En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c'est 4 sg et 6 sa

je pense toute facon la poitrine c'est horrible etant enceinte perso
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!! bon je vois que c'est flemmardise et baisse de moral :wacko: c'est pas facile ces grossesses même si on les veut plus que tout c'est pas facile...

Mariane, allez ma belle plus qu'un long mois...................... et tu pourras reprendre tes activités, ça doit être drôlement dur de rester allongé je comprends mais si il arrivait maintenant ce serait encore plus dur, il faut que petit homme reste encore au chaud...

Emilie, oui moi au début j'avais mal aux tétons... tu es normale ou alors on est deux spécimens!!! lol
Pour la danse t'inquiètes, faut savoir aussi profiter des plaisirs de la vie ma poulette...

Jenny, tu dois être sacrément crevée ma poulette... allez profite de ta journée pour flemmarder et réviser tes classiques de disney!!! lol*

Maud, je suis désolée pour toi ma belle... tu dois être profondément blessée ... on est là pour toi ne l'oublie surtout pas...

Les autres comment allez-vous? je vous embrasse
 
Coucou vanessa lol je me sens moins anormale et ca ta fait mal longtemps ?
Oui sa ma fait un bien fou de danser.

Et toi alors on dirai que ta grossesse se passe a merveil cest super !
 
Re : En Attendant Bebe

Mariane j'espère que Ca va mieux

Aller une bonne sieste enfin Ca va faire du bien lol
 
Re : En Attendant Bebe

Oui ça se passe bien!!! je commence à me coller à ma valise de maternité :cry:!!!
Hier soir on a passé la soirée chez mon beau-frère et ma belle-soeur et je leur disais qu'il me tardait de pouvoir faire la fête de boire une bonne petite bière :drunk:!!!
pour le mal aux tétons ça m'a fait mal assez longtemps, genre jusqu'au 6ème mois
 
Tamieux ! Oui cest sur cest passer vite je me rapel encore quand tu nous as ecrit : tien voila la tete de ma maladie. Quand je tai demander si tu alai mieux mdr !
A oui cest sur quune grossesse il y a des contrainte mais cest pour la bonne cause. Quand jai mal quelque part je me dit cest un mal pour un bien. Et surtout pour la bonne cause.
Aller bientot tu pourra boire une bonne bierre en companie de toute ta famille a 4.
Pour les tetons cest variable jai defois tres tres mal et dautres fois sa va. Bon je men plein pas lol sa veut dire aue les hormones sont la lol
Au faite cest un garcon toi aussi ?
Bon dimanche a toutes.
 
Re : En Attendant Bebe

RE COUCOU
oui savannah moi aussi je dois faire ma valise :( lol
moi ça va mieux merci les filles je allongée sur le canapé avec mon ordi et mon chéri et on se repose
ma mere ma prété sa machine a bain de pieds massant scholl je vais essayer la :)
les filles g envie de moules marinieres.................:48-moon:
 
Les filles jai besoin de vous urgent jai des douleur bas ventre coté droit sa me fait comme des coup de couteaux. Jai tres peur jai pas de saignement mais avec mon homme on sait pas si je doit aller a lhopital.
Pouvez vous meclairer ?
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles ,

Demain verdict LOL je stresse ! Bon dimanche a tte
 
Re : En Attendant Bebe

Ah m**de emilie je viens de voir ton message, j'espère que ça t'ai passé les douleurs... souvent c'est lié à l'étirement des ligaments... tiens nous au courant ma belle...

Nicky, allez dernier jours sans savoir poulette :3-blink:
 
Re : En Attendant Bebe

oui durant la grossesse on a plein de differentes petites douleurs faut pa s'inquieter trop....
ça va savannah ?
moi g fait des iles flottantes puis suis vite revenue m'allonger car g dépassser la demie heure debout....
g peur que vendredi ils me disent qu'il faille m'hospitaliser j'espere pas !!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Non ce qui me stress c'est le temps mdr ! Sinon je veut qu'il ou elle soi en bonne santé ! Yaura mon homme avec il va voir levolution lol
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

Allee nicky demain tu est fixe

Émilie Ca ma fait Ca l autre fois c'est pour Ca que j'y suis Allee je pouvais plus marcher mais c'est le kyst qui fait mal en plus du travail

Mariane contente que tu ailles un peu mieux
 
Re : En Attendant Bebe

niveau physique ca va beaucoup mieux
niveau moral c'est encore boof mes je m'efforce a m'occuper l'esprit
 
Retour
Haut