En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Sa y es revenu, oufff j'en ai marre j'ai trop mal au ventre.
Mais l'ésthéticienne fais sa a froid avec des bandes c peut être bête mais je suis jamais passer par une estheticienne, mais j'y pense car marre de le faire moi même

Bonne soirée les filles, moi nuit toute seule je vien de m'engueuler avec mon chéri.
Pfff je me rendre utile et je m'en plein la tête.

merci les filles....bon ayé ma fille a eue sa DS tant convoitée..elle est heureuse, on l'a trouver sur le bon coin, elle avait 3 mois de vie!! avec deux jeux pour 90€..ça c'est fait!
bonne nuit les bidons et futur bidons...

coucou les filles comment ça va ce matin ????

moi j'attends ma sage femme :)
puis l'unité qui s'occupe de moi a l'hopital vient me rendre visite a la maison :)
et ensuite cette aprem esthéticienne soin des jambes massages donc bonne journée !

et vous quoi de neuf ???

savanannah tu as vu ma reglette ? va vite faire la tienne ? dernier mois ! le neuvieme !!!!!!!
au fait tu as fait le gros dernier examen (prise de sang, prelevement vaginal et analyse d'urine)
moi oui je viens d'avoir tout mes résultats tout est parfait c nickel

coucou

Ca va?
Sev ta petite doit ètre ravi!!
lulu l'avantage des enguelade c'est la réconciliation
marianne et savannah tic tac tic tac.........

gros bisous a toute
dsl pour celle que j'ai zappé

salut marianne.

je me sens super bien,a part des douleurs dans le bas ventre,j'ai rdv avec mon doc stap,j'éspère que c'est pas grave.
et twa tu te sens bien?tu peux te lever maintenant?

coucou les filles , comment va aijourd'hui nous par ici ca va tjs beau soleil , que j'aime ca , puis on farfouille pour prevoir les vacances alors c cool !

moi aussi faut que je change ma reglette 14 sa today !!!

Mariane bonne journee en perspective.

Coco la chance si toute ta grossesse se passe comme sa.

Moi je suis sur les rotules.

coucou
j'ai pas tout retenue désoler

bienvenu aux nouvelle

sev sympa ta nouvelle coupe

jenny je suis comme toi j'attend mes rrrrrr c'est chiant gygy ma dit debut avril elle devrais pas tarder
plus qu'un mois et demis et je reprend les essaye j'ai hate

lulu trop bo ton bidon

j'espère que vous allez toute bien
bisous a toute
je vais allez me faire les ongles

Coucou les filles

Ben maud on est pareil ce matin je le suis levée malheur j'ai passe 30 min a être malade comme un chien et la Ca reprend je crois que je prepeare une bonne gastro pfff

on va partir en aout , on est entrain de regarder les clubs de vacance jme sens trop , un truc ou je ne fou absolument kedal!!!!!

Retour