En Attendant Bebe

Lol jadore cet expression. Moi je men fou mais zom aimerais un mec.

Jai chopper une infection urinaire chui deg ! Mais cest bizard jai pas mal tout le temps. Pppfff

Re : En Attendant Bebe

Mon chat es ouvert sous l'oeil.bon j'y vais car c pas trop beau.
A et prendre la route seul avec le chat sans caisse pour le mettre pas facile

Alors moi pour ça, j'ai une chance énorme j'ai un chat qui se prend pour tout sauf pour un chat et si je le mets dans la voiture sans caisse il va s'asseoir dans le siège auto de la petite...

Je n'aurais pas eue plus d'envies que ça pour cette grossesse mais par contre fille comme gars je ne mange que du salé, aucune envie de sucré ni pour l'un ni pour l'autre :8-confused:

Je regarde les post sur l'épilation les filles, je commence à bien me préparer pour l'accouchement, si je pouvais éviter le coup de rasoir ce serait pas mal :ayalou: mais la dernière fois que je me suis fais le maillot j'ai galéré un truc de fou:showoff: et ça même avec la glace!!!

Ben mon esthéticienne elle est en congés mater :whistle: et j'ai peur de pas me sentir à l'aise avec une autre... avec la mienne bon ben j'ai pas honte de me mettre en culotte, mais avec une autre ce sera pas la même

Coucou les filles

Ca y est enfin nouvelle tête et nouvelle couleur Ca motive mais Grrrrr pas de regles Ca commence a m'énerver lol

Ben mon esthéticienne elle est en congés mater :whistle: et j'ai peur de pas me sentir à l'aise avec une autre... avec la mienne bon ben j'ai pas honte de me mettre en culotte, mais avec une autre ce sera pas la même

coucou..en tant qu'esthéticienne, tu peut aller les yeux fermés ma belle, tu sait nous on ne s'arrete pas a la culotte, en bonne professionnelles la culotte on s'en fiche::flower: c'est les poi-poils qu'on enleves, tu sera plus a l'aise pour accoucher si t'a l'habitude d'etre épilée, n'hesite pas...voilou dommage suis trop loin....:crash:

allez photo!

Pièces jointes

• StillCap0006.jpg
    StillCap0006.jpg
    26.6 KB · Affichages: 32
  • StillCap0007.jpg
    StillCap0007.jpg
    23.6 KB · Affichages: 30
Retour