kittysev
une tite fée de Bretagne
Re : En Attendant Bebe
coucou les filles!!! ne t'inquiete pas moi aussi j'ai vecu la meme chose pour l'allaitement pour ma premiere, je pleurait d'avance de la voir arrivée au sein..l'enfer! et je pleurai vraiment! ça fait horriblement mal quand ça marche pas ça marche pas , pas grave, vaut mieux donner un bibi ds le bonheur que le sein ds la malheur...bises
heu moi je veut du soleil les filles, ici tempete!
Coucou les filles !!
Bon peut pas vous mettre de photos pour le moment, je ne retrouve plus le cable pour brancher mon appareil photo sur l'ordi
Bon bah 1ère semaine difficile, on est E-PUI-SES !!!!!!! J'ai commencé par l'allaiter et je souffre le martyre, c'est horrible !!!! Il tétait toutes les 1/2h et j'avais les seins en feu !!!! Je vous explique pas les douleurs, les seins enflés. A en pleurer presque toute la journée......
Du coup, à mon regret, j'arrête l'allaitement.....j'ai vraiment trop mal et là, j'attends avec impatience que les cachets fassent effet et que la souffrance s'arrête...
Il est au biberon depuis dimanche et depuis il dort mieux, il se réveille toutes les 2 ou 3 heures, c'est déjà plus gérable...
En plus, Rafael est malade depuis lundi, gastro et otite, donc je vous dis pas, c'est folklo à la maison et je suis sur les rotules....
Vivement les nuits :mdr:
J'ai pas eu le temps de tout lire mais j'espère que vous allez toutes bien
J'ai juste vu que Mariane et Vanessa vont bientôt devenir propriétaire, félicitations !!! Nous aussi on attends ça avec impatience mais ça ne sera pas pour tout de suite malheureusement !!!
Bisous les filles !
coucou les filles!!! ne t'inquiete pas moi aussi j'ai vecu la meme chose pour l'allaitement pour ma premiere, je pleurait d'avance de la voir arrivée au sein..l'enfer! et je pleurai vraiment! ça fait horriblement mal quand ça marche pas ça marche pas , pas grave, vaut mieux donner un bibi ds le bonheur que le sein ds la malheur...bises
heu moi je veut du soleil les filles, ici tempete!