En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci les filles j'ai l'impression qu'il na plus de place lol pourtant je n'ai prit que 6kg et perdu 7 les 3 premiers mois
 
Re : En Attendant Bebe

waou vo bidou son superbe
vivement mon tour

super emilie c geniale je suis soulager pour toi

moi ca yé enfin fini les douleur
je c pas ce que j'ai perdu mes ca pare certainement ce qui il y avais dans l'utérus
je pense que mon calvaire et bientôt fini
apres ya plus qua attendre que les jour passe et je m'y remets
j'ai hate
allez les filles
a demain
bisous bisous
 
Re : En Attendant Bebe

si ça peut te rassurer j'ai fait une grossesse exta ut on ma opérer en urgence ouvert comme une césarienne et 6 mois apres j'étais de nouveau enceinte alors je t'envoie plein de courage gros bisous
 
Re : En Attendant Bebe

le gynéco m'avais dit 6 mois et 6mois après pil poil j'étais enceinte d'une jolie puçe qui aura 5 ans le 24 mars
 
Re : En Attendant Bebe

et ben je vois que des bon bidou !! mon a 4 mois j'en ai deja un gros ,
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

Comment Ca va ? Ici Pfff toujours aussi hs LOL
Je vais vite me préparer et rendez vous a 9h
Gros bisous a toutes
 
Re : En Attendant Bebe

le gynéco m'avais dit 6 mois et 6mois après pil poil j'étais enceinte d'une jolie puçe qui aura 5 ans le 24 mars

a oui en effet ca a marcher de suite

bon bin espérons que ca fasse pareille pour moi
moi je doit attendre d'avoir au moins deux fois mes rrrrrr
on ma dit les premières dans un moi
allez ca va passer vite


coucou les filles comment ca va ce matin

moi ca va bien dormis pas de douleur pendant la nuit ca fait du bien
bisous a tout a l'heur
 
Coucou !

Jenny hate que tu nous raconte comment vont tes 2 zamour.

Alex mince pas facile avec ton fils malade. Repose toi surtout essaye de pas etre mqlade a ton tour.

Maud quel soulagement que tu doit avoir de plus avoor de douleurs. Dans 2 cycles tu nous reanoncera un bo +.
 
Re : En Attendant Bebe

ho oui je me sens beaucoup mieux
bon j'ai mal au ventre a cause du retour de couche par moment j'ai l'impression que l'on m'arrache tout a l'intérieur

mais je n'ai plus mal quand je me déplace a causse des points
je peut enlever mes pansement ce soir

trop hate une vrai douche pour moi ce soir :wavetowel2::wavetowel2:

du coup même le moral suit et va un peut mieux pourvue que ca dur
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles
jenny hate de ton retour !!! :)

moi g pas dormi de la nuit je suis ko
je me prepare pour le kiné

a plus ls filles
 
Retour
Haut