Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sa y es revenu, oufff j'en ai marre j'ai trop mal au ventre.
Mais l'ésthéticienne fais sa a froid avec des bandes c peut être bête mais je suis jamais passer par une estheticienne, mais j'y pense car marre de le faire moi même
merci les filles....bon ayé ma fille a eue sa DS tant convoitée..elle est heureuse, on l'a trouver sur le bon coin, elle avait 3 mois de vie!! avec deux jeux pour 90€..ça c'est fait!
bonne nuit les bidons et futur bidons...
moi j'attends ma sage femme
puis l'unité qui s'occupe de moi a l'hopital vient me rendre visite a la maison
et ensuite cette aprem esthéticienne soin des jambes massages donc bonne journée !
et vous quoi de neuf ???
savanannah tu as vu ma reglette ? va vite faire la tienne ? dernier mois ! le neuvieme !!!!!!!
au fait tu as fait le gros dernier examen (prise de sang, prelevement vaginal et analyse d'urine)
moi oui je viens d'avoir tout mes résultats tout est parfait c nickel
je me sens super bien,a part des douleurs dans le bas ventre,j'ai rdv avec mon doc stap,j'éspère que c'est pas grave.
et twa tu te sens bien?tu peux te lever maintenant?
coucou les filles , comment va aijourd'hui nous par ici ca va tjs beau soleil , que j'aime ca , puis on farfouille pour prevoir les vacances alors c cool !
moi aussi faut que je change ma reglette 14 sa today !!!
jenny je suis comme toi j'attend mes rrrrrr c'est chiant gygy ma dit debut avril elle devrais pas tarder
plus qu'un mois et demis et je reprend les essaye j'ai hate
lulu trop bo ton bidon
j'espère que vous allez toute bien
bisous a toute
je vais allez me faire les ongles
Ben maud on est pareil ce matin je le suis levée malheur j'ai passe 30 min a être malade comme un chien et la Ca reprend je crois que je prepeare une bonne gastro pfff