Re : En Attendant Bebe
felicitations pour les 2 bébés jenny!!! ouahhh
et félicitation pour le ti gas!
marianne..ah làlà , bon bein tu va profiter pour te reposer, hein! car apres..oulà ça change..moi suis debordée...pffff
bon bébé mange mieux, bocoup mieux, toujours pas les nuits..mais ça va vnir..j'espere!
savanah on veut voir ta tete!!!! héhéhé moi aussi je reve d'aller chez le coiffeur j'en peut plus de ma tete!!!!
bizzz aux autres je sait plus on est nombreuses maintenant, entre les jeunes mamans...les futures...et les anciennes..lol....
miss moi j'ai pas de phtotos de océane..boueeeeeeeeeeee