En Attendant Bebe

Maud jimagine bien ! Cest bien que tu reprene le dessus comme sa ! Aller bientot sa sera quun mauvais souvenir.
Tu es tres courageuse! Bravo.

Mariane tu fais de linsomnie ?

Les filles vous avez eu que les 3 echos obligatoires ?
 
Coucou Émilie ,maud, mariane Contente ke tu es moin mal maud , les insomnies j ai connue ça en début genre pendant 1 mois toute les nuits réveille a 3h30 comme si j étais devenue un réveil et impossivble de me rendormir gt ko . Émilie il t ont mesure ta crevette hier
 
Oui alex elle fait 5,64 mm. Je suis a 5SA et demi. Mais se qui membete cest que maintenant (je ne veux plus etre suivit par ma gygy ccest donc ma medecin traitant qui relais elle menvoi vers un cabinet de femme) jaurais que les echos obligatoire je suis deg'. Toi tu en a eu plus ?
 
Ta qu a choisir une autre gygy ! Pour mon fils j ai eu les 3 obligatoires pour ma fille 1 chaque mois au cabinet plus 1par mois a l hôpital mais c différent ma fille a une malformation au rein donc elle a été très contrôle et la ma gygy n a pas d' appareil a écho et je me tâte de rester chez elle ou pas
 
Le probleme cest qu ici les gygy accouche tous a la clinique et moi je veut lhopital. Cest pour sa. Du coup tes echos tu vas ou ?
 
Daccord. Moi se qui membete dans tout sa cest de ne pas savoir qui va maccoucher lol meme si jai encore le temps.
Tu bosse dans quoi toi ?
 
Bin toute façon tu vas devoir t inscrire dans un maternité donc quand tu sera inscrite t accouchera forcément dans celle ou tu es inscrite . Je ne travail pas j ai cette chance d' élever mes loulous mais je suis secrétaire médico social
 
Daccord. Moi je serait au chomage au mois de juillet je sens que sa va etre le parcours du combatant sinscrire au pole emploi a 5 mois de grossesse... ( je sais falait y penser avant!) oui ta de la chance au moins tu sais deja que administrativement tu na pas besoin de te justifier lol.
 
Re : En Attendant Bebe

ca y est je suis sorti les loulous vont bien ils mesurent 7 mm ca fait bizzare donc terme prevu le 7 novembre sachant qu'en general c'est rare d'arriver a terme
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles sa va ?

jenny c'est super , ta vu sa a vallu la peine d'attendre tu sera doublement recompenser ! sinon les filles sa va ? moi autant vous dire que je tien plus en place ... J - aujourdhui mdr !! sinon en train de finir mes sale carton et je remarque que ma soeur ma piquer plein de truc ... je suis enervé !
 
Re : En Attendant Bebe

Bonjour les filles!!
Je reviens vous faire un ptit coucou. Même si je vous lis régulièrement je n'avais pas posté depuis un petit moment car pas une seconde à moi. Entre les inscriptions à la crèche, les vacances à la neige et en ce moment les recherches d'apparts je suis débordée. Mais bon me revoilou, de mon coté tout va bien, je rentre dans mon 5ième mois et mon bidon commence à être vraiment très rebondi c'est génial. Au risque de passer pour une extraterrestre (LOL) moi c'est une petite fille que j'attends! On est vraiment très heureux! Seulement mademoiselle me fait languir car je ne la sent toujours pas bouger et cela me tarde. J'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux bébés en préparation, félicitation aux futurs nouveaux parents! Courage les filles les trois premiers mois sont très fatigants mais tous les maux disparaissent au 4ieme, ou presque.:oops:
Bisous et bonne journée à toutes, bisous aussi à tous les bébés nés ou à naitre!
 
Retour
Haut