici Pfff sous la pluie un seul mot déprimant
Alors journée couchée parce que je tiens plus debout en plus Loulou est pas la donc repos total hier j'ai abuse on est Allee se balader a la foire apres une journée non stop de travail je vous raconte pas la nuit passée

J'espère que les bébés et future bebe vont bien

Vanessa et mariane Ca approche !!!

Sev miss les petit lou Ca va ?

Alex, Émilie , nicky comment vous vous sentez

Maud courage nhesite pas si ru as besoins de parler on est la

Gros bisous
 
Re : En Attendant Bebe

aie repose toi bien moi impossible de me lever ce matin des vertiges et une grosse fatigue
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles
jenny ça me faisait ça moi aussi en débu de grossesse ct horrible
val courage pour les contractions

moi ça va je viens de me lever on déjeune puis vais m'allongée :no:
de tte façon y fait pas beau
 
Re : En Attendant Bebe

aller courage mariane ca va bientot etre fini tu pourra serrer ton petit bout dans tes bras

pfff ben la impossible de me lever nausees et vertiges ca promet aujourd'hui
 
Re : En Attendant Bebe

oh non mariane courage ca va vite passer on est la
aller plein de gros bisous et n'hesite pas
 
Re : En Attendant Bebe

c'est normal tu n'a pas a me remercier je me souvient comme c'est dur de rester coucher on ets la pour te remonter le moral et se soutenir
 
Coucou les filles !
Mariane je vois que cest pas le top aller parle a ton bebe dit lui combien tu laime et sa ira mieu apres.

Jenny aieee toi du doit souffrir deux fois plus que nous ma belle. Tu en es a combien de sg ? Ou en jour car moi je suis pome je sais le jour de mon ovu mais la je sais pas si je doit dire que je suis a 2sg ou 3 :(
Courage repose toi.

Moi sa va hier on est parti danser sa ma fait un bien fou au morale !
Penser vous que jai bien fait de danser dans mon etat ? Car jai beaucoup danser. Lol
Sinon moi cest bizard jai mal aux tetons et pas aux seins lol je suis normale ?
Bisousss
 
Re : En Attendant Bebe

je suis a 4 semaines la mais demain confirmation avec une echo par la gyneco , la aujourd'hui rat crevé sur le canape en survet vu ce qu'il tombe dehors un bon feu couverture et hop je regarde les disney lol j'ai envie de les regarder

fait attention quand tu danses te defoule pas trop lol
 
Et mes maux aux tetons et non aux seins tu crois que cest normale ?

Ok donc la tu a 4, quelque chose (comme sg) cest sa ? Ou a 3, ?
 
Retour
Haut