En Attendant Bebe

Marriane le pain de mie sa menleve la faim aussi car en faite cest la faim qui me donne des nausees je crois. Ton bidou est magnifique !!!

Alex a quand les prochains exames pour ta fille ?

Jenny et vanessa sa va et vous ?

Moi jai perdu 2 kg sa crain je pense mais cest les nausees elle menleve lappeti.

Re : En Attendant Bebe

je calculerai plus rien pas me prendre la tete les rrr arrivent ou pas meme pas je m'en fou je suis comme ca maintenant lol

Voici mon bidon a 20 sa sa va être quoi a la fin ??????

Pièces jointes

• image-1892971333.png
    image-1892971333.png
    217.1 KB · Affichages: 42
  • image-1701701363.png
    image-1701701363.png
    222.1 KB · Affichages: 45

hello..j'ai tout lu!!! ouah j'avais du retard..je croit que plus ça va aller moins je pourrais poster je suis debordée...alors d'avance je m'excuse si je zape...

moi cacahuete fait une rhino..toujours balloner aussi, mais plus de reflux grace au lait!
je l'ai inscrit a la garderie pour les jeudi et vendredi matin. il commence le 28 avril..boueeee pas facile de lacher bébé..ca va etre terrible , mais mon boulot je l'aime et une fois ds le "bain" ca va aller je pense.

marianne hé bé quel bidou ouhhhhaaa tu me fait concurence ou quoi? oui savanah on veut voir!!! jenny cool pour ton job, jy suis allée au marine land j'ai adorer, mon fils avait 18 mois...nos dernieres vacances ..pffff il a maintenant 5 ans...dingue, comme le tps passe..jvous bizouilles toutes..alex gros poutous a luna,

aller sev tu va y arriver courage tu est forte

bon courage aussi a cacahuete le pauvre avec la rhino

Cc severine je peut comprendre que c'est sur ma fille je lai mise a la crèche a 2 ans sa a été très dur ! Tu boss dans quoi

Galère la rhino en plus il eey petit . Lundi j ai l écho je me languie j arrête pas d' y pense jv voir mon prit bou vraiment pur la première fois

Cool :-) tu vas être toute exitee !! Tu accouche quand ? Moi la prochaine c'est le 29 avril je serai a 25 semaine si tt va bien

Ben j'en ai une tout les mois juska mon 6 eme mois a cause des kyste que j'avais !! Donc la prochaine le 29 avril puis après celle des 32 sa !

Alex, c'est dingue quand même et il pense à quoi alors le médecin?
Félicitations pour le poids ma belle!!! roooooooooh lundi tu vas être toute excitée de voir ta petite crevette!!!

Jenny, c'est bien que tu le prennes comme ça poulette... la nature est bien faite, tu vas vite nous montrer un joli bidou!!!

Coralie, oui miss tu vas vite retrouver un job, j'en suis sûre!!!

Séverine, on comprend ma belle que tu zappes, entre les enfants la maison et le boulot tu dois être plus que overbookée!!!
Pauvre petit cacahuète et il va mieux maintenant?

Emilie, bon si tu as trouvée un remède pour calmer tes nausées ma poulette c'est génial... parce que ça c'est vraiment l'horreur!!!

Nicky, fais un beau bébé poulette en bonne santé, les kilos c'est pas grave tu les perdras vite... tu avais pris combien pour ta fille? moi 22

Mariane, ben décidement ma belle on fait pareil, je suis à +15kgs... pffffffff me sens pas bien dans ce corps... j'ai vue des gaines post accouchement sur le net, je vais m'en commander une!!!

Purée c'est fou ça comme on arrive à prendre :frag_facile: bon allez avec le gros ventre on se voit pas de toute façon!!! lol

Coucou Savannah bin il pense que tous les docteurs que j ai vu jusqu'à lui y a 10 jours bon lui ont fait n importe quoi pour soigner sa salmonelle et que du coup son corps ne réagi plus comme avant et surtout qu il ne supporte plus rien niveau nourriture vu que le régime alimentaire pour allergique lui réussi a lui faire faire caca sans hurler donc c bien qu il y a un pb donc on continue pendant 1 mois le lait médicalise et le régime légume et on refait le point dans 1 mois pour faire une échographie pir voir que le bouchon ést bien parti un exemple bête elle faisait 1 a 2 fois par semaine en hurlant et la elle arrive a faire un caca une fois tous les 2 jours sans aucunes. Douleurs ! La différence est énorme elle c plus tape la tête rien elle revie!!!! Le poid a je vous comprend pour luna 56 début 72 kg a l accouchement bon croyais moi que ouah le moral en pend un coup ! Pour mon fils 56 début 62 a l accouchement jme trouvais super

coucou les filles ca va bin moi j'ai vue gygy enfin le remplacent et bin je l'aime pas
j'ai eu l'impression de le faire chier
il a regarder mes points ma prescrit un examen urinaire et un style frottis pour voir si ce n'était pas du a un infection ma demander si ca allez vous avez pas de douleur et voila c'est fini
il ma tellement dégoûter que du coup je ne lui est pas poser de questions
mes bon il ma confirmer que je n'avais que deux cycles a attendre
donc ca c bien

oui c'est cool la il ma dit prochaine rrrrrr mi avril maxi
donc après faut compter un bon mois allez on va dire fin mai c ok je reprend les essayes
en plus je c que ca va passer vite
je vais reprendre la conduite enfin je vais m'y obliger

je par en avril pour une stagiaire
je revient les vacance scolaires
le mariage de la soeur de chéri

et hop debut mai je repart pour une autre stagiaire
je rentre le 20 mai
donc apres je pense qu'il y aurra plus qua

Rooooooooooooh quand même pauvre puce, bon déjà si il y a de l'amélioration c'est super, mais je te jure put**n c'est pas des lézards c'est des enfants comment ils peuvent se tromper à ce point là......
Eh ben dis donc 6kilos pour ton fils, tu m'étonnes tu devais être resplendissante!!!
moi là le souci c'est la rétention d'eau... je draine pas et j'ai comme de la peau d'orange partout... beurk beurk, de toutes façons comme j'accouche en mai je me mettrais rapidement au régime si je veux pouvoir amener ma fille à la piscine pour l'été!!!

Maud, arffffffff pas cool quand ça passe pas avec le médecin... alors peut-être ta GUE pourrait venir d'une infection?
Comme tu dis la bonne nouvelle est que tu peux t'y remettre dans deux cycles :thumbup:, ton homme est toujours ok?

Retour