En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Les filles je vous ai lue... le rsi de sev, les cauchemars de luna, une chambre rose et une winnie, des remontées gastriques... mais j'ai pas le courage de faire un petit mot à chacune mes nénettes... je suis désolée... flemmarde que je suis!!!

Ce matin j'ai été promené avec ma puce... on a acheté deux gâteaux pour le carnaval de l'école demain ( comme toi alex mise à contribution), ils sont pas ch**s dans les écoles, tu paies (école privée) et en plus tu mets sans arrêt la main à la poche...

Je suis exténuée, ce matin rebelote, pas possible de me lever... je me suis levée 1h15 après que le réveil ait sonné :buggy:

courage vanessa vous arrivez a la fin vous!
moi je déguste les grosses nausées et les problèmes d'estomac

je te comprend moi non plus pas le courage de faire des tits mots! ^^

Roooooooooh quelle bande de flemmarde nous sommes!!! lol :32-ironic:

Aïe Aïe Aïe ma poulette, je compatie mille fois ces fichues nausées c'est purement l'horreur!!! tu prends quelque chose?

bonne nuit suit over capoute..j'ai eue mon papier..cool a demain, rdv halte garderie..jvous raconterai

salut les fille bin moi je suis ko
j'aide une amis a refaire ca cuisine
aujourd'hui au programme pose de plaque de placo et joint cool ca change des ongles mdr
mercredi on ponce et on commence la peinture

si non mon mal de dent ouff et parti

alex le gygy ma dit deux cycles et c ok pour recommencer

tein lé 2h!!!! bb reclame, pfff a sauté celui du soir: bravo :8-confused:

j'attend le rot ça me saoule:Dancing_confused: veut dodo!!!!

ohhhhh cacahuete veut pas faire son rot mais incroyable vient de faire son premier rire!!!!! trop mimi j'adore!! je lui ai chatouiller le menton et il s'est mit a rire!!!!:mdr: chui contente..m*** trouve pas mon tel pour filmer..pff

bon en attendant j'ai pas mon rot!:Dancing_O_o:

alalala severine sacré boulot celui de maman :) jai pas connu les nuit blanches avec ma filles, elle dormait minuit 6 ou 7 h depuis la maternité , allaite tu ? je sais que celui ci va pas me laisser de chance lol

Bonjours les filles

j'espère que vous allez toutes bien

je vous lis mais impossible de poster c'est dur en plus je rentre demain alors c'est pas la forme

je pense fort a vous

couou les filles

alors jenny demain c'est le retour courage on pense fort a toi :(

nicky ça va aujourdhui ta prévu koi de beau ???

sev tu m'as fait rire avec ton reveil nocturne et ton cacahuete qui rote pas quel coquin :)
il a du encore grandddddiiiirr !!! :46-heart:
g hate de me réveiller la nuit moi aussi pour voir mon trésor !!!!!!!!!!!!!!!!!!
à 11h g la sage femme qui vient :)

coucou les filles,

sev il t'en fait voir de toute les couleurs lol

maud du coup tu as gagné un mois ?! c'était 3 a la base non ?

jenny j'imagine bien que ta pas envi de rentrée, courage

marrianne elle vient pour controler le col ?

ici grande fatigues et stresse.

a oui une tite question je trouve bizard que dimanche dernier quand j'ai été à l'hopital il m'ont dit que bebe mesurait 5.64mm pour 5sa et demi pas vous ?
car je vois que à 4 semaines de grossesse le bébé fait normalement maximum 5mm :S

pkoi stress emilie ????
aucune idee pour les mesures

ici fatiguée aussi des que je fais un effort je suis ko (genre me doucher et m'habiller ! :11-crying:)

bah je sais pas j'ai toujours peur que bébé ne soit plus en activité et que je ne le sache pas. Mon mari qui c'est ouvert la tete, le boulot et les cours sa va pas, les problèmes avec la voiture et tout sa fait que je fait des grosses crises d'angoisse. du coup en plus des insomnies de la grossesse je dors pas à cause des crises du coup j'accumule une grosse fatigue générale.

c'est surment les hormones et le poids de ton bidon qui fait que tu es vite fatigué.

la SF vient pour ton col ?

aller je me dit plus que 13 jours et je revoit mon bébé.

JE NE sais pas si elle va vérifier mon col mais elle va me faire un cours sur l'allaitement et me prendre la tension , me faire le monitoring etc

oui ça beaucoup de souci tout ça

Retour