En Attendant Bebe

Cc vanessa ! Ma jambe non toujours pas mieux ! Oui je me doute que cest normale sa mais mon homme comprend pas trop il pensait que sa serai vers la fin que je souffrirai. Et il a hate que le bidou pousse lol.

Une baisse de morale ? Pourquoi ?
Ta pris quoi comme portable ? Car depuis liphone on peut pas mettre de photo cest chiant.
 
Re : En Attendant Bebe

coucou savannah j'ai vu ton mp mais j'ai pas pu te rep ma belle !

non malheursment j'ai personne pour me garder mes enfants je suis obligée de tout faire toute seule

en plus faut que j'aille au labo pour luna aujourd'hui prise de sang pour elle et je sais meme pas comment je vais faire pour conduire
et recuperer mon fils a l'ecole
enfin la c la merde en ce moment je suis demoralisée et mon mari qui est tjs a ce foutu boulot de 7 h le mat a 19h30 le soir ca me gonfle , meme si il a pas le choix faut qu'il fasse tourné le garage mais merde je compte moi aussi enfin voila coup de blouse je suis malade fatigué j'ai mal partout et je dois tous gerer quand mme jmrais pouvoir me reposer sur lui qu'il m'aide
 
Re : En Attendant Bebe

emilie, ah ben j'ai pris un iphone!!! mdr
pour les désagréments et les douleurs c'est 9 mois ma poulette, il faut le dire à ton mari... moi ça fait 7 mois que j'ai nausées et vomissements tous les jours :24-vomit: donc du coup à force ça me mine... et puis j'ai tellement de problèmes circulatoires... bon enfin bref, je passe pas au contrôle technique cette fois-ci!!! lol

Alex, purée la galére ma belle, c'est pour ça que je te demandais pour la garde des loulous... je serais comme toi dans la m**de ... tu penses pouvoir te reposer tout de même? sûrement une fois que ta maman sera là... en plus moi je fais confiance à personne et je veux pas les laisser même à des proches alors je serais bien bien embêté...
Tu as les résultats quand?
 
Re : En Attendant Bebe

qu'est ce qui a savannah pour la baisse de moral , c la fatigue?
une grossesse quoi qu'on en dise apporte de millions de joie mais quels fatigue et traca et c pas facil


emilie pk toi un ecbu?
c normal les douleurs , fatigue mal au coeur , malheureusement c pour quelques temps mais on dit que c que la grossesse se porte bien donc !


moi perso je sais que c la 3eme grossesse et la derniere
je pourrais plus
je l'aime deja ce bibou mais les contraintes de la grossesse avec ce que ca comporte et mes enfants a gerer c trop alors 3 ca sera super y aura pas de 4eme
 
Re : En Attendant Bebe

bin oui hier je voulais aller a l'hopital avec mes enfants pour pas les laisses
alors mon mari a appeler ma mere vite fait et elle est venue en urgence me les garder
puis lui il est parti travailler mais j'y vais comment a l'hopital du coup incapable de conduire j'avais l'impression qu'une trompe avait eclaté! tellement
du coup mon beau frere a debarqué et il est resté avec moi toute la journée jusqu'a que mon mari nous rejoingne a 19h et prenne la releve
 
Re : En Attendant Bebe

les docteurs nous on regardés bizar d'ailleur lol

une femme , 2 hommes lol
lequel est le mari ?
les 2 ?
et le pere?
enfin voila pas besoin qu'isl parlent pour comprendre les questions qui se posaient dans les couloirs , qué gaga les gens jvous jure lol
 
Alex tu es une super femme maman lol jaimerai avoir ton courage, les gens pensent vite nimporta quoi !
Je sais pas ma medecin a vu mes resultats et ma demander de faire sa je sais pas pourquoi.

Vanessa oui je lui dit mais bon... Il a pas le choix de me relayer lol moi hier jetait a 2 doigt de vomir mais jaime pas sa alors je fait le maximum pour pas vomir.

Jespers que se petit bout vas tenir jai trop peur et on peut jamais en etre sur. Meme si mon taux est bon.
 
Re : En Attendant Bebe

merci emilie , oui les gens ont une imagination debordante mdr ! c des spielberg!

ah en debut de grossesse il me l'avait fait aussi l'ecbu ca doit etre pour controler que tout soit nikel

tu es a combien de semaine la

moi je suis a 10+6
 
Lol ils pense nimporte quoi !
Je sais pas elle ma dit que javai un truc bas dans mes resultats et elle ma dit de partir direct apres le rdv au labo.

Je suis a 4+2 (a confirmer mais sa doit etre sa au vu de lecho et mes pds).

Moi jai le 3gs. Ta fini par lacheter ? Car tu hesitait lannee derniere. Mais tu peut mettre des photos sur le fofo ?
 
Re : En Attendant Bebe

re les filles

ben dis donc ma pauvre alex c'est pas la joie en ce moment
j'espere que c'est pas trop grave et que tu vas pouvoir gérer avec tes enfants et tout :(

savannah ça arrive avec la fatigue et tout c'est bizarre que tu vomisses encore peut etre kil appuie trop sur l'estomac ??
le prénom ça va nous rendre dingue nous heureuse de voir qu'on est pas des fous lol

sev comment va le craquant ptit bonhomme aujourdhui !??

moi je viens de voir le doc ct bien des contractions hier (super de 14h à 19h) donc la c'est repos strict car j'en ai eu encore ce matin je dois carburer au spasfon et demain écho on verra si le col a bouger....

savannah c'est demain la derniere écho our toi je crois :)
 
Re : En Attendant Bebe

ah ok donc oui peu etre qu'il a vu une petite infection urinaire ou un truc dans le style

oui finalement j'ai dit je me lance pour le 4 et mon mari aussi du coup et je sais pas si ont peu mettre des photos j'ai pas essayé



au fait j'ai vu que sev a repris le travail , ca doit etre dur avec bb de le laisser , les premiers temps ouah jme rappel ppour diego et il avait 10 mois alors elle tout ptit et l'organisation avec les 3 , dit moi comment tu t'en sort quand tu as un peu de temps ( je stress un peu de l'organisation avec les 3)
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

alex courage
bon ben je crois que pour moi aussi c'est la fin je me suis mise a perdre du sang et j'ai de grosses douleurs cette apres midi en retournant a l'hopital je vais demander une echo pour verifier mais ca refait comme la première fois
 
Oui alex surment une infection urinaire je pense.

Putain nonnnnn jenny me dit pas sa ! Aller y faut y croire. Dit nous vite je minquiete. Jespers de tout coeur que cest pas sa !
 
Re : En Attendant Bebe

Jenny, j'espère que ce n'est pas ça et que tes loulous vont bien. Oui, il faut que tu ailles aux urgences !

Alex, c'est vraiment une période difficile pour toi, entre ta louloute et tes soucis de santé, mais on est de tout coeur avec toi et là pour te soutenir.

Tu t'es renseigné auprès de la sécu ou de ta mutuelle, par rapport à tes problèmes de santé, tu peux peut-être avoir une aide pour garder tes enfants...
 
Re : En Attendant Bebe

Re coucou les filles!!!
Purée je sais pas ce qui se passait, je pouvais pas me connecter... grrrrrrrrrr

Jenny, tu nous tiens au courant ma belle de ce qu'ils t'ont dit à l'hôpital, j'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave...

Alex, moi aussi j'ai pris le 4... j'espère que tu vas arriver à te reposer un peu... je suis comme toi, deux mais pas trois car c'est nous qui gérons tout ... comment as tu fais au final aujourd'hui?
Quand as tu les résultats de la petite puce?

Mariane, oui demain c'est ma dernière écho, me tarde de voir sa bouille :spinny:, pour les vomissements et les nausées c'est du aux hormones et puis quand j'ai pas ça c'est les remontées gastriques :11-crying: bon allez de toute façon c'est la dernière ligne droite 50 jours!!!

Emilie, tu es au boulot?

Salut nicky et alynna vous allez bien?
 
Oui je revise car cest la derniere ligne droite pour mon bts.
Lol vous il vous reste 50 jours pour accoucher moi cest pour ma premiere echo lol.
Oui les remontees acides jy ai le droit mais sa me gene pas plus que sa car je suis une habitue meme pas enceinte lol.
 
Retour
Haut