En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles, comment allez vous par ce beau soleil ce matin?

Merci Maud'ongle c'est gentil moi aussi le l'adore mon bidou.

Belle journée en perspective Mariane, et ba cette réglette s’approche de fin avec Savannah.

Rhoo des vacances la chance Alex moi sa seras l'année prochaine sniff mais c'est pour la bonne cause.

Et ba cool Jenny si ta une gastro avec se temps.

oui coralie ça va tres bien
oui ça y est je me suis relevée youpiiii !!!!!
bébé va super bien tout est nickel :)

c'est sur les filles que ça sent l'été ce temps hein !!

oh ben dis donc pauvre jenny j'espere que c pas la gastro :(

coucou les filles comment allez vous ?

bon J-J rdv a 15h 45 pour la 2 eme rencontre avec bebe j'espere que tout se passe bien dans mon bidou :)

bisous bonne journée et profitez encore de ce beau soleil ;)

Oh pas loin de la maison a 1h en voiture parce que de 7 mois je pourrais pas trop faire beaucoup de voiture mais on a réserver dans un village vacance une maison y a piscine pataugeoire tennis enfin pleins d' activité sur 20 hectar et a 300 m la mer le top !!!!

je revient de mon médecin traitant,le taux n'est pas bon apparament,reprise de sang lundi et écho a faire,mais ils ont pas de place avant le 18!!!
je suis triste et démoralisé

retour a la maison avec le moral dans les chaussettes toujours mon decollement qui fait 35mm sur 15mm je ne sais pas si c'est + qu'l y a 15jours mais toujours au repos forcé sans savoir ou ca va mener sinon bebe va bien il fait 20mm j'ai pu entendre son petit coeur :)

rdv dans 15jours pour voir l'evolution je croise les doigts pour ca se remet bien

retour a la maison avec le moral dans les chaussettes toujours mon decollement qui fait 35mm sur 15mm je ne sais pas si c'est + qu'l y a 15jours mais toujours au repos forcé sans savoir ou ca va mener sinon bebe va bien il fait 20mm j'ai pu entendre son petit coeur :)

rdv dans 15jours pour voir l'evolution je croise les doigts pour ca se remet bien

je croise les doigts pour toi miss

Retour