Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les nénettes!!! bon j'ai définitivement perdue le fil des conversations j'espère que vous allez bien mes belles, nous ici toujours le beau temps quel plaisir:30-niceeyes: ça fait un bien fou!!!
Oh purée oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sera passé vite au final, il me tarde qu'il soit là maintenant, je commence à en baver grave!!!ster:
Et toi ça va mieux? ou tu as encore des nausées?
Sûrement les hormones, tout doit se remettre en place :11-crying: si tu vois que rien ne vient, va faire un tour chez le médecin, peut-être pourra t'il te les déclencher?
Il faut que je regarde sur un livre d'homéopathie mais je sais qu'il existe un mélange pour les déclencher naturellement sinon l'huile d'onagre est assez efficace:wink2: et puis après hop vous pourrez faire péter le champagne!!!
me revoila apres avoir navigué sur le net pour faire des recherches sur les decollements placentaire certaines choses me rassure et franchement ca fait du bien
lulu j'adore les chaussures de ta petite puce
(je suis une vrai shoes addict ) mdr